Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Retour des 2 Nainlcooliques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos avait un mauvais pressentiment... L'endroit où ils se trouvaient maintenant était une grande pièce sombre, où brillaient très faiblement quelques torches faiblardes, mais où personne ne semblait être venu depuis bien longtemps, à en juger par l'épaisse couche de poussière noire sur le sol...

-"Bon, nous passerons la nuit ici", dit Stalfos
-"T'es complètement cave" s'écria Feragoner, maisle Chef n'entendit pas sa petite voix de dragonet ( Twisted Evil )
-"Oui, je ressens une grande fatigue, je ne pourrais pas aller plus loin aujourd'hui..." ajouta Garath en s'asseyant par terre...

Le petit groupe installa donc là son bivouac... Après un maigre repas mal arrosé (à peine 7 tonneaux pour TOUT LE MONDE !!!! Sad ), nos amis s'endormirent d'un sommeil lourd d'apréhensions (sauf stalfos, qui montait la garde)

Garath replongea ainsi dans les Enfers. Il vit l'âme de Az, en compagnie de l'Ange ténébreux et du conducteur de la Dernière Embarquation, descendre le mytique et périlleux fleuve Styx. Le paysage défilait sous ses yeux, et sous la vue de Az (oui, les âmes peuvent voir, mais pas avec les yeux bien sûr !).

Les plaines de sable brun laissèrent bientôt place à des "forêts" carbonisées, où les âmes présentes semblaient moins amicales, et plus rebelles à l'autorité. Là où Az avait rencontré Lalulith et Helvin, les âmes avaient montré un profond respect envers lui et l'Ange ténébreux.
Maintenant, elles évitaient leur vue, se cachaient. De temps en temps, Garath pouvait distinguer des murmures de colère qui provenaient des bois...

Puis, il y eu les Enfers de Feu, terres volcanique et rocailleuses, où les âmes furieuses et irrespectueuses menaçaient l'Ange imperturbable et injuriaient Azharh.

Enfin, Après avoir remonté de tout son long le styx, dont les eaux traitres sont lentes et glacées, l'Embarquation arriva à la source du Fleuve des Enfers. Il jaillisait aux pieds d'un grand palais aux murs sombres et sans ornement, mais dont la taille imposante était terrible pour le regard.

L'Ange entra par la grande porte, qui était ouverte et n'était pas gardée, et il invita Az à le suivre. Az se dirigea vers le palais, alors que déjà le Passeur repartait vers l'aval du Fleuve. Azharh emprunta un long couloir sombre, et il arriva après quelques minutes, qui semblèrent interminables à Garath, dans une grande pièce plus claire, au milieu de laquelle se tenait un trône.

Sur ce trône, majestueux et pourtant sans artifice ni parure, se tenait Mandos, le Seigneur des Enfers. Il avait l'apparence d'un homme démesuremment grand, les traits d'un homme dans la fleur de l'âge, même si dans ses yeux gris se lisaient la Sagesse et la Lassitude d'une Vie Eternelle qui durait maintenant depuis des éons... Nulle couronne sur sa tête, nul sceptre en ses mains, mais à son cou pendait une petite amulette, dont l'amulette de Az était la copie conforme, mis à part peut-être la grande magie qui semblait en sortir...

A sa droite se tenait sa Femme, la patiente ouvrière dont les mains habiles tissaient depuis les debuts du Monde tous les évènements passés, et dont les tapisseries garnissaient ensuite les couloirs supérieurs du palais, couloirs que n'aurait sûrement pas l'occasion de visiter Az.

A sa gauche, terrible par son aspect sombre et froid, se tenait le plus grand des Anges des Enfers : l'Ange de la Mort en personne. Azharh fut le seul être depuis bien des générations à la contempler avant sa mort : Deathscythe, la Faucheuse... Sa lame brillait d'une lueur froide et glauque dans les mains de son Maître.

Azharh s'avança vers le Trône et marqua son respect envers le Maître des Enfers. Celui-ci lui dit alors :

-"Ton heure n'est pas encore venue ! Que fais-tu donc dans mes domaines ! Ne crains-tu donc pas ma colère et mon pouvoir ? Car j'ai le pouvoir de te renvoyer, comme de te garder à jamais, à jamais spectre d'un corps que la vie n'a pas quitté !"

-"Ô grand Mandos, Puissant Souverain de ce Domaine, tu sais bien quelles circonstances m'ont amenées jusqu'à toi. Tu sais bien, car tu vois tout, tu sais tout, que c'est une des amulettes qui te sont dédiées qui m'a amené jusqu'à toi !!! Puissant Mandos, Ô Roi Impitoyable mais Juste, tu sais bien que Tu ne peux me garder ici !"

-"Je te renvoie donc dans ton plan d'existence, Azharh ! Mais je ne te fais aucun don, si ce n'est ce conseil :

Get away from Me !
Take heed of thyself and see my face no more
For the time thou see my face
Thou shalt die !
"

Ces paroles furent prononcées avec une telle puissance dans la voix qu'elle retentirent dans l'esprit de Garath comme le tonnerre, et il se réveilla en sursaut...

Quelque chose avait changé, il pouvait le sentir... Stalfos, debout, les yeux remplis de larmes, le regardait... Dans les yeux du vieux squelette, une lueur de joie et d'espoir pouvait se lire...
garath et Stalfos comprirent donc, et ils surent que chacun d'eux savaient...
Leur silence fut donc une invitation à ne rien réveller aux autres, afin de ne pas conduire à des distractions en leur coeur, qui pourraient être fatales au déroulement de leur Quête du Grimoire...

Garath se recoucha... Il senatit en lui un petit picotement de joie qui lui tenait le coeur... Il savait que quelque part, loin du lieu inhospitalier et maléfique où il dormait, une jeune naine éplorée retrouvait enfin l'espoir et la joie, car il se doutait bien qu'elle l'avait ressenti elle aussi...

------------------------------------------------------------------------------------------
PS : d'ailleurs, ce qu'ils ont ressenti, il n'y a QU'EUX qui l'ont ressenti, merci ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me reveillais de bonne heure.

Stalfos jasait avec Garath. Je m'approchait mais quelque chose de bizarre se produisait je semblait plus petit que lorsque Stalfos et Shel m'avait rapetissé.

- Stalfos, Garath dis-je d'un ptite voix aigu.

Stalfos et Garath se retourna et regarderent plus bas.

- FERAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????

- Quoi!!!!!??, AHHHHHHHHHH je suis plus petit qu'un bébé nain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je veut redevenir grand.

Ce pleur reveilla tous le monde et bien sur qu'ils se moquerent de moi.

- OHHH il est encore plus mimi dis Seifen, Stalfos je peut l'utiliser comme pendentif?

- HAHA dis Makiina regarde le il est tout frustré en en plus il ne peut meme pas volé

- Ouais dis chtun c vraiment comique!!!!!!!! Il essaye pis il est pas capable.

- Attendez bien quand je vais redevenir grand je vais tous vous faire la peau bande de nain ingrat.

- Eh Oh dis Shel. TU!! est le nain maintenant

Tout le monde: - HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Bande de méchant nain je vous hai tous!!!!!!!! OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Si c comme ca je m'en vais vous buterez votre stupide Liche tous seul!!!!!

- Ecoutez cette ptite voix dis Garath il est encore plus cave comme ca.

- Ca c trop vous vous ferez tué moi je m'en vais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Attrapez le!!!!!!!!! dis Stalfos il en faut pa qu'il s'en aille

Les autres chevalier essayerent de m'attrraper mais etant en forme miniature je passais au travers de leurs grosses main. Je me sauvais et courais el plus vite que je pouvais. LEs uatres chevalier derriere moi essayant de me rattraper.

- Laissez-le dis Stalfos continuons notre quetes, nous n'avons pas a nous occuper d'un susceptible comme ca.

Ils continuerent le coulori tandis que moi je couriat vers la porte.

J'arrivais devant l'immense porte et comem Makiina je cognais la porte avec mon poing réduit.

-Toc-Toc!!!!

-Eh merde cette porte ne voudra pas s'ouvrir.

Pendant ce temps, les autres chevalier continuait leur route.

- Stalfos demanda Shel

- Oui?

- Tu sais pour Ferag comment il a pu retrécir encore?

- Je ne sais pas, il y a une drole de magie a l'ouevre ici il faudra faire attention.

- Oui!!!!!!

(Bon retournons au petit Ferag!!!!!!)

- Bon il me reste juste a retourner sur mes pas et a rattraper les autres.

Je machait le plus vite que je pouvais dans le sens ou nous etions partis mais j'arrivais a un embranchement.

- Zut!!!! Quel coté prendre astheur!!!

J'essayais d'entendre si des sons pouvait m'indiquer quel endroit les chevaliers etait parti.

Je pris a gauche car j'avais cru entendre des voix, mais je ne savait pas qu'ils avaient pris le coté de droite!!!

Je continuais dans le minuscule couloir et j'arrivais devant un cul de sac!!!!mais j'apercu au bas un trou de souris et je m'engoufrait, mais je me demandais comment une souris pouvir vivre dans cet endroit!!!!

Je continuais toujours et toujours et je vis une lueur.

Lorsque je sorti du trou, j'arrivais dans une grande piece. Dans cette piece une table de glace était monté dans le millieu, autour de moi il y avait d'immense étagere de glace. Il y avait des livres de toute sorte, des grimoires, des ;ivres de cuisine bref de tout.

Je m'avancais et je montais sur la table grace a mes griffes.

Debout sur la table je regardais autour de moi. Une immense chaise de glace et dans le fond de la piece il y avait un socle ou était posé un livre des plus bizarre.

Il étais d'une couleur noir et une lueur dorée y émanait.

Je me tirais sur le sol et courait vers le socle mais il était fais d'un matériaux ou il etait impossible de s'acrocher.

- QUI EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dit une voix glaciale et morte.

Je me retournais et apercu devant moi un immense personnage avec une toge noir et un visage squelettique. La Liche etait devant moi!!!!

Il regarda vers le sol et m'apercu!!!!

- Qu'avons nous la dit la Liche!!!!!!!!

Il essaya de m'attraper mais je courait vers le trou mais il dit une incantation.

Come here my little friend
Come to see me
Come to see your death
Come to see your next life

Je lévitais et en une demi-seconde la Liche me tenait en sa possesion.

- Lachez-moi!!!!!!!!!!! disje de ma petite voix.

- Qu'est e que c'est, un dragon de glace!!!!!! Il n'en existe aucun sauf......... AHHHHH j'ai beaucoup entendu parler de toi FERAGONER!!!!!!Le sort de rétrécissement de mes amis va me faciliter la tache!!!

- GLUP!!!!!!!!!!!

- Ancien Sadik devenu Brave tu pourrait m'etre utile. Tu va me servir pour l'éternité.

- JAMAIS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais son doigt devint rouge et il incanta:

You little Brave soul
Become my next servant
And for the rest of your life
You shall protect me!!!!!!

Un rayon rouge parti de son doigt m'ateignit au coeur et je sombrais dans l'inconscience.

La Liche me posa dans une immense cage et sorti.

(Retournons a présent a nos Chevalier)

- Qu'est ce qu'il ya Stalfos demanda Garath tu a l'air bizarre.

- Je ne sais pas une sensation bizarre m'est parvenu. Je n'avais jamais ressenti une tel sensation.

Ils continuerent et arriverent aune nouvelle porte.

Ils reussirent l'ouvrir sans trop de mal et arriverent dans ce qu'ils trouvaient etre une salle a manger.

- C'est bizarre cet edroit dis Stalfos. Je ne l'aime pas beaucoup.

- Moi aussi mais je suis comem fatigué tout d'un coup.

- Oui moi aussi mais nous en pouvons pas nous reposer ici, essyaons de trouver un autre endroit.

Ils passerent par la porte au fond de la piece et ils arriverent ddans ce qu'ils semblaient etre une bilbiotheque.

D'immense etagere de glace etait monté. Dans le millieu il y avait une table et une chaise. Dans un des coin il ya avait un socle avec un livre des plus mystérieux.

Mais dans l'autre coin, il y avait une cage. Dans cette cage était Feragoner!!!!!

- FERAG!!!! dirent les chevaliers.

- Qu'estc e qu'il y a? demanda MAk

- Regarde son coeur dis Stalfos.

en effet ou son coeur une lueur rouge en sortait.

- Il a été frappé par un fabuleux sort, mais qui la jeté ca c'est un mystere.

- C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! Dit une voix glaciale et morte.

Un immense frisson leur transperca l'échine et ils se retournerent.

Ils virent a ce moment la Liche!!!!!

- C'est moi qui lui a jeté ce sort et le seul moyen de le conjurer se trouve dans le livre qui est posé sur le socle. C'est également dans ce livre que le secret pour faire revenir vos amis se trouvent.

- Nous voulons ce livre dis Stalfos.

- Je sais dit le monstre mais vous ne l'aurez pas. Si vous voulez l'avoir, vous allez devoir me passer sur le corps ce qui ne seras pas chose aisé.

- Ok!!!! dis Stalfos alors je bous propose un marché.

- Lequel dis La Liche?

- Si nous vous battons, vous nous donnez le livre et vous n'entendrez plus jamais parlé de nous.

- Et si je gagne? deamanda la Liche?

- On sera vos serviteur pour le reste de nos jours.

- C'est d'accord dis la Liche mais avant, vous allez devoir combattre mon nouveau serviteur MUAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'un claquement de doigt, la cage s'ouvrit et je me reveillais.

Stalfos me regarda et vu que j'avais repris une grosseur. Pas la forme normal mais proche. Il apercu cependant quelque chose de bizarre mes yeux était rouge et non du bleu Saphire habituel!!!!!

Bonne chance dis la Liche en s'asseyant sur sa chaise.

- Il est a moi dis Stalfos. Reculez ca seras vite fait!!!!!!!!

Stalfos sorti AzureWrath et se mis en position de combat pour affronter un de ses compatriotes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh, dont l'esprit était de nouveau libre sous le soleil, avait "volé" du plus vite possible vers la forteresse de la Liche, car durant le cours instant où il était passé des Enfers vers le Monde des Vivants, il avait aperçu ses amis en grand danger...

Le lien spirituel qu'il s'était efforcé de tisser avec Garath durant toutes ces nuits où celui-ci l'avait vu en songe, ce lien lui avait permis de les localiser sûrement, et maintenant, il se hâtait vers la Forteresse...

Il se glissa tant bien que mal par le microscopique intersiste créé sous la porte par la fontaine de BF, et arriva ensuite à la Grande Porte... Bien entendu, il ne pouvait pas frapper, mais il passa alors par une haute meurtrière et se précipita vers la Salle d'Invocation de la Liche, salle où se trouvait maintenant les Chevaliers ses amis...

La Liche fut troublée intérieurement par sa venue : elle sut que quelque chose n'allait pas... Mais trop occupée à préparer ses destructeurs sorts d'attaque et d'invocation de Démons, elle ne vit pas l'âme invisible de Azharh s'approcher du Grimoire et s'imprégner de son essence magique et de ses sortilèges.

Azharh, après avoir bu l'essence du Livre Magique, se dirigea vers Garath. Celui-ci, combattant un Feragoner maléfique et destructeur du mieux qu'il pouvait pour ne pas tuer son ami, sentit soudain dans son esprit un grand appaisement, comme lorsque Vilya semblait y lire, quelques semaines auparavant. De son plein gré, il se laissa aller et permis inconsciemment à Az de le posséder.

Garath ne se rendit pas compte de la possession, mais chacun de ses coups était maintenant plus sûr, chacun de ses sens était ravivé et chacun de ses réflexes décuplé...

La Liche ne fut pas dupe, elle, et ordonna à Feragoner de concentrer tous ses efforts à détruire Garath. Stalfos, qui n'était pas aveugle, remarqua l'intérêt profond de Ferag pour Garath, et les changements intervenus dans le comportement de Garath. Il ordonna donc à tous les Chevaliers de protéger Garath à tout prix, au grand damn de la Liche.

Et soudain, sans savoir d'où lui venaient les mots qui sortaient de sa bouche, Garath s'écria :

You little Brave soul,
Now corrupted by a spirit poison,
I free you from your dark chains
May your heart and mind be healed !

Aussitôt la lumière rouge disparut dans les yeux de Feragoner, qui eu un moment d'hésitation, avant de se retourner vers la Liche.

Celle-ci, qui savait qu'elle n'aurait pas pu empêcher cette délivrance, lança contre eux toute une horde de squelettes, mais ils furent balayé par les épées des Chevaliers comme des fétus de paille.

Les sorts de Magie Destructrice que la Liche lança furent tous arrêtés ou déviés par Stalfos et Shel, aussi la Liche se senti vaincue... La tête basse, elle s'avança vers Stalfos et dit :

-Vous êtes très forts, vous avez gagné ce combat...

-Silence, Liche !!! Donne nous maintenant le Grimoire, que nous puissions repartir avec comme tu nous l'as promis.

La Liche leva alors les yeux vers Stalfos. Ces yeux, rendus rouge par la haine, couvaient maintenant une violente malice.

-Vous ne m'avez pas vaincue totalement, et vous ne le pourrez jamais : aucun mortel n'en a le pouvoir ! N'ais-je pas dit que vous n'avez gagné que la bataille ??? Vous n'aurez jamais le Grimoire !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et, lançant un des plus puisants sorts de Destruction qu'elle avait préparé pour ce moment, elle détruisit le socle et le Grimoire qui s'y trouvait fut réduit en cendres...

La Liche disparut aussitôt dans un grand nuage de fumée, laissant là les Chevaliers attérés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

- Que faisons nous maintenant?

- Je crois que nous devrions sortir d'ici dis Stalfos

- Et les grimoires ont les regarde pas? dis Garath

- Bonne idée dis Stalfos je n'y avait emem pas pensé.

Nous commencames a rechercher dans les nombreux grimoire et livres de la Liche.

Nous trouvames de choses extremement interessante. Un ds livres etait l'histoire et comment faire de nouvelles biere totalement nouvelle.

- Celui-la jle prend Gnark Gnark.

- Les autres grimoire contenait des sorts. De nombreux sorts puissant, oublié dans la nuiti des temps. Stalfos et shel en prirent un.

On trouva egalement sur la table, un livre assez interessant.

- Ondirait que la Liche a commencé a copié le grimoire du socle, je em demande pour quelle raison.

Stalfos regarda attentivement les pages copié.

La Liche était rendu aux Chapitre intitulé:

Comment faire revenir les Ames perdu!!!!!

- OHOH Ca c'est interessant dis Stalfos.

La description du rituel était indiqué mais Garath dit:

- C'est inutile!!!!!!!

- Et pourqu'oi donc?

-Parce que l'ame de Azharh est deja libre. Il lui faut juste son corps!!!!!!

- Tu en est sur?

- Oui, tout a l'heure contre la Liche, jai diot l'incantation pour libérer Ferag mais je ne connais aucun sort de magie et surtout pas de cette puissance.

- Hmmm tu crois donc que Azhah se serait introduit dans ton corps et aurait incanter ce sort?

- Ou c'est ce que je pense.

- Bon d'Accord. Sortons d'ici. J'apporte ce livre au cas ou.

Nous sortimes alors de la tour.

-Bon il faut retourner a la Taverne nous etudierons les grimoire et la possibilité de retrouver le corps de Az la-bas!!!!

- Tous sur Ferag, il a maintenant repris sa taille normal et en dehors de la tour je ne crois pas que voler lui poseras probleme.

Je pris mon envol, les chevaliers sur mon dos. Je passai au dessus des pics de la chaien de montagne amis cette fois, il n'y avait aucune pression.

Je pris alors de la vitesse et je parti en direction de la Taverne.

Apres uen journée de vol, je em trouvais fatigué et ont campa a l'orée de la foret interdite.

Je mis en palce des pieges de B-F au cas ou quelque créature essairais de venir nous rendre une petite visite. Stalfos lui mis quelque piege runique comem defense supplémentaire.

La nuit fut calme, aucun incident arriva.

Nous nous reveillames de bonne heure le matin.é

- Nous allons arriver a la Taverne en millieu d'apres midi.

- C'est bien dit Stalfos, partons maintenant.

Dans l'apres midi, nous arrivames a la taverne.

Le toit était reconstruit. Pistachou donnait des ordre au écuyer, elle avait repris de la couleur et de la force. Une ptite gourde de B-F a sa ceinture était tres inusité. il y avait meme de nouveau rideau.

Je me posa a coté de la taverne et Pistachou vint nous acueillir.

- Alors dit-elle comment s'est passé le voyage.

- Nous na'vons pas reussi a rammener Az dis Stalfos, mais nous avons découvert que son ame se promene dans ce monde.

- D'Accord dis Pistachou en baissant un peu la tete.

- Mais dit Garath, nous devons maintenant découvrir ou est le corps de Az.

- Il doit encore etre dans les plans Astraux dis Stalfos. Ca va compliquer un peu notre tache dit'il.

Bon rentrons dans la taverne. Nous devons organiser notre prochain voyage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh

MessagePosté le: Lun 22 Sep, 2003 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que ses amis examinaient attentivement le parchemin sur lequel la Liche avait recopié quelques fragments du Grimoire Rituel, l'âme de Azharh passait et repassait sans cesse près de la Taverne.

Il n'osait cependant pas entrer, car il redoutait de faire souffrir Pistachou, qui ressentirait inmanquablement sa présence. De plus, et depuis qu'il avait été renvoyé des Enfers, une petite douleur grandissait en lui, sans qu'il sache d'où elle pouvait venir...

Stalfos se pencha encore une fois sur le parchemin qu'ils avaient récupéré chez la Liche. Plus il y repensait, plus le doute grandissait dans son esprit : mais à quoi bon avoir recopié ce Grimoire ? Pourquoi la Liche n'avait-elle pas détruit la copie en même temps que l'original ?...
C'était évidemment trop facile, mais tout autant que les autres, Stalfos voulait y croire, voulait croire qu'il détenait enfin le pouvoir de faire revenir son ami Azharh...

Lorsque tous furent endormis dans la Taverne, et que même Stalfos commença à piquer du nez, il mit le précieux manuscrit sous le comptoir, dans un tiroir magique dont lui seul avait la clef. Puis, il monta à l'étage et s'endormi d'un sommeil troublé. On n'entendait plus maintenant que le chant lancinant des grenouilles dans les mares alentours et des chouettes avoisinantes...

Soudain, une sombre fumée commença à s'échapper du tiroir de Stalfos, pour aller former une vague ombre à la porte de la Taverne...
La Liche apparut soudain, visiblement satisfaite de son stratagème : grâce à cette belle bande d'abrutis, elle était enfin libre !

Une envie presque immédiate de Mort et de Destruction la prit, et elle se dirigea vers les paisibles dormeurs... Mais Azharh, dont l'âme ne trouvait pas le repos, apperçut l'ennemi avec une horreur non dissimulée et, communiant une fois de plus avec l'esprit de Garath, il donna l'alerte, réveillant en sursaut tous les Chevaliers et Écuyers...
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Lun 22 Sep, 2003 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques jours de plus de voyage, Vilya et Kaz'el arrivèrent enfin en vue d'Héliopolis, la cité d'Ezekhohr ; Perdue au sommet d'un pic montagneux, baignée de soleil, elle semblait abandonnée à l'ardeur des rayons brulants. En s'approchant, les deux chimères virent une formation d'êtres ailés qui les attendaient, à quelques distance des portes de la ville.

L'un d'eux prit la parole :"Bienvenue à vous, Vilya, et seigneur Kaz'el Tel Arhun ; Veuillez me suivre."

Haussant un sourcil, le griffon regarda Vilya ; haussant à son tour les épaules, celle-ci emboita l'aile au compatriote d'Ezekhohr. Kaz-el suivit à son tour, et enfin le reste du groupe d'accueil.

Ils rentrèrent ensemble dans la cité, s'émerveillant de son architecture, faite de facon à ce qu'il y aie le moins possible d'ombres entre les bâtiments ; partout, de grandes tours de cristal illuminaient les coins sombres ; a chaque carrefour, une immense fontaine rafraichissait l'atmosphère, agréable malgré le soleil écrasant...

Au bout d'un moment, le groupe arriva à un haut bâtiment, qui, comme dans toutes les cité d'héroïc -fantasy digne de ce nom, corespond au siège du pouvoir... Passant devant les gardes de factions - qui, remarqua Vilya, inclinaient la tête à leur passage - ils suivirent leur guide dans un dédale de couloirs, jusqu'à une porte richement décorée. Le guide se retourna vers eux :
"Vilya, voici vos appartements ; et les votres, seigneur, sont juste un peu plus loin dans ce couloir. Vous êtes libres de vous déplacer bien sûr, mais essayez d'être rentrés pour dans quelques heures, quand le conseil des anciens sera prêt à vous recevoir."

La-dessus, les ailés se retirèrent, laissant seules les deux créatures.

"-Ben dis donc ! ,fit Kaz'el avec une mimique amusée, quel acceuil ! On se croirait dans un palace... A oui, c'est vrai - nous sommes dans dans un palace Rolling Eyes ...

-Je me demande comment ils ont su que nous arrivions ; ce n'est peut-être pas très courant de voir des animaux comme nous par ici, mais je ne m'imaginait pas assez connue pour que des gens jusqu'ici m'appellent par mon nom...

-Pour être prévenu de notre arrivée, ca, c'est tout vu : cette cité existe et subsiste depuis tellement longtemps que cela m'étonnerai beaucoup si ils n'avaient pas d'alarmes magiques et de puits de clairvoyance autour de chez eux ; pour les noms, en revanche... il est vrai que cela me reste obscur. En tout cas, nous n'avons aucun soucis à nous faire : j'ai sondé les âmes de nos guides, et ils n'étaient animés que des meilleures intentions à notre égard ; de plus, leur âme est si pure que j'imagine difficilement la moindre tromperie de leur part... Ils sont presque aussi vertueux qu'un griffon, c'est pour dire... Laughing Laughing Laughing Sur ce, moi je suis fatigué ; je n'ai pas dormi depuis que tu m'a libéré. Passe me réveiller quand on viendra nous chercher !"

La-dessus, et devant la licorne éberluée, le royal griffon fit demi-tour, et claqua la porte de sa chambre. Se disant qu'il avait surement raison, elle fit de meme... mais ne pu dormir : des ronflements faisaient trembler les murs en cadence, anéantissant toute tentative de repos d'esprit de la pauvre Vilya. Après ce qui lui sembla des heures de torture, on vint enfin les chercher.

