|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Bon j'avoue que l'alliance FSMSB - 110, ca me dégoute un peu mais bon j'ai enterrer toute mes rancoeurs ... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 18:39 Sujet du message: |
|
|
heu bof bof !!!
a l'irl j'ai appris des trucs bof bof ..... mais bon chacun sa vision d'etre sadique. |
|
|
 |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
ok pour la 150eme fois : L'ALLIANCE 110 - FSMSB N'EXISTE PAS !!!!
c'est juste que dans chaque guilde il existe des pédés qui ne veulent pas se taper dessus parceque c'est des potes IRL. (je ne vois pas non plus le rapport) |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 18:45 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | heu bof bof !!!
a l'irl j'ai appris des trucs bof bof ..... mais bon chacun sa vision d'etre sadique. |
Bah surement c'est pour ça que je ne veux plus entendre quoique ce soit sur les joueurs de Nainwak's World. Et que je craint également d'avoir un détecteur trop puissant pour ne pas être dégouter par des techniques de jeu que je juge impropre. |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
si, si, elle existe!
seulement, tu vois pas l'interet de jouer à ce jeu de manière diplomatique, c'est pas pareil..
ensuite, si on se croise avec les 110, ça donnera quoi?? une guerre qui durera je sais pas combien de temps et tout le monde se mettra à raler apres les guerres qui durent je sais pas combien de temps.
re-ensuite, puisqu'on cite mon clan, depuis que je joue à nianawk, il n'y a qu'une seule attaque qu'on a faite reellement en clan, d'un monde 100% sadique, c'était mélimelo, si je me souviens bien, c'était la seule, et ça sera la seule.
désormais, on attaque par petits groupes, ici ou là, rarement plus de 5-6...
pour ce qui est de la course au fag, bon, le jeu, c'est quand mm de tuer des nains, hein, faut pas en vouloir à ceux qui reussissent mieux que les autres à accomplir ce pour quoi est fait le jeu...
Apres, les mondes sont bloqués, nan, justement, quand tu fais un peu de diplomatie, tu peux facilement obtenir un droit de passage, et aller te fighter ailleurs, ça arrive fréquemment, je vois pas en quoi c'est génant??
que l'on se fasse tuer sur tel monde, ou trois monde plus loin, ou est la différence?? la seule que je vois, c'est que dasn un cas, ceux qui essayent de pazsser de force nous rapportent des frags, alors que dans l'autre, ils en rapportent à d'autres clans.. ou est la course au frag, là? |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
dénoncez, dénoncez, crevez l'abces!
c'est pas en marmonant dans sa barbe que les choses evolueront!
Faut pas oublier que nainwak, avec l'ampleur que ce jeu a desormais, doit faire face à des tas de choses, dont les espions, les multis, les traitres, les pollueurs, les fouteurs de merde, les mecs qui s'en foutent, les gros bills, etc...
Quoi qu'oin fasse, ça existera, parce que la grande majorité des joueurs est "hors communauté nainwak", et par conséquent, nous n'avons aucune prise sur eux... à partir du moment ou ces choses existent, on peut les nier, ou bien jouer en conséquence, non pas en faisant comme eux, mais en jouant à notre manière, en nous organisant entre joueurs de la communauté, en essayant de ne pas tricher, ou de ne pas abuser, meme si c'est l'impression que vous pouvez avoir |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | dénoncez, dénoncez, crevez l'ABCeS!
|
lol toi aussi t contre les ABCS ? =)
bon j'revien ptet j'suis en train de lire le reste des mess de ce topic =) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|