| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mouly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 11:39 Sujet du message: mort et PA |
|
|
je pensais que lors que l'on ressuscitait, on retrouvait tous ses PA, ce qui permet entre autre de faire une glisse.
mais que nenni, je suis bloqué au milieu des mondes sadiques entouré par des ... sadiques
j'ai meme pas assez de PA pour tenter de rejoindre l'ilot de Pipe World
aie caramba ! |
|
|
 |
Nain petit qui danse Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
| c la dure loi de nainwak |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
Ben non on ne récupère pas tous ses pas. Je pense que ses pour ne pas avantager le 10 PV qui meure tout le temps.
Par contre pour te prouver que le hasard fait mal les choses.
Moi hier je suis mort, et je suis arriver en pleins milieux de la communauté de la pipe. En temps que sadique c'est assez marrent de se retrouver là, comme si la machine voulait me prouver que j'avais pas de bol. C'est marrent, on n'aurait peut échanger nos places.
Mais j'ai eu quand même peut me déplacer dans un autre monde, car il me restait 11 PA.
Je te suettes de ne pas trop longuement servire de balle de ping-pong. C’est toujours frustrent de voir qu'on n'est mort 5 fois dans la journée.
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 12:39 Sujet du message: Re: mort et PA |
|
|
| mouly a écrit: | je pensais que lors que l'on ressuscitait, on retrouvait tous ses PA, ce qui permet entre autre de faire une glisse.
mais que nenni, je suis bloqué au milieu des mondes sadiques entouré par des ... sadiques
aie caramba ! |
déjà, tu n'avais qu'à choisir le bon camp, celui des vainqueurs, celui des sadiques
donc... bien fait pour toi  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 12:42 Sujet du message: Re: mort et PA |
|
|
| biggie a écrit: |
déjà, tu n'avais qu'à choisir le bon camp, celui des vainqueurs, celui des sadiques
Super interressant comme message dit moi
Mais dit moi pourkoi tu lock desfois AlyumdrA???
Sinon, non quand tu meurt tu pert tout tes objets et tu resucite sur un monde au hazard. mais cela ne change en rien la formule du calcul des gains de PA... |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 16:25 Sujet du message: |
|
|
| RamK a écrit: | Ben non on ne récupère pas tous ses pas. Je pense que ses pour ne pas avantager le 10 PV qui meure tout le temps.
|
bah la formule des 10PAs n'a pas été adapté pour ne pas avantager les 10PVs puisk ils existaient pas. tu as une antik formule ancestrale de gains de PAs ki ils se trouvent n'avantages pas les 10PVs.
Pour éviter le ping pong (de mémoire) ou le rendre plus agréable lol: stocker les PAs et glissé kan c possible, ou alors tuer des 10Pvs histoire d'avoir qqch à faire, ou afficher 10PVS ds sa description. lol |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 18:29 Sujet du message: Re: mort et PA |
|
|
| mouly a écrit: |
|
Ca c'est une idée qu'elle est bonne !
Tente quand meme le coup, c'est sympa comme coin, juste quelques petites averses de boomerangs parfois  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 0:18 Sujet du message: Re: mort et PA |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | biggie a écrit: |
Super interressant comme message dit moi
Mais dit moi pourkoi tu lock desfois AlyumdrA???
Sinon, non quand tu meurt tu pert tout tes objets et tu resucite sur un monde au hazard. mais cela ne change en rien la formule du calcul des gains de PA... |
Effectivement, tu devrais avoir honte biggie: tu as oublié de dire que le camp des braves était celui des gros loosers
Mouly, tu peux aussi te suicider (en X-Wing par exemple), juste pour blaser les campeurs qui se regardaient en chiens de faillance dans l'espoir de voler le frag de l'autre. |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 0:48 Sujet du message: |
|
|
Desole mouly, pas de moule...
Ahem.. c'est bon je cours me cacher. |
|
|
 |
mouly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 9:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ca c'est une idée qu'elle est bonne !
Tente quand meme le coup, c'est sympa comme coin, juste quelques petites averses de boomerangs parfois |
ca m'aurait bien plu, je pense, mais bon ...
je continue quand meme d'y croire
mouly n'est pas encore mort
| Citation: | | afficher 10PV ds sa description |
| Citation: | | tu peux aussi te suicider (en X-Wing par exemple) |
lol c'est quoi la difference? juste un frag en moins pour un autre nain: je vais etre sport, si y en a un qui m'attrape je ne me suiciderais pas (j'ai pris un tie fighter va falloir courrir vite ou tirer loin)
un petit 24 h et je rejoins la communauté de la pipe
parrait que la bas des nains vivent libre et heureux ...
on dit aussi qu'il y a de l'or dans les montagnes, et que les forets regorgent de champignons
(la suite de ce topic dans Rôle Play) |
|
|
 |
grugni Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 10 Oct, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
t'es pas mort en monde ennemi: veinard!!
Moi ça m'est arrivé 2 fois et la première j'ai appris mes 2 décés à la même connection
Mais bon, ça fait parti du jeu, ça aussi  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
| Bah moi aussi g appri trois mort a la mm connection ... je m'attendai a etre mort 1 foi ( il me restait plus que 1 pv , .... lol ) Mais trois foi sa change rien puiske dès la premiere ta plu dobjet... Donc a la limite tu ten fou ! |
|
|
 |
Manix Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 12 Oct, 2003 11:37 Sujet du message: |
|
|
| lol y a mon x-wing qui ma pété à al gueule... et je suis mort j'ai apparu dans le monde ceps of chez pas quoi es je suis bloqué!!! bon je suis un sadik donc sa devrait s'arranger.... |
|
|
 |
Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2003 22:40 Sujet du message: |
|
|
juste en passant..
ton avatar Manix.. c cool mais si tu pouvais enlever les trips a la fin.. c pas que les monstres de.. doom? me font peur mais bon.. je joue pas a doom la.. et c pas tres.. convivial dira t on..
m'enfin chuis aps modo, je disais juste ca en passant
et pour la question des pa et du mauvais coté.. ben prochain coup, si t'as pas gavé de pv, essaye de mettre des pas de coté, ca t'evitera de mourir la ou tu réaparais mais a mon avis, meme si t'as pas assez de pa pour survivre la ou tu réaparais c pas bien rave, tu attends un peu et tu rejoues quand tu auras plus de pa sur ton prochain monde  |
|
|
 |
|