Ils furent conduits dans une grande pièce ronde, avec une multitude de cristaux étincelants sur les parois ; il en provenait une lumière dorée, qui paraissait... vivante...
Soudain, dans la tête des deux chimères, éclata un concert de voix :

"-Ainsi ce sont eux les porteurs de lumière, ils... -La Dame Blanche nous en a parlés, ils sont tels... -...continuiez votre quête, nous devons... -Ezekhohr est passé, mais... - ... impossible à réaliser... - ... entrevu sa destinée, mais il l'a refusée et... - ...sera la Dame Blanche qui vous guidera, et... -Laissez-nous en paix maintenant."

Aussi brusquement qu'elles avaient commencées, les voix s'arrêtèrent, laissant les deux mortels prostrés sur le sol ; tant de pensées, de voix différentes, de sentiments sont passés dans leur esprit en même temps, chacune délivrant son message, chacune donnant son conseil ! Hagard, le griffon se releva, et alla aider la licorne, plus durement éprouvée, à cause de ses facultés mentales. Ils sortirent enfin, la douce lumière des cristaux leur paraissant maintenant dure, menacante, violente.

"Toutes ces voix étaient les ancêtres de cette cité", murmura la licorne en sortant.

"Mais pourquoi donc, n'aspirent-ils pas au repos éternel ???" demanda Kaz'el.

"..."

Leur guide de la dernière fois se re-présenta devant eux, leur faisant signe de le suivre. "Venez. Elle vous attends." Les chimères se regardèrent. Elle devait être la Dame Blanche, celle qui leur révêlera ce qu'ils voulaient savoir.

D'autres rues, d'autres places, d'autres endroits... Bientôt, ils arrivèrent à la limite de la ville. Là, écarté des autres, se trouvait un bâtiment d'aspect ordinaire, à cela près qu'il ne réfléchissait pas la lumière comme les autres, mais semblait rester dans les ombres, au contraire.

Le guide expliqua : "Le pouvoir de la Dame provient, contrairement à nous tous, de la Lune ; à chaque mort d'une Dame, une autre est désignée par l'Astre nocturne." Il ajouta comme pour lui-même : "et la rencontrer en personne est un honneur absolu..."

"-Pourquoi porte-t-elles ce nom ? Ne serait-ce pas un peu déplacé, vu la légende de la dame blanche ?"

Le guide regarda vilya avec un air amusé : "La légende, comme vous dites, de la Dame provient d'ici ; et en effet, les sélénites meurent très jeunes, consummées par leurs pouvoirs..."

Laissant la la licorne abasourdie, le jeune ailé fit demi-tour et s'en alla. Le griffon avança alors, et ouvrit la porte. Vilya le suivît.

L'intérieur de ce bâtiment était sombre au possible, mais semblait à peu près identique à la salle du conseil. Aucun cristaux ne dépassaient des murs, ce qui soulagea immédiatement les deux visiteurs. Au centre de la pièce, se trouvait un trône, sur lequelle était assise une jeune fille d'une beauté incommensurable. Vêtue d'une longue robe bleu ciel, sa peau d'une teinte très pâle, presque blanche, contrastait au possible, et la faisait ressembler à une poupée de porcelaine. Ses yeux sans pupille se tournèrent vers les visiteurs. Une voix désincarnée flotta jusqu'à eux, claire comme l'eau, limpide comme le cristal, sans que leur hôte ne bouge les lèvres.

"Approchez, êtres de lumières, et venez entendre mes paroles. Je suis la Dame Blanche, gardienne occulte de cette cité, et de ses habitants... Où qu'ils soient.

-Mes respects, Dame. Pouvez-vous nous révéler ce qu'il est advenu d'Ezekhohr, Prêtre-guerrier de cette cité ?

-C'est pour lui que vous êtes venue de si loin, et de lui je peux vous parler. Mais je voudrais vous poser une question avant cela : Une fois que vous l'aurez retoruvé, que voudrez-vous faire ?

-Mais... C'est évident ! On a perdu le lien avec son âme désincarnée, c'est qu'il a eu des problèmes à réintégrer son corps ! Dès que nous le trouvons, nous élaborerons un moyen pour le sauver !

-Ainsi... Vous ne lui serez d'aucun secours... Retournez d'où vous venez, et dites à vos amis que Ezekhohr reviendra peut-être... un jour...

-Attendez !!! Comment pouvez-vous dire ça ! Que lui est-il arrivé ? Et qui êtes-vous pour dire ca ?!?

