| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
C sur kil va très vite Orem ...
allez poussez vous faites moi une ptite place lol |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 11 Oct, 2003 14:42 Sujet du message: |
|
|
tien je vais voir ou il est d'ailleur
57. Orem (Médecin (nain-terne), 84 points)
bah merde y en a qui perde pas leur temps |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 7:11 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | et puis il y a le problème des gens ayant rampé une fois par erreur, vengeance ou envie de changer de camps
je tue 25 braves, je frappe u nsad par erreur, je perd tous mes PC je recommence et tu 20 braves j'ai donc -20 PC pour un total... disons de 70 frags
avec le calcul d'AlyundrA, j'aurais 75 frags - 20 PC = 55*10 XP en moins alors que je n'ai tué que 30 rampants
c'est pour ça que je demandais s'il était possible de connaître ce nombre exact par un autre moyen (archives du jeu...) |
Oui mais on peut verifier avec tes Point d'Honneur
Mais pour un rampant pur, non !!!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 12:34 Sujet du message: |
|
|
| ok mais alors, si je tue 3 braves, je rampe (donc reviens à 1 PC) puis je tue à nouveau 2 braves, je n'ai au final que -2 PC pour 5 braves tués mais ai-je un point d'honneur quand même ??? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | ok mais alors, si je tue 3 braves, je rampe (donc reviens à 1 PC) puis je tue à nouveau 2 braves, je n'ai au final que -2 PC pour 5 braves tués mais ai-je un point d'honneur quand même ??? |
Ben c'est peut etre pour cela que le reset n'as tjs pas eu lieu
C'est kom cherche une formule parfaite.... |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | ok mais alors, si je tue 3 braves, je rampe (donc reviens à 1 PC) puis je tue à nouveau 2 braves, je n'ai au final que -2 PC pour 5 braves tués mais ai-je un point d'honneur quand même ??? |
Ha bravo j'ai mal au crane maintenant  |
|
|
 |
[Pastis 51]Globule Nain(e) au biberon

Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 12 Localisation: Derriere toi...
|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
pff, y'a des 10pv, c'est des menteurs....tout a l'heure, je croise un rampant 10pv, je lui met un coup de machette, il perd 18pv, mais il meurt pas le saligaud!!!
résultat, un mec qui passait par la par hasard m'a piqué mon frag...(et ça faisait le 4e frag qui me passait sous le nez en 24h... ) |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
ouais, pareil pour moi, un 30PV qui se dit être 10PV...résultat, -15PV au poing (poukoi j'utiliserait une arme contre un 10PV?) et il meurt pas...2secs apres, on me pike mon fragg...  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 15 Oct, 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
Arretez de vous pleindre.... vous avez deja bien de la chance que certain puisse pouvoir mettre 10pv en vie  |
|
|
 |
Zoro Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
La technique souvent employe par les 10pv , c'est rester dans un monde ou leur race n'est pas tres presente, de se mettre a une case ou il y a personne mais rester a proximité d'autres nains et d'attendre...Souvent le nain se met sur sa case et le frappe mais le 10 pv ayant attendu assez longtps et donc ayant pas mal de Pa peux tout lacher et exploser le nain arrivant .
C'est du vecu... |
|
|
 |
|