Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Le Rateau" nouveau jeu CRASSOUS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2003 15:06    Sujet du message: "Le Rateau" nouveau jeu CRASSOUS Répondre en citant

Après le grand festin du chateau, un duel raté avec les Samouraï et une présence vite balayée sur le Monde des Braves, les CRASSOUS avaient besoin d'un peu de repos. Je ne comptais pas non plus les laisser vadrouiller sans but. Twisted Evil
Après avoir cogité qqs temps, j'organisais un grand jeu. Plus d'une dizaine de nains répondirent à l'appel et je leur donnais les règles:

Maraud a écrit:
Le Rateau: (aussi appelé le peigne Jamaïcain)
Nb de joueurs: 2 à 22 joueurs
matériel: un PC, une connection internet, un nain.
temps de jeu: une semaine
Intérêt pédagogique:Apprendre à optimiser l'utilisation de ses PAs grâce à une émulation entre les joueurs.

Préparation du jeu:
Chaque joueur se verra attribuer une case de départ. Celle-ci sera sur la ligne 1 et sur une colonne différente pour chaque joueur. (par exemple le nain X en 12,1 et le nain Y et 6,1). Cette case de départ sera de part et d'autre d'un monde cible sur lequel se déroulera l'action. (Ici, le monde cible est vil-âge. Les cases de départ seront sur Ville ou Poisson Gazeuse selon les préférences des nains.) Une fois que tout le monde est sur sa case, le jeu peut commencer.

Déroulement:
Une heure de départ est donnée. Chaque nain pourra glisser sur le monde cible à partir de ce top départ. (sans doute dimanche prochain 23h pour nous). Une fois que le nain a glissé sur le monde cible, il est limité dans ses déplacements à la colonne qui lui a été attribuée (il ne tape ou snipe QUE dans sa colonne). Chaque jour, il devra conserver ses évènements (actions, mais aussi blessures). A la fin de la semaine de jeu (le vendredi suivant), tous les nains devront avoir glissé du monde cible sur un des mondes adjacents.

Si un nain se fait tuer pendant la semaine de jeu, il est déclaré forfait. Sa participation est terminée. (Il faut apprendre à survivre les nains!) Wink

Lors du depart, il peut arriver que des nains soient entrain de se faire taper. Il y a donc penalite si la glisse se fait moins de 5h apres l'heure donnee. (il devient interessant de tuer le nain qui nous tape pour annuler la penalite-les points sont comptes jusqu'au depart-). Entre 5h et 10h APRES l'heure de glisse limite le nain subit deux penalites. Apres 10h, c'est l'exclusion...

Tous les évènements récoltés pendant cette semaine seront ensuite centralisés et des points seront attribué à chaque évènements.

Le nain qui a un maximum de points sera désigné "Grand Rateau d'Or".

Points attribués:
Bonus pour avoir tué 5 Braves (équivalent à un point d'honneur): 20 points
Bonus pour avoir tué sa cible (équivalent à un point d'honneur): 20 points
Tuer un nain: 10 points
Gagner -1PC: 10points
Tuer un 10PV signalé: 5 points (il va falloir être honnête là dessus parce qu'il n'y a pas de moyen de vérifier)
Exploser un anabo: 5 points
Réparer un véhicule ou une arme (une seule fois pas arme ou véhicule [la deuxième réparation ne sera pas comptabilisée]): 4 points
Parcourir TOUTES les cases de sa colonne: 3 points
Exploser un véhicule ou une arme: 2 points
Faire un critique: 1 point
Taper un nain: 1 point
gifler(par paquet de 5): 1 point (1-5 gifles: +1pt, 6-10 ...)
Rater un coup: -1 point (hé hé Twisted Evil )
Pénalité: -10 a la première effraction
-15 a la deuxième effraction
EXPULSION à la troisième effraction Twisted Evil

Tous les points gagnés sont cumulables (par exemple deux coups critiques rapportent 2*1 + 2*1 = 4 points [si le nain n'est pas mort]), sauf qd c'est explicitement précisé.

Liste des participants:

• ninie Case 2,1 Nb de Gifles données au Début du Jeu (NGDJ): 323
  • ouskélé tamër Case 3,1 (NGDJ): 0
  • Oka Case 4,1 (NGDJ): 266
  • Foerdom Case 6,1 (NGDJ): 114
  • MiniYo Case 7,1 (NGDJ): 63
  • MarauÐ Case 9,1 (NGDJ): 52
  • Superloup (Grorick) Case 10,1 (NGDJ): 213
  • Pantoufflard Case 11,1 (NGDJ): 374
  • ~Flamby~ Case 13,1 (NGDJ): 1009
  • Bananatam Case 15,1 (NGDJ): 1
  • GeMyNy Case 17,1 (NGDJ): 16
  • Corben Case 19,1 (NGDJ): 180
  • Royal_Ca_Nain Case 21,1 (NGDJ): 0

Ce jeu s'est bien déroulé. Certains joueurs sont maudits:

MarauÐ a écrit:

00h39 (Mon 29/09) Glisse vers Vil-âge.

00h50 (Mon 29/09) Vous avez attaqué kalnov avec votre Arquebuse naine, et lui avez fait perdre 54 point(s) de Vie ! [+1 XP] => 1 pt
00h50 (Mon 29/09) Vous avez attaqué kalnov avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 21 point(s) de Vie ! [+1 XP] => 1 pt
05h50 (Mon 29/09) Vous avez attaqué kalnov avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP] => 1 pt
05h50 (Mon 29/09) Vous avez attaqué kalnov avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP] => 1 pt
05h50 (Mon 29/09) Vous avez attaqué kalnov avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP] =>1 pt
05h50 (Mon 29/09) Vous avez attaqué kalnov avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 1 point(s) de Vie ! [+1 XP] =>1 pt

Mais en face:

10h15 (Mon 29/09) -- Z I Z O U -- fanatic2.zidane vous a porté un coup terrible avec son(sa) coup de Z [perso], engendrant une perte de 11 PV ! (c'est le dernier coup d'un groupe de sadiques qui m'a rampé dessus! grrr Twisted Evil
10h15 (Mon 29/09) Vous êtes MORT !
DISQUALIFIE

Voici pour vous la fiche du Grand Rateau d'Or (aussi appelé GRÔ!) qui est une CRASSOUSE: Bravo Bananatam!

Bananatam a écrit:
22h23 (Fri 03/10) Glisse vers Ville.
22h22 (Fri 03/10) Vous avez tué Tenrec, un(e) Rampant Nain-déci, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP ! (10 pts)

22h22 (Fri 03/10) Vous avez attaqué Tenrec avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP] (1 pt)
17h35 (Fri 03/10) Vous avez attaqué Tenrec avec votre Tam's Power [perso], et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP] (1 pt)
17h35 (Fri 03/10) Vous avez attaqué Tenrec avec votre Tam's Power [perso], et lui avez fait perdre 5 point(s) de Vie ! [+1 XP] (1 pt)
17h35 (Fri 03/10) Vous avez attaqué Tenrec avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP] (1 pt)
17h34 (Fri 03/10) Vous avez attaqué Tenrec avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP] (1 pt)

21h01 (Thu 02/10) Déplacement en 15,8. (3 pts)

20h58 (Thu 02/10) Vous avez tué what for, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP ! (10 pts)

20h58 (Thu 02/10) Vous avez attaqué what for avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP] (1 pt)

12h28 (Wed 01/10) Vous avez tué Nain grand coup dans tes fesses !!, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP ! (10 pts)

12h28 (Wed 01/10) Vous avez attaqué Nain grand coup dans tes fesses !! avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP] (1 pt)

12h27 (Wed 01/10) Vous avez tué il va dans les bois, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 30 Points d'XP ! (10 pts)

12h27 (Wed 01/10) Vous avez attaqué il va dans les bois avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP] (1 pt)

12h26 (Wed 01/10) Vous avez tué L'ecarteleur de rondelles, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! (20 pts)

12h26 (Wed 01/10) Vous avez attaqué L'ecarteleur de rondelles avec votre Boomrang classique, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP] (1 pt)

00h10 (Mon 29/09) Vous avez tué nainauxculs, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP ! (20 pts)

00h10 (Mon 29/09) Vous avez réussi un coup critique sur nainauxculs avec votre Boomrang (2 pt)
+ 2 gifles (1pts)

Voici la liste des CRASSOUS classés par points à la fin du Rateau:

1. Bananatam: 94 points
  2. ~Flamby~: 69 points
  3. Royal_Ca_Nain: 65 points
  4. Corben: 40 points
  5. ninie: 39 points
  6. GeMyNy: 34 points
  7. Oka: 18 points
  8. Grorik Octamor eproche: 13 points
  9. Maraud: DISQUALIFIE
  10. MiniYo: DISQUALIFIE
  11. Foerdom: DISQUALIFIE
  12. Ouskélé tamër: PERDU EN MER

Si certains clans veulent essayer de leur côté, faites le et venez présenter vos champions. Si il y a assez champions au bout de qqs temps, une rencontre d'ampleur Multimonde pourra avoir lieu. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2003 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

lol ! très sympa comme idée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!!
C bien vous les meilleurs Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2003 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ton jeu ma donner des idée maraud

Je vais lancer le premier concourt de l'empire, afin de trouver le samourai le plus courage en terre sadiques Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Je vais lancer le premier concourt de l'empire, afin de trouver le samourai le plus courage en terre sadiques Very Happy

Tu veux enfin remplacer ton champion d'émeraude!? Twisted Evil

C'est bien ça, non? celui qui gagne passe champion d'émeraude! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 08 Oct, 2003 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:

Tu veux enfin remplacer ton champion d'émeraude!? Twisted Evil

C'est bien ça, non? celui qui gagne passe champion d'émeraude! Rolling Eyes

oui est bizartement ya que kyo qui peut participer Twisted Evil

Non le vainqueur aurra autre chose Mr. Green
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: