| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
| NainspirinE a écrit: | Duron 800 lol tu joues que a nainwak le reste tourne pas
|
Faut croire que ca à suffit pour coder nainwak
| Citation: |
date de la guerre ton pc et puis ca ne vaut plus grand chose un pc maintenant optimisez votre becane ca ira mieux....
|
Optimiser une bécane c'est bien beau de le dire ... mais encore faut il en avoir les moyens  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 11:03 Sujet du message: |
|
|
| NainspirinE a écrit: |
Duron 800 lol tu joues que a nainwak le reste tourne pas
date de la guerre ton pc et puis ca ne vaut plus grand chose un pc maintenant optimisez votre becane ca ira mieux....
|
bien dit pour un gars qui ne doit sans doute pas utiliser plus de 15 % des possibilités de sa bécane
le but c'est pas d'avoir un monstre de performance mais d'avoir un PC équilibré... quelques exemples :
à quoi bon avoir un processeur de 4 Ghz si le disque dur SCSI date de mathusalem ou que tu possèdes toujours ce bon vieux Modem 56 k de ton grand père
à quoi bon avoir une carte graphique du tonnerre de Dieu si tu te traine lamentablemant avec 64 Mo de SDRAM ou que ton écran made in Auchan fait encore 14"
à quoi bon posséder un programme permettant de visualiser des photos à + de 12 Mo de pixels si tu utilises encore l'imprimante à aiguilles héritée de ta grande soeur quand elle était à la FAC  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Duron 800 lol tu joues que a nainwak le reste tourne pas
genre i.e 5.5 houla windows update c'est pas fais pour linux mettez vous a jour ca ira plus vite je vous le dis |
celereon 333 mhz. je joue a tactical ops sans probleme .. (he oui Cs c'est mal programmé mais pas tacticals )
sinon ie 5.5 contrairement a ce que tu peux penser a bcp d'avantages que haiken connait .. (entre autres une ou deux gigantesques failles de sécrutié disponible sur windows update .. |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
burp
Vous avez pensé aux épilepticodépressifs avides de violence gratuite en manque de calme invétéré qui risquent de s'en prendre à l'écran familale pour assouvir une soif immonde de meutres intangibles contre des joueurs inconnus de nains débiles clignotants devant leur yeux fatigués et influençant leur subconscient d'attardés pour faire passer des messages subliminaux et tuer le président ?
hum ?
Vous y avez pensé ?  |
|
|
 |
NainspirinE Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
les failles sont corrigées depuis belle lurette et windows update est accessible meme avec un 56k mais c'est vrai que ca risque de peter votre forfait
puis les machines sont équilibrées en général sauf quand tu l'achetes en grande surface sinon pour les boeufs y a la xbox mais nainwak tourne pas dessus mdr
pour ce qui est des 15% *2 au moins ca sera plus juste (ouais je programme pas) mais 17 ans de pc je connais bien cette machine je crois et les failles y en a partout meme sur mac ou sur un autre environnement que windows
sinon tu petes combien de fps avec ton 333 ca doit etre un peu limite pour le frag tu joues en software moi en opengl je passe les 200 allegrement meme sur cs qui est soit disant mal programmé, c'est quand meme le shoot le plus joué de la planete 50000 joueurs en permanence et oui ca le fait. |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 19:53 Sujet du message: |
|
|
Dis, tonton Haiken, tu peux nous faire un Nainwak sur XBoite?
Comment ça non? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | sinon tu petes combien de fps avec ton 333 ca doit etre un peu limite pour le frag tu joues en software moi en opengl je passe les 200 allegrement meme sur cs qui est soit disant mal programmé, c'est quand meme le shoot le plus joué de la planete 50000 joueurs en permanence et oui ca le fait. |
des milllions de gesn sotn alles voir Godzilla au cinéma ca en fait pas ni un bo nfilm ; ni un film bien fait ..
pour cs ; je constate que halflife tourne ; pas cs
ut tourne et tactical ops aussi ... point ..
quand au FPS: je joue depuis tres longtemsp plus a celui qui a la mailleur resolution ou le meilleur FPS ,etc ...... pas la meme optique de jeu c'est tout ...
t'es hardcore pc-iste tant mieux pour toi . tout le modne n'a pas le fric ou le besoin de jouer en 3000*80000 avec 640 millions de couleurs etc etc ..
et comme je joue quasiment qu'a UFO en ce moment . ca amrche super bien ..
