Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message aux Naines Braves Isolées souhaitant se regrouper

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosinus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 12:28    Sujet du message: Message aux Naines Braves Isolées souhaitant se regrouper Répondre en citant

* Cosinus, Magistrat de la Guilde des samouraïs de son état, placarde une affiche sur les murs des tavernes braves envirronnantes.
L'affiche est sobre et pourtant visuellement attirante.

En filigranne se distingue le Dojo impérial du Shogun Alyumdra, devant lequel deux samouraïs montent la garde dans la posture solennelle qu'impose leur mission.

Le texte dit :

"Amie naine, L'empire des 7 Armées Légendaires, La guilde aux 7 clans, recrute des Naines Braves prêt à vivre celon le code d'honneur du Bushido en vouant sa vie à la lutte contre les forces rouges.

Le clan de la Grue, dirigée par le Daimyo Kanshi (Jeune fille de son état), n'est constitué que de naines au coeur pure et à l'engagement sans faille. Le Clan prodigue soutien et défense à ses membres, et réclame vaillance et engagement en retour.

Point de mésaventure dans ce giron, l'empire met à la disposition de chaque clan un Dojo particulier et privatif dont l'accés n'est possible qu'aux membres du clan, au Shogun, au Champion d'Emeraude, et au Magistrat (En clair, une partie Forum spécial par clan).

Nous n'acceptons pas le tout venant. Nous te demanderons, si tu souhaites intégrer nos rang :
* D'avoir le coeur pur (0PH et 15PC mini ou 2PH maw et 30PC mini),
* De jurer fidélité et obéissance à ton clan et à ton Shogun (suivre les raliemments dans la mesure du possible)
* De démontrer ta présence et ton engagement sur la voix du Bushido (avoir un minimum de RP Samouraï et nous en faire profiter par un minimum d'activité sur notre Forum - Il y a forcément une rubrique pour toi !)

Si mon appel résonne en toi ! Si mon message réponds à un besoin ou une envie profonde, amie naine prends contact avec moi ! (En MP Nainwak ou sur notre Forum : www.samourai.fr.vu)

Si jusque là tu as lu, amie naine je te salue !

Cosinus,
Recruteur Officiel de la Guilde !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

/me passe devant l'affiche dans la rue, s'arrête et la lit.

"Mouah ah ah!!! Le pseudo-champion (boulet) d'émeraude ne correspond même pas aux critères de recrutement!"

La honte! Twisted Evil

/me s'en va sans déchirer l'affiche.
*ça peut toujours être marrant de voir qui peut bien répondre à une telle propagande!*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 14:39    Sujet du message: Re: Message aux Naines Braves Isolées souhaitant se regroupe Répondre en citant

Cosinus a écrit:
* Nous n'acceptons pas le tout venant. Nous te demanderons, si tu souhaites intégrer nos rang :
* D'avoir le coeur pur (0PH et 15PC mini ou 2PH maw et 30PC mini),
* De jurer fidélité et obéissance à ton clan et à ton Shogun (suivre les raliemments dans la mesure du possible)
* De démontrer ta présence et ton engagement sur la voix du Bushido
* De donner son numéro de téléphone à Biggie, qui fera passer à toutes un "test" personnalisé sur ses aptitudes kamasutresque Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cosinus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:

"Mouah ah ah!!! Le pseudo-champion (boulet) d'émeraude ne correspond même pas aux critères de recrutement!"

Chére ennemie Rouge, la calomnie étant elle même une arme, je me dois de la combattre avec l'honneur qui nous caractérise :

* Notre champion a 4PH mais s'est expliqué et a fait SEPUKU pour sa rédemption. Ses PC sont bien au dessus de ce que l'on demande et ses PH ont été acquis aprés son entrée chez les samouraï et il a largement démontré qu'il méritait sa place.
* Fidélité et dévouement : deux caractéristiques pleinements remplies.

Ceci dit, si "Le Boulet" est son surnom, alors moi je recrute les canons, commandé par l'une d'elles pour la tranquilité de toutes ! Very Happy
Cosinus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 15:25    Sujet du message: Re: Message aux Naines Braves Isolées souhaitant se regroupe Répondre en citant

biggie a écrit:
Cosinus a écrit:

* De donner son numéro de téléphone à Biggie, qui fera passer à toutes un "test" personnalisé sur ses aptitudes kamasutresque Mr. Green

Je te remercie pour ta mensuétude cher ami Biggie, mais il se trouve que je suis ceinture noire 1ère DAN D4Aïkido et Ceinture noire 4ème dan de Kamasutra : Si de tels test devaient avoir lieux, les ressouces internes à la guilde seraient disponibles !

