| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 20:31 Sujet du message: question a Alyumdra |
|
|
tu te prends pour qui?
t es modo, donc tu as le pouvoir de fermer un sujet. ce n est pas une raison pour te permettre d y laisser un dernier post sans aucun interet si ce n est celui d etre irrespectueux ( voir insultant) envers l auteur du topic. il serait preferable, de soit expliquer la cloture du sujet soit de la fermer.POINT.
ps:meme spliff, il a pas pris la grosse tete.
rendez-nous nounou!
Dernière édition par slaide le Mer 08 Oct, 2003 20:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 20:42 Sujet du message: |
|
|
Voila un post qui va être locké en pas plus de temps qu'il ne lui a fallu pour être ecris  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 20:43 Sujet du message: |
|
|
il est tjs pas locké ... j'en profite  |
|
|
 |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
LOL J'ajoute de l'eau au moulin pour savoir quand la mise a jour de la page des guildes est faite... j'ai envoye la description de mon clan le 19 Septembre... ca va bientot faire un mois... je patiente je patiente... |
|
|
 |
clemar Nain-bitué(e)

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 38 Localisation: par ici, non non par là ...
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
| wé |
|
|
 |
clemar Nain-bitué(e)

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 38 Localisation: par ici, non non par là ...
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
| wé |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | LOL J'ajoute de l'eau au moulin pour savoir quand la mise a jour de la page des guildes est faite... j'ai envoye la description de mon clan le 19 Septembre... ca va bientot faire un mois... je patiente je patiente... |
je te rapelle que admin ou benevole faisant du boulot pour nous sont cela : benevole .
pas des clebs a ton ordre avec des dates fixes. y'a aussi une vie irl !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 22:01 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Citation: | | LOL J'ajoute de l'eau au moulin pour savoir quand la mise a jour de la page des guildes est faite... j'ai envoye la description de mon clan le 19 Septembre... ca va bientot faire un mois... je patiente je patiente... |
je te rapelle que admin ou benevole faisant du boulot pour nous sont cela : benevole .
pas des clebs a ton ordre avec des dates fixes. y'a aussi une vie irl !!! |
Je suis d'accord avec toi, mais il y a des facons pour le dire. De plus, je sais ce que c'est d'etre benevole car j'en suis aussi un, et cela ne veut pas dire que je ne respecte pas mes delais. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 22:28 Sujet du message: |
|
|
y'a pas de délais ici
et pour la façon de dire, on voit bien que tu ne reçois pas les mails des joueurs... y'a façon de demander aussi !
pour en revenir à l'histoire de slaide moi j'aimerais bien avoir un lien vers le topic en question pour me faire une idée  |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 22:41 Sujet du message: |
|
|
et bien pour la défonce d'Alyumdra il me semble avoir lu quelquepart sur le rum que la maj des guildes se fesait le 17 du mois (ou ptetre le 18 )
toutes façon un mois n'est pas passé et puis tu peux mettre tes tag et recruter des membres sans avoir las desc au bas d'une page pour commencer.
tiens par exemple moi je pourrais me plaindre par contre!
car la guilde dont je fais partie n'est tjs pas là alors que ça fais 2 mois que le fondateur à posté, mais bon... je crois qu'il a posté bourré... donc il a du s'planter qquepart
-edit-
je crois que c'est celui la Haiken: http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5316
-edit-
Dernière édition par kriska le Mer 08 Oct, 2003 22:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Sneb Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 153 Localisation: entre new york et singapourg...
|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 22:45 Sujet du message: |
|
|
tiens haiken si je peux faire avance le schmilblick...
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5316
enfin je pense que c ca!!!
moi je veux juste dire comme ca sans que je me sente obligé de quoi que ce soit
MERCI !!!
a tout ce qui ce bouge le cul pour nainwak
et meme si des fois on en veut tjs plus bein ...