PS: pour les failles d'ie: celle de 5.5 sont plus exploités ; celle ds nouevlles versions : si ...... |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 21:59 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | NainspirinE a écrit: |
|
bien dit pour un gars qui ne doit sans doute pas utiliser plus de 15 % des possibilités de sa bécane
le but c'est pas d'avoir un monstre de performance mais d'avoir un PC équilibré... quelques exemples :
à quoi bon avoir un processeur de 4 Ghz si le disque dur SCSI date de mathusalem ou que tu possèdes toujours ce bon vieux Modem 56 k de ton grand père
à quoi bon avoir une carte graphique du tonnerre de Dieu si tu te traine lamentablemant avec 64 Mo de SDRAM ou que ton écran made in Auchan fait encore 14"
à quoi bon posséder un programme permettant de visualiser des photos à + de 12 Mo de pixels si tu utilises encore l'imprimante à aiguilles héritée de ta grande soeur quand elle était à la FAC  |
on sent le vécu LOL  |
|
|
 |
NainspirinE Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 22:51 Sujet du message: |
|
|
ouah t'as quoi comme ecran un 70 pouces
moi 800*600 ca me suffit pour cs sur un 19 pouces des fois je me la pete en 1024*768 mais po plus vu mon grand age apres je vois plus rien
meme si je suis pété de tunes et que je peux monter bien au dela (mon pc vaut 1000€ juste le pc hein pas tout ce qui tourne autour) c'est à la portée de toutes les bourses je me mets dans les poumons avec le concours de ma connerie et de la seita bien plus que ca par an et on change pas de becane tous les ans quand meme....
alors eco eco eco et les gifs animés passeront sauf si vous savez pas configuré votre becane
arreté Kazaa ca fait bien ramé aussi ptdr
pour i.e y'a plusieurs versions après la 5.5? dis le a bill gates doit pas etre au courant..... et lui il en a de la tune et son pc plante quand meme comme quoi on peut pas tout faire hein? |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 0:30 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, ca pue le audessusde800x600.
On voit les gens qui n'ont jamais essaye de jouer a tetrinet en 1024..
Ben oui, forcement, un bon nainwakien joue forcement a tetrinet. Donc s'il est intelligent, il doit etre en 800. CQFD. |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 7:47 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que j'en pense, c'est que je préfère les épilepticodépressifs avides de violence gratuite en manque de calme invétéré.
Vous n'avez pas l'impression de vous prendre la tête pour rien et de changer de sujet ? |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 12:28 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde devrait s'inspirer de Lyumberg dans son choix d'avatar
<-- comme moi  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
| xfalk a écrit: | Tout le monde devrait s'inspirer de Lyumberg dans son choix d'avatar
<-- comme moi  |
laisse-les donc baigner dans leur crasse inculture et partageons en gourmets les chef-d'oeuvres Lyumbergiens présoixanteneuvards  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 12:37 Sujet du message: |
|
|
| turtle_of_the_death a écrit: | | biggie a écrit: | | NainspirinE a écrit: |
|
on sent le vécu LOL  |
personnellement jamais car j'ai toujours fait attention à ce problème pour mes propres PC (et j'en ai déjà eut 5 ou 6 depuis 1986) mais j'ai pu voir des abominations chez beaucoup de personne.  |
|
|
 |
azrayen Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je joue avec un P233, et ça tourne très très suffisement bien pour Nainwak... Pour Duke Nukem 1 aussi...
Ensuite, un peu de Word et puis vala vala
Sinon, c'est sympa de voir un post où les gens échangent de vraies idées sans que ça parte forcément en live ! Moi j'aime bien celui là ! |
|
|
 |
|