Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Points d'honneurs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur questions
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 23:06    Sujet du message: Points d'honneurs Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir exatement comment on gagne des points d'honneur et a quoi il servent parce que la je séche Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad Sad Sad

Merci
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2003 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

(II.C.1) Points d'Honneur
Les points d'Honneur sont gagnés lorsque vous tuez votre cible, et lorsque la valeur absolue de vos points de côté est élevée.
Vous gagnez 1 point d'Honneur lorsque vous tuez un nain qui est soit Satan soit Dieu. Vous gagnez également 1 point d'honneur par tranche de 5 Points de Côté gagnés de suite ou perdus de suite.(cf Points de côté).

cf rubrique "les règles du site de Nainwak... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2003 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

a la question a quoi ca sert, ca sert juste a avoir des points d'honneur Wink, ya un classement dessus mais par rapport aux caractéristiques de ton nain, ca ne change rien, c comme les PC ou les PR ou les points de honte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouin ya un gars il mattak 5 fois de suite avec son glaive en or en me fesant entre 16 et 18 de dommage me tue pas , je me di OUAIIISSSS , pui ya un nivo 3 ki samène , me met un seul coup et réussi un cou critik a quelque chose comme 25 de point de vie, résultat : mort + 1 point de ridicule ... MERCI LA CHANCE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wormer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2003 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Ouin ya un gars il mattak 5 fois de suite avec son glaive en or en me fesant entre 16 et 18 de dommage me tue pas , je me di OUAIIISSSS , pui ya un nivo 3 ki samène , me met un seul coup et réussi un cou critik a quelque chose comme 25 de point de vie, résultat : mort + 1 point de ridicule ... MERCI LA CHANCE !!!

ben ouais c'est dur d'etre niveau 4 !!!! Laughing Very Happy
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

ro le médisant je suis mm pas nivo 4 Wink Crying or Very sad lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2003 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est bizar que tu n'ai eu que 1 pt en moins...
et pis plein toi!je m'en suis pété 6 moi...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum