| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EvilN1 Gros chieur du forum

Inscrit le: 03 Oct 2002 Messages: 391 Localisation: Dans sa hutte de N1
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai pas envie de casser ton trip mais n'importe quel nain avec les memes stats (pas trop dur) le meme stuff (suffit d'avoir une guilde... une VRAIE guilde, pas un club social) et un peu de moule, arriverait a faire le meme score...
ou alors orem a une facon particuliere et connue de lui seul pour cliquer sur le lien [ Attaquer ] qui fait en sorte qu'il obtient de tels resultats...
a la rigeur, s'il fallait avoir un minimum de skill pour y arriver, j'aurais tiré mon chapeau (mon casque a cornes en l'occurence). mais la, tout ce que je peux dire c'est bravo les FSMSB, vous avez fait du bon boulot.
quant a orem, je ne sais pas si c'est tres glorifiant d'etre un outil...
bien sur on pourrait retourner l'argument aux nain110... mais la je dirais : "oui, mais nous on ne poste pas sur le forum"  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
lol
Evil1n des fois je t'aime ....
mais pas trop hein !!! |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
looool
Pas mal comme reflexion  |
|
|
 |
Orem Nain-bitué(e)

Inscrit le: 01 Juil 2002 Messages: 37 Localisation: Voyageant à travers les ombres...
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 10:06 Sujet du message: |
|
|
Alors tu cherches à faire de la concurrence à Ginn, hein eviln1 !!
tu vas y arriver sur le podium des IDM & co !
Je voterai pour toi.
PS : c'est les pillules vertes, pas les jaunes qu'il faut prendre !!
Comme ça, tu t'amélioreras plus vite ! 8)
 |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 10:55 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | je viens de faire un coup encore plus majestueux !!!
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez porté un coup critique à votre adversaire et lui avez fait perdre 496 point(s) de Vie !
Vous avez tué ***, un ***, vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
allez je vous donne l'arme du crime !!
Fourchette
Utiliser : 1 PA (portée : 0 case(s), dommages : 1, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 11 PA)
 |
wahhhh, bodom !!
t'es trop puissant !!
comment tu le mouches le orem sur ce coup la!!
je vais jeter mes machettes de jack et mes gants de boxe
FOURCHETTE POWAAAAAAAA !! ;p
Ne sous-estimez pas la puissance de la fourchette ! |
|
|
 |
klouhg Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
| EvilN1 a écrit: | bon j'ai pas envie de casser ton trip mais n'importe quel nain avec les memes stats (pas trop dur) le meme stuff (suffit d'avoir une guilde... une VRAIE guilde, pas un club social) et un peu de moule, arriverait a faire le meme score...
ou alors orem a une facon particuliere et connue de lui seul pour cliquer sur le lien [ Attaquer ] qui fait en sorte qu'il obtient de tels resultats...
a la rigeur, s'il fallait avoir un minimum de skill pour y arriver, j'aurais tiré mon chapeau (mon casque a cornes en l'occurence). mais la, tout ce que je peux dire c'est bravo les FSMSB, vous avez fait du bon boulot.
quant a orem, je ne sais pas si c'est tres glorifiant d'etre un outil...
bien sur on pourrait retourner l'argument aux nain110... mais la je dirais : "oui, mais nous on ne poste pas sur le forum"  |
n'empeche 485 pv qd meme bravo orem et vive FSMSB
FSMSB brave pur et dur
newbi du clan
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Orem a écrit: | Alors tu cherches à faire de la concurrence à Ginn, hein eviln1 !!
tu vas y arriver sur le podium des IDM & co !
Je voterai pour toi.
PS : c'est les pillules vertes, pas les jaunes qu'il faut prendre !!
Comme ça, tu t'amélioreras plus vite ! 8)
 |
???
non non tout ce que je disais c'etait qu'il n'y avait pas de quoi se taper le cul par terre a deux mains pasque t'as eu un coup de moule.
c'est pathetique de se faire aduler par des newbies sur le forum juste parceque t'as toute une guilde derriere toi qui te sponsorise pour faire des critiques a 500. n'importe quel boulet y arriverait
j'ai pas compris le coup des pillules... tu peux m'expliquer ? |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
chui sadik mais g un peu d'honneru: je te félicite orem c pas mal
kan a toi bodom avec un cure dents (dommage sa existe pô) chui sur ke tu pouré faire un critik a 3 PV
moi mon plus gros critik c 28  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 12:18 Sujet du message: |
|
|
mon plus gros critique à la fourchette : 2PV  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 12:28 Sujet du message: |
|
|
| quel rapport avec les Idm ?? |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
Dis Orem ; tu me rends le boomrang feu ?
Bon je sais c'est pas le même mais ca vaut bien ce dont tu m'as déposseder.
| klouhg a écrit: | FSMSB brave pur et dur
newbi du clan |
La CdB n'existe plus ?
Attention : je ne supporte pas qu'on critiques les pires êtres au monde qui sont egalement mes grands amis : Ginn et EvilN1 entre autres  |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
Alors, critiquons Ginn et Eviln1...
Evil: Bah, un clan derriere lui.. à l'heure actuelle, y'a peu de FSMSB qui supporte d'etre pret de lui (pas moyen de fraguer quoi que se soit)
et puis si il "suffit" d'avoir un clan avec soi, pourquoi y'a pas + de mec faisant autant de degats??
ginn: j'sais pas si t'as posté, mais prout quand meme!
Pouic: Allez hop, c'est ma tournée, prout aussi:
Arwall: ENLEVE CE CASQUE, C'EST PAS DU JEU!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Feantir a écrit: | Alors, critiquons Ginn et Eviln1...
Evil: Bah, un clan derriere lui.. à l'heure actuelle, y'a peu de FSMSB qui supporte d'etre pret de lui (pas moyen de fraguer quoi que se soit)
et puis si il "suffit" d'avoir un clan avec soi, pourquoi y'a pas + de mec faisant autant de degats??
|
que le clan supporte d'etre pres de lui ne change rien tant qu'il lui donne et repare ses boomerangs de feu.
Boomrang feu
Utiliser : 8 PA (portée : 4 case(s), dommages : 30, rechargement : 3 j.) - PV-max : 100 (réparation : 30 PA)
Chaud devant !
Usure : 90 PV par utilisation.
personne n'est assez naif pour croire que orem fait tout ca tout seul. mais ce n'est pas ca qui derange.
et oui, il "suffit" d'avoir une guilde. c'est pas difficile, y'en a ptetre 3 en tout, on peut pas se tromper. et il y a des mecs qui font autant de degats... sauf qu'ils ne postent pas sur le forum.
bref tout ca pour dire que bravo les fsmsb, bon travail de sponsoring.
pas bravo orem, arrete de te toucher, tu n'es qu'un outil  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
Oui je me posais d'ailleurs la meme question pour la réparation Orem ?
Car a 120 en PI il faut quand meme 7 PA pour le reparer le Boomrang Feu. |
|
|
 |
zimzim de l'espace

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 2317 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 14:57 Sujet du message: |
|
|
| EvilN1 a écrit: | | Feantir a écrit: | Alors, critiquons Ginn et Eviln1...
|
que le clan supporte d'etre pres de lui ne change rien tant qu'il lui donne et repare ses boomerangs de feu.
Boomrang feu
Utiliser : 8 PA (portée : 4 case(s), dommages : 30, rechargement : 3 j.) - PV-max : 100 (réparation : 30 PA)
Chaud devant !
Usure : 90 PV par utilisation.
personne n'est assez naif pour croire que orem fait tout ca tout seul. mais ce n'est pas ca qui derange.
et oui, il "suffit" d'avoir une guilde. c'est pas difficile, y'en a ptetre 3 en tout, on peut pas se tromper. et il y a des mecs qui font autant de degats... sauf qu'ils ne postent pas sur le forum.
bref tout ca pour dire que bravo les fsmsb, bon travail de sponsoring.
pas bravo orem, arrete de te toucher, tu n'es qu'un outil  |
ca se saurait si d'autres gars faisaient autant de degats !!
c vrai aussi que point de vue organisation on est pas mal
merci pour le sponsoring
par contre Orem l'outil, je veux bien mais moi j'aurais dis p**** d'outil qd meme !
dans le genre outil de nettoyage, je crois qu'on a tient un bon
mais le pb est que des fois il obeit pas
il a du mal a resister
on a essaye de le calmer mais ca a pas durer...
mais meme avec un DE il fait 60 de degat de base!!
desesperant ! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 15:47 Sujet du message: |
|
|
Bon
Veux gueule
Bien sur c'est de la chance bien sur nimporte qui a sa place aurait fait ca avec les stats quil a mais c ca le truc
IL A CA ET TEN MIEU POUR LUI
Loin de moi etre d'accors avec leur putain de facon de jouer a deux balles mais si ils aiment ca comme ca...ben prout
Si il se croit fort et il utilise les autres pour survivre il vaut pas plus qun rampant nain deci niv 1 inactif
... |
|
|
 |
biiru Gros Barbare

