| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guimauviette Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 20:51 Sujet du message: Guimauviette s'arrete :( |
|
|
Et voila, fin de l'histoire pour moi.
Il est temps que je récupére un peu de temps libre pour vivre vraiment.
S'agirait que je retrouve une moitié, apres les avoir fait fuir avec tous ces jeux en ligne (je veux vraiment des bébés )
Et pas possible d'etre raisonnable avec ces contraintes horaires que je m'impose pour etre un peu efficace à ce jeu ou d'autres.
Donc c brutal mais pas de solution autre.
Merci à Haiken premierement pour tout ce bon temps passé grace à son jeu.
Merci à Patators et sa guilde pour les meilleurs moments passés à ce jeu (fuir d'un bout à l'autre de la carte pour les eviter tout en frappant en guerilla) à une epoque ou les cartes n'etaient pas d'une seule couleur en 2 jours (le bon temps pour moi).
Merci à biggie pour avoir collaboré avec moi sur la défense de plusieurs mondes malgré mes 2 betises lourdes de conséquence et la course aux pc.
Merci à Cobra pour sa franchise.
Cette décision fera plaisir à bcp je pense mais en devenant Satan je ne pense pas que mon role devait etre d'etre sympa mais plutot hautain, distant et méchant meme si cela m'a occasionné bcp de desagréménts (messages, rampage de certains sadiques...).
Voila bcp de plaisir pour moi d'avoir joué et j'en souhaite encore plus à ceux qui restent ou ceux qui decouvrent ce jeu.
Et surtout
"Que les sadiques n'arretent jamais de boter les fesses aux baveux !" |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 20:59 Sujet du message: |
|
|
bonne future vie a toi et tes futurs enfants! sale charismatik satan avec sa haute attitude de pc
bye!  |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 21:01 Sujet du message: |
|
|
Non!! je ne t'ai jamais parlé mais je voyais ton nom tous les jours, le puissant Satant ca marque beaucoup et ca me manqueras vraiment beaucoup de ne plus voir ca
Je sais que tu était un "brave" nain dans les histoires de nains que j'ai entendu, et de la manière que tu as accueullis ma guilde quand on a proposer des super anabo, tu a tout de suite cherché a nous aider car je sais que tu aime bien les joueurs qui grimpent dans l'ombre
J'aurais vraiment aimé combattre à tes côtés au moins une fois! C mon grand regret! Bref, j'espere que tu continueras nainwak quand meme en laissant tomber le classement et en jouant just for fun!
@ + et bonne chance  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
| c'etait une faute de frappe le 3e "t" ds le jeu ? |
|
|
 |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
sniff
/me est vraiment triste |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
whouaou quel choc notre satan tire sa révérence!
Bonne chance a toi Guimauviette et sache que même si 3 joueurs mécontent t'écrivent des nainmail, les autres qui ne t'en écrivent pas t'aimaient bien quand même, tu est un modèle pour moi, tu a fais en sorte que les sadiks deviennent les meilleurs car ils faut occir une 20aine de baveux pour monter en rang et je ne peux que t'en féliciter, bravo!
en tout cas tu va plus galérer a élever des ptits diablotins, qu'un nain de jardin docile!
si, si  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
Mais on peut jouer tout en cherchant sa moitié, si si, s'agit juste d'être raisonnable
je me souviens même avoir "profité" des réveils nocturne de mini-darthvador pour jouer ma naine
Sans aller jusqu'à tenir indéfiniment le rang de Satan (ce qui doit demander je l'imagine de se consacrer particulièrement voire démesurément au jeu), on peut s'y amuser en rendant juste 2 ou 3 visites de quelques minutes par jour à son nain.
Bref, tous mes voeux de réussite familliale 8) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
salut à toi, guimauviettte, à la fois adversaire coriace (dans la course au PC), allié fidèle (dans la défenses des mondes sadiques) et fouteur de merde un peu aussi (surtout quand tu paume 2 F1 verte d'affilée )
pour les enfants, sache qu'il est toujours plus agréable de les faire que de les avoir
au plaisir de te revoir à l'occasion un de ces jours
et bien sûr...
SADIK POWAAAA |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 22:11 Sujet du message: |
|
|
N'écoute pas biggie, il est de mauvaise foi, ou il n'y connait rien: faire les enfants et très agréable, mais ça ne dure pas longtemps, juste une heure ou deux
Les élever, ça dure toute la vie. Y'a des joies et des peines, des coups de blues et des rires, mais c'est génial: rien ne vaut une poussine ou un poussin qui jette ses bras autour de ton coup, te balançant un bon coup de boule sur le nez au passage, et qui te claque un gros bécot bien baveux sur la joue.
(Bon: après 9 ans, je ne sais pas encore, en fait)
Alors, bon continuation, profite bien de tout ce que tu feras, et... et voilà, quoi... Bonne route!  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
hihi, tu pourra pas dire que j'ai été un mauvaix sadik avec toi
en tt cas, c'etait un plaisir de te rencontrer
bonne continuation IRL  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 22:56 Sujet du message: Bend it like Beckham |
|
|
Ah non, bend it like Michael Jordan. Il va tellement etre en manque de nainwak au bout de 2 mois qu'il va deshiberner son nain et revenir parmi nous (ca serait cool) puis repart a la retraite jouer au golf puis revient encore casser du brave...
Daniel kohl Bend it like ... ahem desole il est minuit fallait que j'en place une bien pourrie |
|
|
 |
Marth2 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 38 Localisation: In a world where I'm the one
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 23:19 Sujet du message: |
|
|
/me is cyring ;'(
Bonne chance pour tes enfants et initie les à Nainwak!
Bravo pour ce que tu as quand même accomplis... |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2003 23:23 Sujet du message: |
|
|
huhu
Guimauviettte, bonne chance pour zi suite in zi real life!!! (profite bien muahahahha 8) )
So, ta été un bon sadique bien missant comme il faut bien réglo (mais pas trop quand même )
Et puis fouili fouala, good luck  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 6:49 Sujet du message: |
|
|
héhéhé, voilà comment on prive les braves de bonus d'XP
| Citation: | Côté des Sadiques
1. Mokujin (Suppot de Satan, -275 points)
2. portequoy (Démon, -261 points)
3. Francis (Diablotin(e), -213 points)
4. Nainry Taupins (Diablotin(e), -199 points)
5. nain! (Gnome, -187 points) |
|
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 7:20 Sujet du message: |
|
|
bye guimauviettte
(ps : Alien continue??) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 9:35 Sujet du message: |
|
|
Salut guimauviette, mais evite de poster dans RP un truc comme ça  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
Guimauve tu me devais une mort de ta part je te rappelle... enfin c'est comme d'habitude tu tiens pas tes promesses .
Bonne continuation et fais pas des nains trop 'didiques quand même, car IRL ca le fait pas trop  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 12:02 Sujet du message: |
|
|
nooooooooon
arghhh
on vient juste de te filer une f1 et tu nous kitte? et notre pacte?
bon bah c domage.....
on va avoir droit a mokujin satan alors
eh ben on pourra dire ke t'ora été le satan ki a le plus distancer ses "adversaire" o début....
bye guimov... |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
ca fut un plaisir de te tuer
merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
en parlant de tuer guimauve, tu aurais pu me prévenir et me laisser te tuer plutôt que de partir comme ça  |
|
|
 |
|