Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
cette idée à déjà été proposée sur le forum... à mon avis elle est dans la haiken's todo's list  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 12:03 Sujet du message: |
|
|
oh oui c'est triste qu'il ne reste pas sur ta case pour se faire frapper !!
oh le vilain méchant ! et il te tape en plus ?!! rhoooo !
t'as qu'à faire pareil puisque le gars est sur ta case à un monde de là.
sniper à 6 cases en utilisant une F1 c'est encore plus lache parce que l'autre en face n'a aucun moyen de se venger. |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
Leohan a écrit: | oh oui c'est triste qu'il ne reste pas sur ta case pour se faire frapper !!
oh le vilain méchant ! et il te tape en plus ?!! rhoooo !
|
Quitte à mener une expédition autant que ca soit bien organisé et pas lache
Citation: | t'as qu'à faire pareil puisque le gars est sur ta case à un monde de là.
|
Etant donné qu'on fustige cette facon de jouer et bien il est difficile de l'utiliser en premier. Désormais ca va changer ... Duc de Troud et Nikes en sont d'ailleurs informés !
Citation: | sniper à 6 cases en utilisant une F1 c'est encore plus lache parce que l'autre en face n'a aucun moyen de se venger. |
Quel est l'intérêt de glisser à 6 cases aussi ? ... avec le spy et tout les outils annexes au jeu il est quand même plus simple d'arriver plus près, surtout quand on à l'initiative , car on annonce depuis le début qu'on a l'intention de rester sur Pipe  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
ben vi mais en général quand vous voyez apparaitre au-dessus de vous une colonne de 25 nains vous avez tendance à partir de quelques cases, bizarrement pis le temps que des sadiques s'organisent loooll vous avez le temps de faire une belote en 1,1 et une coinche en 22,8  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
Leohan a écrit: | ben vi mais en général quand vous voyez apparaitre au-dessus de vous une colonne de 25 nains vous avez tendance à partir de quelques cases, bizarrement
|
Quadn les FLMNH on décidé d'arriver ont étaient en infériorité , c'est pas pour ca qu'ils ont gagnés. Le nombre c'est pas forcément un gage de réussite
Citation: | pis le temps que des sadiques s'organisent loooll vous avez le temps de faire une belote en 1,1 et une coinche en 22,8  |
On en revient toujours au même problème chez les sadiques  |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | Leohan a écrit: | ben vi mais en général quand vous voyez apparaitre au-dessus de vous une colonne de 25 nains vous avez tendance à partir de quelques cases, bizarrement
|
Quadn les FLMNH on décidé d'arriver ont étaient en infériorité , c'est pas pour ca qu'ils ont gagnés. Le nombre c'est pas forcément un gage de réussite
|
Ce qu'il voulait dire, c'est que on ne peut pas vous attaquer. Si on se prepare a attaquer, vous vous barrez, et comme vous avez des F1, bin on prefere pas monter se faire laminer ...
Ekinox a écrit: |
Citation: | pis le temps que des sadiques s'organisent loooll vous avez le temps de faire une belote en 1,1 et une coinche en 22,8  |
Oh, ca va hein !  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
Mg a écrit: | Ekinox a écrit: | Leohan a écrit: | ben vi mais en général quand vous voyez apparaitre au-dessus de vous une colonne de 25 nains vous avez tendance à partir de quelques cases, bizarrement
|
|
Ce qu'il voulait dire, c'est que on ne peut pas vous attaquer. Si on se prepare a attaquer, vous vous barrez, et comme vous avez des F1, bin on prefere pas monter se faire laminer ...
|
Euh on peut toujours ... je vais quand même pas vous donner la soluce mais on peut
Citation: | Ekinox a écrit: | Citation: | pis le temps que des sadiques s'organisent loooll vous avez le temps de faire une belote en 1,1 et une coinche en 22,8  |
Oh, ca va hein !  |
Y a beaucoup de dites donc ... |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
Mg a écrit: | Ce qu'il voulait dire, c'est que on ne peut pas vous attaquer. Si on se prepare a attaquer, vous vous barrez, et comme vous avez des F1, bin on prefere pas monter se faire laminer ...