Mesdemoiselles, soyez tranquilles, point de machisme en ma guilde ! Wink
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Oula..... certain prenne des initiative dans ma guilde Confused
C cool Very Happy 8)
Bon sans rire :

Les 6 premieres armées imperials des samourai on été remplie facilement par nos recruteur (cosinus en grande parti) mais le dernier clan, celui de la grue, reste assez vite (4 memebres). il serai donc intéressant de le remplir Mr. Green

Je rappelle que Kanshi est le daimyo de ce clan Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, l'argument numéro 1, Kanshi. Laughing

Franchement, si j'étais brave, je serais Samourai. 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2003 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne t'empêche de le devenir...
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2003 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si, son Point de Honte qui va gagner... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2003 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Rien ne t'empêche de le devenir...

si... moi Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deno
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2003 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne reviendrais pas sur mes choix, tant pis. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2003 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben si, son Point de Honte qui va gagner...

il pourra faire que champion d'emeraude alors ...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 07 Oct, 2003 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

* /me passe devant l'afiche *

oula ! fo se décoincer l'ami ! petes un coup ça ira mieu !

avec mes points de honte faudrai que je soit dieu pour etre accepté ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 08 Oct, 2003 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Ben si, son Point de Honte qui va gagner...

il pourra faire que champion d'emeraude alors ...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Notre champion d'Emeraude c'est fait sepuku et a été lavée de toutes honte par la meme occasion Evil or Very Mad
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 08 Oct, 2003 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Notre champion d'Emeraude c'est fait sepuku et a été lavée de toutes honte par la meme occasion Evil or Very Mad

J'aimerai bien savoir comment il a fait! Twisted Evil

Parce que je n'imagine pas se faire sepuku en bouffant un menemen's tout pourri! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 08 Oct, 2003 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
AlyumdrA a écrit:

J'aimerai bien savoir comment il a fait! Twisted Evil

Parce que je n'imagine pas se faire sepuku en bouffant un menemen's tout pourri! Confused

Non c une bierre Laughing

Comment veut tu te faire sepuku dans nainwak apart un suicide a la bouf et avec un vehicul Confused
Il ma demander de refaire un nain et je lui ai refuser, donc...
Cosinus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 08 Oct, 2003 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dites la compagnie, je veux pas avoir l'air rabajoie mais peut-on revenir au sujet de base ! Ca part en couille cette histoire (et c'est le comble pour un topic de recrutement de filles).

Déjà que l'autre verdatre masochiste me demande de l'enfumer de manière nauséabonde Laughing , un fantasme sommes toute trés bisarre mais pas pire qu'un autre Wink . Peut-être est-ce une forme de suicide lent par intoxication des voie respiratoire ! Rolling Eyes Cela devrait donner une idée de nouvelle arme pour nainwak : Le Prout Cluedo (Un gaz Moutarde pour un adversaire que vous avez dans le nez !). Mr. Green

Enfin bref, les PH de notre champion engagent des propos basiques, jamais neutre, mais souvent acides ! (mais venant de sadiques) Le pire, c'est qu'ils donne une impression de radotage de la part de leur auteur : jouerions nous à Papy-wak, un remake de grabataire Island ? Twisted Evil

Le sujet de base étant ces dames, j'en appelle donc à la gente féminine pour reprendre les commande de ce sujet ! Wink
Ceci
Lady
Landau

MessagePosté le: Mer 08 Oct, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Soeurs de sang, si vous aimez les guerriers, redoutables, puissants et intelligents combattants, les Samouraïs vous offriront toute la force d'un clan, la ruse liée aux assauts, menée d'une main de maître, la victoire assurée face à nos ennemis les sadiques, et l'honneur engendré par nos trophées successifs, si vous recherchez tout ça dans une guilde >> Samouraï
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mer 08 Oct, 2003 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pareil!!!
ah oui c moi la Daimyo... Shocked
// mode daimyo ON \\
Bon!!
Amie brave!! Tu n'as que de clan? Tu cherches une guilde!! Viens chez les samouraïs et on te guarantira un service sur mersure avec un très bon rapport qualité/prix...
Non, plus sérieusement. On recrute des naines désireuses de trouver une guilde autre innovante, basé (à peu près) sur les lois du Bushido, et aimant participer fortement dans les forums, et jouer aussi de façon régulière... En plus le RP dans notre guilde est de mise! Voilà, comme je sais qu'il n'existe qu'une seule guilde destinée aux filles, le Clan de la Grue répare cette injustice, et désormais, amie naine, TU AS LE CHOIX!!
Voilà, donc avis aux intéressées....Contactez Cosinus, le recruteur des Samouraïs, et à bientôt dans le Clan de la Grue j'espère!!
// mode daimyo OFF \\

viendez toutes!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pinkpeach
Pin-up pas timide

MessagePosté le: Ven 10 Oct, 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Peach dit qu'elle comprend rien a toutes ces expressions barbares nipponnesques, et que rien que comme ca elle à mal à la tète....

Peach demande qu'on la pardonne, après tout elle est blonde!

Zoux
Peach
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: