Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Questions sur les anabolysants

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 21:34    Sujet du message: Questions sur les anabolysants Répondre en citant

Bon voila admettons que j'ai 50/150 pv

je me fait exploser un anabo normal, pof j'ai 100/150 PV

On me dit que si je prend une bouffe

Citation:
ca vous remmetterait vos points de vie à sa valeur maximale

Bon moké alors si je prend une biere je remonte a 150 PV ou bien je redescend a 50 PV expliquez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 21:40    Sujet du message: Re: Questions sur les anabolysants Répondre en citant

je pense ke ce fera 100+valeur de la bouffe, ça remet a sa valeur max quand tu la depasse, mais euh je suis pas sur du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais ptetre désolé, enfin je sais pas trop je suis pas un intello de l'anabo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

en tout j'ai bouffer 13 anabo et 3 super anabo mais j'ai jamais été en dessous de mon max tu vois, alors c pour ça ke je sais pas trop, mais logikement ça devrais etre ça.faut une confirmation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

en gros tas combien de pv??? taré va! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
en gros tas combien de pv??? taré va! Laughing

pas enorme.340.mais j'ai 5 cafetieres.donc c'est -350.jme suis fait beaucoup fraper sinon j'aurais avec 5 halteres 1400 pv en gros (13*50+3*200+120(80+40)=1370) voili voilou Wink
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa(moi 120) Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est ske j'aurais avec mes halteres le jours ou jai plus d'anabo.
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu es ke lvl 19 aussi, donc ça va tu doit pas trop te faire taper, moi je suis 49 alors on commence a s'acharner sur moi, surtout étant le plus haut niveau de ma guilde, bon sur ce, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde.
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre a la question du début:

Dans le premier cas, si tu as 50PV, que tu fais péter un annabo, tu remontes a 100. Ensuite, avec une bouffe, tu remontes de la valeurs de la bouffe (104 si ta bouffe valait 4 par exemple).

Par contre, si tu avais 200PV/150 et que tu bouffe, tu retombes a 150 (et tu pleures)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

olivieg a écrit:
Pour répondre a la question du début:

Dans le premier cas, si tu as 50PV, que tu fais péter un annabo, tu remontes a 100. Ensuite, avec une bouffe, tu remontes de la valeurs de la bouffe (104 si ta bouffe valait 4 par exemple).

Par contre, si tu avais 200PV/150 et que tu bouffe, tu retombes a 150 (et tu pleures)

yes c'est ske je disais Wink on a une confirmation donc ! Surprised
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tt juste pour Olivieg Razz

One up Exclamation
Papi.Brossard
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Libellule des Marais a écrit:
en tout j'ai bouffer 13 anabo et 3 super anabo mais j'ai jamais été en dessous de mon max tu vois, alors c pour ça ke je sais pas trop, mais logikement ça devrais etre ça.faut une confirmation

putain heureusement que t'as un reparateur et un preparateur rien que pour toi!! Evil or Very Mad
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

*mode fierté ON*

J'allais ouvrir un nouveau sujet pour poser une question au sujet des anabos, finalement j'ai trouvé une réponse ici. (euh... m'sieur l'Admin? Oooooh t'en vas pas, viens voir... J'ai droit à un poireau maléfique grâce à ça, dis? Comment ça le rébus? Mouarf, t'as vu à quelle heure tu le mets le rébus aussi... J'ai une tête à actualiser une page pendant mes journées toutes les minutes!? Pi-raaaate!!)

*mode fierté OFF*

Non plus sérieusement. Je me pose une dernière question: genre pour la bouffe, si ton capital PV est au-dessus de la normale, tu perds tout ton excédent. Bon. Et pour les runes? Si je prends une rune, ça aura juste une incidence sur mes PV MAXI ou sur mes PV PONCTUELS ? Je ne pense vraiment pas qu'il y ait des interactions anabo-runes (pour une question de logique) mais je demande au cas où... Parce que la logique... Parfois... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Brian_Molko a écrit:

Non plus sérieusement. Je me pose une dernière question: genre pour la bouffe, si ton capital PV est au-dessus de la normale, tu perds tout ton excédent. Bon. Et pour les runes? Si je prends une rune, ça aura juste une incidence sur mes PV MAXI ou sur mes PV PONCTUELS ? Je ne pense vraiment pas qu'il y ait des interactions anabo-runes (pour une question de logique) mais je demande au cas où... Parce que la logique... Parfois... Confused

http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=1186
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

*mode pas fier du tout, ON (à vie)*

Merci m'sieur ! Smile Ouais, d'accord, promis, la prochaine fois je fouille. Ne me regarde pas avec cet air dépité !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nanook
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

Bon G 1 question, vous allez me dire que C evidant mais je la pose:

ex: G 140/120 grace a 1 ananbolisant, je mange avec un PV+5,
j reste à 140 ou je passe à 145?

walà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nanook a écrit:
Salut a tous,

Bon G 1 question, vous allez me dire que C evidant mais je la pose:

ex: G 140/120 grace a 1 ananbolisant, je mange avec un PV+5,
j reste à 140 ou je passe à 145?

walà

non tu passe a 120 il me semble si c de la bouffe...
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Exact

Biblionainwak a écrit:
Attention à ne pas manger de bouffe après avoir pris des Anabolysants : ca vous remmetterait vos points de vie à sa valeur maximale, soit 50PV en dessous de la valeur actuelle!
Par contre, si vous déposez des runes de vie, cela ne fera pas chuter vos points de vie jusqu'à leur valeur maximale, donc vous pouvez le faire sans souci.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum