| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Antinainzi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2003 20:35 Sujet du message: Classement de guilde |
|
|
| Poukoi pas faire un ck=lassement de guilde avec le nv moyen, les+ nbr, les+ridicule ETC... |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2003 22:03 Sujet du message: |
|
|
oulala, je te conseille d'éffacer immédiatement ton topic si tu ne veux pas t'attirer les foudres des maitres des lieux.
Je parie qu'ils te diront à peu près ceci:
-dans NW, les guildes ne sont pas officiellles, ce sont juste des groupes de nains qui mettent le même tag devant leurs noms.
-n'importe qui peut mettre Samourais ou nain-110 devant son nom, ce qui empêche de pouvoir faire un classement refletant la réalité.
-les plus ridicules ce sont les NT, tout le monde le sait, y a pas besoin de classement.
-y a pas que les classements dans NW, y a aussi le RP, le fun, la solidarité, ... et tout un tas d'autres conneries.
-les guildes c'est nul : çà entraine des guerres de 300 nains débarquant d'un coup, çà vaut pas le bon vieux temps ou on attaquait à 5 et où l'invasion complète d'un monde durait 3 mois.
...
bon, ben finalement je crois avoir répondu à ta question.
(malgré moi ) |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 9:35 Sujet du message: |
|
|
| Tout pareil. D'ailleurs, si on supprimait tous les classements, ca serait pas une bonne idée ca ? |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 11:17 Sujet du message: Re: Classement de guilde |
|
|
| Antinainzi a écrit: | | Poukoi pas faire un ck=lassement de guilde avec le nv moyen, les+ nbr, les+ridicule ETC... |
Encore une 2e fois, lol y faut vriamnet te repeter 2 fois pour que tu comprenne lol. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
| CLIC !!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 14:07 Sujet du message: |
|
|
| CLAC !! |
|
|
 |
|