Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antinainzi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 20:25 Sujet du message: Nouvelle arme: le gilet d' explosifs de kamikaze |
|
|
le gilet de kamikaze permetrai a un nain de se suicider en faisan 100 de dégat mai en le tuan et aussi enfaisan des dégat sur tout les nain ki sont sur la case avec 30 de dégat mais sans lui filer de l XP juste pour l honneur de sa patrie. |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
Super idée comme ca les 10 pvs vont enfin pouvoir egner sans partges sur nainwak et gagner une guerre contre braves et sadiques...
Imagines que j'en trouve un je le file a un pote qui me refiles tt son matos, 3 potes font pareil et hop a 6 on gagne une guerre...
Sinon c'est sympa comme idee ya pas a dire mais je trouve ca innaproprié pour nainwak... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
c nul ... |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
Etant donné l’actualité (19 morts aujourd’hui), c’est plutôt moyen comme idée, surtout que je perçois pas beaucoup d’humour dans la propal.  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 23:09 Sujet du message: |
|
|
y en a ki sla pete commercial ... |
|
|
 |
Hebus San Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 05 Oct, 2003 8:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est une tres tres bonne idée. Avec XP à la clé. En laissant ce genre d'arme de fréquence rarissime, ca met un peu de piment de pouvoir faire péter toute une case en se suicidant. |
|
|
 |
onichan Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2003 9:18 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas l'arme "chanteur bourré + mon poing dans ta gueule"?
Un peu de respect pour les tragédies... |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2003 9:27 Sujet du message: |
|
|
LOL oui désolé je LOL. Bon la le probleme c'est de savoir avec quoi on peut ou pas plaisanter...nan parceque la serieux chacun a son point de vue... je suis sur que parmis ceux qui critiquent (je dis pas tous bien sur au contraire meme...mais il y en a...) certains on héité a rire de la facon dont les guignols traitent certaines tragedie ... Ici il n'est pas d'évenement en particulier...on parle de gilet de kamikaze...alors me dites pas que vous avez chiez sur blizzard quand vous avez vu les KaBoom ! Non mais serieux je comprends que l'humour puisse vous gener (oui la famille est triste et blmablabla...) mais bon de 1 il y aura toujours un debat sur 'peut on ou pas rigoler avec certaines tragedies...' et de nous n'avons de 2 pas tous la meme vision de la mort (désolé si j'ai aussi peu de respect pour la vie a certains moments mais bon on ne connait pas la vie de l'autre alors on ne peut pas juger...). Vous allez dire que je n'ai aucun coeur (c'est vrai...) mais bon si je suis d'accord qu'il est incorrect de se fouutre de la gueule d'un mort je ne penses pas qu'on doivent s'empecher de parler de kamikaze pour autant (surtout que le nom de gilet de kamikaze ne fait qu'une reference et n'a a mon sens rien d'injurier pour les victimes...) |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 05 Oct, 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
neovagrant a écrit: | LOL oui désolé je LOL. Bon la le probleme c'est de savoir avec quoi on peut ou pas plaisanter... |
Il y a un très beau texte de Desproges sur le sujet. Ilpose les questions suivantes: peut on rire de tout. Peut on rire avec n'importe qui.
Pour situer le contexte, c'est le tribunal des flagrants délires aves le pen comme invité.
A la première question il répond oui sans hésiter.
A ladeuxième , il répond " c'est dur".
Ce qui me gêne, ce n'est pas qu'on plaisante à propos des kamikazes. Ca m'est déjà arrivé, et ca rrivera encore. C'est qu'on mette ca sur la place publique.
Ca risque de provoquer certains très gros dérapages, même si je pense que ca ne posera pas de problème pour la majorité des joueurs, il y aura toujours quelques abrutis pour tout faire dégénérer. Et ca peut rapidement aller très loin. Ce qui serait dommage, il y a un bon esprit général sur Nainwak, ne risquons pasde le gâcher.
Je pense qu'il a moyen de proposer une arme avec les même effets, mais avec un nom plus consensuel.
A+ |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 05 Oct, 2003 10:51 Sujet du message: |
|
|
Bah personnellement le nom me derange aps (meme si il aurait pu etre mieux choisi...) c'est plutot les effets comme je l'ai dit plus haut je trouve cela innaproprié pour nainwak... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 05 Oct, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir aux kaboom c'est vrai que c'était plutot cool d'en choper trois et de les envoyer sur le batiment principal de son adversaire MAIS celui-ci pouvait s'en défendre en le tuant avant qu'il n'atteigne sa cible, ici quand le gar en face de toi a un gillet t'as plus rien à faire c'est fini ! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
laissez tomber, inutile de répondre. IDM
il a toujours été dit qu'on ne faisait PAS d'arme qui occasionnait des dégâts à plusieurs nains en même temps pour des problèmes de côté brave/sadique
donc.... CLIC svp !!! |
|
|
 |
Antinainzi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2003 20:46 Sujet du message: Arrétez de vous prendre la tete |
|
|
Non mais vous pouvez pas arretez avec vos on peut ou on peut pa se moker de tou lorsk g u l id de fer cet arme g pa pen-c uune seconde au différen attenta ds le monde c juste une arme com les otre ki permet de tuer des brave ou des sadik, si vs ete pa bien ds vot tete au poin de penser ke nainwak c serieux faut consulter |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 05 Oct, 2003 22:27 Sujet du message: |
|
|
bon,alors,franchement kamikaze,moi je pense au jeu worms et autre jeu video,fo parfois laisser de cote l'actualite,on est ici pr se detendre
ensuite kom le dit biggie,il n'y aura jamais d'armes de zones
ensuite,hebus san(rassurez moi ke c pas le dieu en personne parske sinon...) c trop facil pr les xp et pt de cote,surtout en passant rampant pis je m'attarderai pas,ca sert a rien
je demande unanimement le KLIK ici meme |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 06 Oct, 2003 9:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Biggie !!!! |
|
|
 |
|