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 16:28 Sujet du message: |
|
|
| je crois que c toshiki qui repare tout chez les FSMSB |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Ginn a écrit: | Bon
Veux gueule
Bien sur c'est de la chance bien sur nimporte qui a sa place aurait fait ca avec les stats quil a mais c ca le truc
IL A CA ET TEN MIEU POUR LUI
Loin de moi etre d'accors avec leur putain de facon de jouer a deux balles mais si ils aiment ca comme ca...ben prout
Si il se croit fort et il utilise les autres pour survivre il vaut pas plus qun rampant nain deci niv 1 inactif
... |
Prout!!
T'as dit prout!
Trop tard, t'es contaminé!
Bon, sérieux, notre manière de jouer, vous la visualisez par rapport à la propagande que je peux faire sur les forums et sur IRC, mais on ne fait rien de + extraordinaires que les autres...
il se trouve juste qu'on est pas mal nombreux a avoir la possibilité d'etre connectés à longueur de journée, et que ça, ça joue beaucoup. Bien plus que quand c'est une seul epersonne qui se connecte avec les pass de tout les gars de son clan, parce que c'est le seul à etre au chomage.
On est un clan, on communique, on clique, et ça s'arrete!
Bon, moi, je retourne à ma propagande, faut pas déconner!
Enfin faut dire, c'est vrai qu'on est fort, et qu'on massacre tout le monde, et que les braves n'existeraient plus si on était plus là! |
|
|
 |
Feantir Brave militant

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | Oui je me posais d'ailleurs la meme question pour la réparation Orem ?
Car a 120 en PI il faut quand meme 7 PA pour le reparer le Boomrang Feu. |
suffit d'avoir volé un camion de boomerang de feu, et d'en utiliser un neuf à chaque fois....
c'est + hygniénique! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | ca se saurait si d'autres gars faisaient autant de degats !!
c vrai aussi que point de vue organisation on est pas mal
merci pour le sponsoring
par contre Orem l'outil, je veux bien mais moi j'aurais dis p**** d'outil qd meme !
dans le genre outil de nettoyage, je crois qu'on a tient un bon
mais le pb est que des fois il obeit pas
il a du mal a resister
on a essaye de le calmer mais ca a pas durer...
mais meme avec un DE il fait 60 de degat de base!!
desesperant !
|
En fait bizarrement y'a pas 200 personnes qui poste sur le forum ensuite sur ces 200 faut en trouver en sur optimise sniper car sachant qu'il n'aura jamais besoin de reparer et qu'il n'aura pas de probleme d'equipement .
pour les bommerang de feu et autres ; de toutes facons vu que les Gros clans passent leur temps a s'eviter pour fragger un max; ils ne perdent jamais leur objets rares.
quand au gens qui font autant de degats y'ne a ; mais bizarrement ils viennent pas sur le forum ou se rendent compte que ca n'a pas d'interet..
Ps: zimzim pour faire 60 de degats au DE faut avoir 650 en PP.
la derniere fois qu ej'ia vu des frappes d'Orem: il avait que envrion 280..
et pour info et clore le sujet que tu fasse 600.000 ou 500 ou 110 ; tu tue en 1 coup l'effet est le meme..
Vivement que vous vous rendiez compte que bientot plein de gens tueront automatiquement et que ce sera la mort de pa smal de joueurs qui en auront marre de mourir en une frappe sans meme un bete message rigolo..
Et pour info tant qu'a deballer mon sac si les mondes sont si bloques c'est aussi parce que vous faites de la boucherie organises en vous evitant tous ...(gros clans braves ou sadiques) |
|
|
 |
|