|
Rhalala ces braves qui bougent de cases au lieu de rester bien sagement à attendre de se faire derouiller, tsss aucun respect
Sinon c'est pas tant le fait de faire des glisses reglisse qui est chiant, vu qu'on peut se reposer de suite apres, mais c'est de faire des glisse reglisse et faire des CRITIQUES EN PLUS !!! (2 critiques à suivre c'est pas hunain ça, je serais nikes je m'inquieterais s'il a une copine )
C'est dingue d'avoir la cul bordé de nouilles à un tel point lol
(moi je serais plus du style à louper mon coup si je faisais ça )
Sinon Leohan, en effet c'est pas super dur de fritter du sad quand on a une ecurie de F1, mais n'oublie pas qu'on est arrivé la bas on avait aucun vehicule, et qu'on a du s'arracher pour en trouver, pas mal des notres etaient completement à poils (dont moi apres ma mort lamentable sur mds ) et puis on a quand meme eu certains passages ou c'etait vraiment tres tres chauds (haaaa les journées passées à se reposer sous perfus de beaujol snif)  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 14:05 Sujet du message: |
|
|
ça aussi c'est du vécu...
un ptit brave niv 22 te glisse dessus avec ses 30 PA, comme son grand frère Denichon le lui a expliqué ...
glisse
coup de glaive..... raté !!!
coup de glaive..... raté !!!
reglisse
on était tous mort de rire sur vil-âge  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 14:11 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, je me rappelle pas qu'un brave s'en soit vanté dans la nainmail list faite à l'époque, en fait ça ne m'etonne pas mdr trop la honte  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 14:24 Sujet du message: |
|
|
musclenain a écrit: |
. Mais bon, sachez quand même qu'il sera fort celui qui arrivera à tuer l'un d'entre nous avec seulement 10PA....
Musclenain |
et moi je t'assure qu'on peut très bien tuer l'un d'entre vous avec 10 PA... voire même moins :
1 coup d'arbalète ou d'arquebuse = 10 PA
2 coups de combo = 10 PA
3 coups de caltos = 9 PA
1 coup de boom de feu = 8 PA
 |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | musclenain a écrit: |
. Mais bon, sachez quand même qu'il sera fort celui qui arrivera à tuer l'un d'entre nous avec seulement 10PA....
Musclenain |
et moi je t'assure qu'on peut très bien tuer l'un d'entre vous avec 10 PA... voire même moins :
2 coups de combo = 10 PA
3 coups de caltos = 9 PA
 |
Tout ce que tu dis confirme bien ce que dit musclenain.
Sans critique ca ne tue aucun membre de notre joyeuse communauté....
Grande nouvelle: je suis de retour au sein(hein Denichon? ) de la communauté
Alors eki, cette chanson elle vient? |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 14:37 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | musclenain a écrit: |
Musclenain |
2 coups de combo = 10 PA
3 coups de caltos = 9 PA
 |
Bof , j'en mange tout les jours au petit dej' des trucs comme ca ... ce n'est pas pour ca que je suis mort hihihihihi .
Juspace ta chanson est bientôt prête, avec de la chance ce soir on va tous la chanter sur le chan pour toi !
J'amènes les bougies, la bières et on va passer une jolie soirée à regarder les ANST se faire plomber
... on accorde tous ses instruments ce soir ( et on prépare les blagues salace aussi car y en a qui y pensent déjà ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
juspace a écrit: |
|
toi on voit bien que tu n'as jamais reçu un coup (sans critique) de libellule des marais, Worm ou un des night fire  |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | juspace a écrit: |
|
toi on voit bien que tu n'as jamais reçu un coup (sans critique) de libellule des marais, Worm ou un des night fire  |
J'ai deja recu des coups des nignts fire, le seigneur m'a meme tué, quand on (les SRAS) avait glissé sur leur case...arfff ma première mort....Oui c'etait du suicide, et alors?!!