MERCI !!!
pour tout les moment de bonheur et de delire ....
je trouve qu'on rale trop et qu'on dis pas assez souvent :
MERCI !!!
meme si y a un endroit special logiquement pour le dire mais la j'en proffite pour l'occasion !!!
aller un dernier pour la route :
MERCI !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct, 2003 23:29 Sujet du message: |
|
|
| kriska a écrit: | | et bien pour la défonce d'Alyumdra il me semble avoir lu quelquepart sur le rum que la maj des guildes se fesait le 17 du mois (ou ptetre le 18 ) |
Voila, j'ai ma reponse Perso si ca prend plus de temps je comprend qu'on puisse etre occupe a autre chose mais je voulais etre sur que mon email ne s'etait pas perdu en route... voila voila. Merci.
Je viens de lire le post d'AlyumdrA, bah... moi ca m'a plus fait marrer qu'autre chose C'est pas bien mechant. Peut-etre pas dans l'esprit du modo mais alors dans ce cas... il n'est pas le seul. On est tous humains je crois. |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 2:02 Sujet du message: |
|
|
Pas top c'est vrai le post grossier d'AlyumdrA...  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 2:46 Sujet du message: |
|
|
| Bah comprenons le c'est un modo alors il ne faut pas se poser de question lol!!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 8:23 Sujet du message: |
|
|
| Feragoner a écrit: | | Bah comprenons le c'est un modo alors il ne faut pas se poser de question lol!!! |
je dirais plutôt ... Bah comprenons le c'est AlyumdrA alors il ne faut pas se poser de question  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 8:30 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | Feragoner a écrit: | | Bah comprenons le c'est un modo alors il ne faut pas se poser de question lol!!! |
je dirais plutôt ... Bah comprenons le c'est AlyumdrA alors il ne faut pas se poser de question  |
Bah comprenons le c'est un Samouraï alors il ne faut pas se poser de question  |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 11:26 Sujet du message: |
|
|
Rien de choquant dans la réponse d'AlyumdrA, si ? Le coup du "et moi je vais aux chiottes 3 fois par jour", on le retrouvait avec je ne sais plus qui (Y.Biel? Pouic? Snoopy?) et ça ne choquait personne. C'est juste histoire de dire: quel intérêt a ce topic pour le reste de la communauté...? On ne va pas chipoter sur les mots quand même...
Quant au fait de fermer ce topic-là... On n'a qu'à décreter: sur Plaine Publique, étant donné que ceux qui donnent de l'intérêt à un topic sont ses lecteurs, on ne fermera plus aucun topic sans effectuer un sondage (avec un échantillon représentatif de 1000 personnes) Erf.
Tout le monde semble s'accorder pour dire qu'il faut éviter le flood, mais dès qu'un cas concret apparait on rentre dans de grandes reflexions métaphysiques... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
Chouette un topic pour me defouler
D'abord merci Arwall, Brian_Molko
et Haiken pour le soutient
Et pour les autres :
J'ai fermer ce topic, oui, car il est inutile et deja vu une bonne 50taine de fois ici... Quel est l'interet de montrer ces critiques sur ce forum apart pour ce venter !!!!! ou pire de flooder !!!!
Si tu prefere la prochaine fois a la place de mettre ma jolie phrase, je metterai un copier coller entier de mes evenement
Avec Spiff on a été pris comme modo avec pour directive de nettoyer le forum de tous les message complement inutile et qui servait qu'a faire monter les compteur de posts.
Si c'est ça que vous vouler ouvrer un post avec pour sujet "Compteur Post+1" et on vous laissera faire
| Citation: | | LOL J'ajoute de l'eau au moulin pour savoir quand la mise a jour de la page des guildes est faite... j'ai envoye la description de mon clan le 19 Septembre... ca va bientot faire un mois... je patiente je patiente... |
Pour la maj des guilde, c'est ecrit : "une fois par mois uniquement"
Et vous pouver demander a Haiken, la maj a toujours eu lieu une fois par mois vers le 15-20 du mois.
Donc forcement en etant le 9 du mois ta guilde n'est pas dans la liste.