Et je confirme que 10pa ca lui suffisait pas...
Eki j'ai hate d'etre à ce soir pour entendre votre chanson ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 15:20 Sujet du message: |
|
|
SNF (coco pour les intimes) n'est pas (et de loin) le plus fort des night Fire (et à fortiori des sadiques)  |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 18:06 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | et moi je t'assure qu'on peut très bien tuer l'un d'entre vous avec 10 PA... voire même moins :
2 coups de combo = 10 PA
3 coups de caltos = 9 PA
 |
Je confirme!
11h28 (Tue 14/10) Vous avez tué Smiurf, un(e) Facteur (nain-posteur), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
11h28 (Tue 14/10) Vous avez réussi un coup critique sur Smiurf avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 111 point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h28 (Tue 14/10) Vous avez attaqué Smiurf avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 28 point(s) de Vie ! [+1 XP]
11h28 (Tue 14/10) Déplacement en 7,5.
11h27 (Tue 14/10) Vous avez tué fluent, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 5 Points d'XP !
11h27 (Tue 14/10) Vous avez réussi un coup critique sur fluent avec votre Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et lui avez fait perdre 195 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Bon dac j'ai utilisé 11 PA pour donner des coups.... M'enfin... en se debrouillant on peut glisser et donner 11PA de coups...
Allez je repare ma calto pour etre d'attaque ce soir!
 |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
bon sinon c'est marrant, la portion sadique devient un vrai camembert gruyere. Autant le demi cercle brave est bleu non azure ni turquoise, autant la partie rouge est parsemee de mondes oranges. Le dernier en date, naineworld, ou les samourais se font le remake des NT, mais de l'autre cote, pas en 1.1  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: |
si vous voulez des conseils, vil-âge, je connais bien
|
biggie a écrit: | 1ère leçon de vil-âge : ne JAMAIS compter sur des renforts  |
biggie a écrit: | demande à eki de te parler de vil-âge il ne me contredira pas  |
biggie a écrit: | aaaahhh..... vil âge .... souvenir souvenir  |
biggie a écrit: | si tu savais comme ça me fait plaisir de voir un brave râler sur cette méthode que j'ai maudite (et que je maudit toujours !!!) depuis vil-âge  |
biggie a écrit: | ça aussi c'est du vécu...
(...)
on était tous mort de rire sur vil-âge  |
Hum biggie tu ne ferais pas une fixation ???
C'est à ce demander si les sadiques ne sont pas devenus de vieux retraîtés qui radotent sans cesse leurs exploits d'avant guerre, mais qui n'ont plus la force (qui a dit "courage" ???) de fournir le moindre effort
Vous n'avez donc aucun autre haut fait d'arme à nous servir que cette guerrilla moyen-âgeuse ???
(Pour info je n'étais même pas né lors des évènements sus-cités )
EDIT : Je vous jure j'ai répondu avant de lire le post de Ekinox, comme quoi je ne suis pas le seul à le penser 
Dernière édition par Quasimodo le Mar 14 Oct, 2003 20:16; édité 3 fois |
|
|
 |
PtitQuick Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 61 Localisation: Dans l'enfance
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bon bah moi je suis dégouté, attaqué y a une semaine et mort a coup de boom classiques parce que j etais un des plus gros niveaux, attaqué par deux tarlouzes (Duc de Troud et celui ki lui fait le fion Nikes) et mort aujourdhui avec une technique de glisse, 2 critiques, et reglisse, tout ca apres une journée de merde au taf, et des petits vieux qui bouchonnent aux caisses de supermarché, j'ai vraiment envie d arreter ce jeu.
Avec le Spy, qui est pourtant un magnifique outil, le jeu de guilde devient du nimporte nawak, ou est le temps ou t etais obligé de pécho des infos avec ton pigeon voyageur pour savoir ou était l'ennemi ?
PtitQuick, qui a bien envie d arreter Nainwak, ou pire ( je me suis promis de jamais le faire) de devenir un rampant. |
|
|
 |
|