Et je rappelle que je fé cela gratuitement et sans engachement, si je veut arreter je le fait quand je veut. Je rappelle aussi que quand QGN a arreter personne a part moi a voulu reprendre cela, et cela pendant plus de 7 mois
| biggie a écrit: |
je dirais plutôt ... Bah comprenons le c'est AlyumdrA alors il ne faut pas se poser de question |
La il faut m'expliquer car je voit pas le rapport avec ma personnalité
| Gougou a écrit: | | Bah comprenons le c'est un Samouraï alors il ne faut pas se poser de question |
Je suis pas un samourai, je suis l'empereur et si cela vous derange, j'en ai rien a f*****.
Et il y a aucun rapport entre le fait d'etre samourai (RP) et le fait d'etre modo (IRL)
Et apres on me demande pourkoi je ferme des sujets  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | :J'ai fermer ce topic, oui, car il est inutile et deja vu une bonne 50taine de fois ici... Quel est l'interet de montrer ces critiques sur ce forum apart pour ce venter !!!!! ou pire de flooder !!!!
Si tu prefere la prochaine fois a la place de mettre ma jolie phrase, je metterai un copier coller entier de mes evenement
|
je ne vois pas en quoi le fait de poster ici un événement (qui s'est passé sur nainwak ou non) particulier, même si c'est uniquement pour se vanter est d'office considéré comme du flood.
par contre, mettre un message de 150 lignes avec tous ses événements sans aucune distinction, juste pour emm***** les gens ou bien répondre 17 fois au même topic par des oui, non, bof, bachibouzouk... ça c'est du flood !
si tu veux locker tous ce qui est inutile, alors locke le forum en entier car par définition, un jeu comme nainwak et tout ce qui tourne autour n'est la que pour divertir les gens donc n'est en rien utile
| AlyumdrA a écrit: |
je dirais plutôt ... Bah comprenons le c'est AlyumdrA alors il ne faut pas se poser de question |
La il faut m'expliquer car je voit pas le rapport avec ma personnalité
|
si, AlyundrA, le lockeur fou... du moment que ça ne TE plait pas à toi, hop, un ptit lock... mentalité perso...beurk
tu devrais être un modérateur, cherche en d'abord la définition au dictionnaire, toi tu es excessif
| AlyumdrA a écrit: |
Et il y a aucun rapport entre le fait d'etre samourai (RP) et le fait d'etre modo (IRL)
|
casse c*** peut être  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 09 Oct, 2003 13:08 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas en quoi le fait de poster ici un événement (qui s'est passé sur nainwak ou non) particulier, même si c'est uniquement pour se vanter est d'office considéré comme du flood.
par contre, mettre un message de 150 lignes avec tous ses événements sans aucune distinction, juste pour emm***** les gens ou bien répondre 17 fois au même topic par des oui, non, bof, bachibouzouk... ça c'est du flood !
si tu veux locker tous ce qui est inutile, alors locke le forum en entier car par définition, un jeu comme nainwak et tout ce qui tourne autour n'est la que pour divertir les gens donc n'est en rien utile
: |
Bon d'accord a chaque fois que mon ptit a quelque chose de nouveau, je vous le ferez savoir maintenant
Si encore c t un critique avec une fourchette a 10 ou un critique avec une arme unique, okai je veut bien c tres rare et interressant a voir, mais la c un critique bidon avec une machette...
Et vu les reponce derrier je veut pas dire mais le sujet aurai été locker par quel d'autre au finale.....
si, AlyundrA, le lockeur fou... du moment que ça ne TE plait pas à toi, hop, un ptit lock... mentalité perso...beurk
tu devrais être un modérateur, cherche en d'abord la définition au dictionnaire, toi tu es excessif
|
Locker fou !!!!
Tu sait au moin combien de sujet j'ai locké !!!! si le total depasse 15 je serai etonné !!!! il faut pas croire que je feme tout, il y a aussi d'autre modo ici.
Sachant que quand je post le dernier message, je suis pas forcement le lockeur....
Et si je fermait que se qui m'interresse pas, et bien aurai pas mal de sujet locker par ici !!!!!
Et si les sujet etait interressant, un autre modo les aurez re-ouvert, et apart pour ce post j'ai jamais rien vu de tel !!!
Et pour la defition de modo, je me fit pas au dico mais a Arwall et Haiken
| Biggie a écrit: |
casse c*** peut être  |
Pas comprit  |
|
|
 |
|