-Je suis la Gardienne, l'omnisciente, l'Inaltérable. Je Vois, et peux vous dire que vous ne pourrez pas l'aider. Partez.

-Je comprends pourquoi nous étions connus avant même d'arriver... Vous êtes une devineresse, et la garantie de cette cité contre les aggressions extérieures... Mais vous n'avez pas le droit de parler ainsi ! Vous lisez peut-être beaucoup de chose, l'avenir, les comportements, mais en aucun cas vous n'avez le pouvoir de lire le coeur des êtres. Je me trompe ?

(quelques instants passèrent) -Je vous avait mal jugée, petite licorne, peut-être seriez-vous en mesure de comprendre... Volez au nord, vous comprendrez bien assez tôt... A présent, partez.

-C'est tout ??? une direction ? Que lui est-il arrivé !!! Dites-le moi !!"

Soudain, un voile de douleur passa sur le visage de la Dame, tordant ses magnifiques traits en un masque effrayant. Une voix s'éleva alors, lourde, rauque, puissante, violente comme la guerre... mais aussi mélodique, envoûtante, séduisante...

"In the dawn an angel was dancing
Surrounded by an aura of light
But in the shadows something was watching
And with patience awaiting the night...

A spell was cast and the sky turned red
The angel's heart froze to ice
The blackness that falls is coming to stay
Under the snow lies the angel so cold...

Dusk has passed and a cold morning breeze
Is sweeping all over the plain
On the ground lies an angel with skin so pale
On his face an image of pain...

Snow is now falling to the frozen ground
The angel is covered by white
Frost is spreading across the plain
To welcome the eternal night...
"

Affolée, Vilya se précipita vers la Dame, détectant une présence si maléfique qu'elle en frémit. Kaz'el arriva à son tour, et entreprit de guérir la sélénite.

Soudain, les portes s'ouvrirent, et leur guide apparu, avec plusieurs autres ailés. Ils les écartèrent violemment de la Dame, et les firent sortir par la force. N'osant trop verser le sang ami en cet endroit, le griffon cherchait le regard de la licorne. Celle-ci parla au guide :

"Je ne sais pas ce qui l'a mise dans cet état ! Nous n'y sommes pour rien, j'en suis sûre !"

Le guide hocha lentement la tête.

"Je le sais... La capacité de la Dame à voyager d'esprits en esprits la rend beaucoup plus vulnérable aux attaques extérieures... En ces moments là, la seule chose à faire est de la laisser. Elle reviendra à elle-même bientôt, sans aucuns souvenirs de ce qu'il s'est passé. Cela fait plusieurs fois que cet homme, qui qu'il soit, s'introduit ici depuis quelques semaines. La Dame doit essayer de se rapprocher trop de lui, ou de quelqu'un de son entourage..."

Baissant la tête, Vilya se laissa reconduire aux portes de la cité. Le guide se retourna vers eux, après avoir ouvert les portes :

"-Si vous voulez revenir dans notre ville, vous serez toujours les bienvenus. Vous aussi, seigneur.

-Je vous en remercie. Et merci pour votre hospitalité."

La-dessus, les chimères s'envolèrent, et partirent vers le nord...

Ezekhohr, âme perdue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 23 Sep, 2003 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

*Mode Hors Temps ON

- Ferag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Oui Stal?

- Pourquoi a chaque fois que tu fais des choses faut que tu nous mettes tous dans la marde!!!!

- C'est pas de ma faute, c'est Az qui fait que la Liche était dans la copie!!

- Ferag, qu'est-ce qui a eu l'idée de la copie en premier dis Stalfos

- C'est moi mais........

- Bon c'est clos arretons ca, astheur on a une Liche a buter

*Mode Hors Temps OFF

-------------------------------------------------------------------------------------

Le cri de Garath nous reveilla tous.

- LA LICHE EST ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout les écuyers er chevaliers s'habillerent rapidement,prirent leurs armes et sortirent. Ils descendirent rapidement les marches vers le rez de chaussé et apercurent la Liche qui venait en leur direction.

- Que vien tu faire dis Stalfos.

- Quelle question stupide je vien toute détruire et régner sur le monde, mais avant je dois vous éliminer.

Stalfos sorti AzureWrath et fonca sur la Liche. Stalfos réussi quand bien que mal a la poussée au dehors.

- Te voila dehors Sale Liche dit-il, nous pouvons enfin se battre comme il faut.

- HAHAHAHAHAHA comme je te l'ait dit aucun mortel ne peut me tuer.

A ce moment, tous les chevaliers et écuyers s'était rassembler au dehors armes sorti.

Stalfos dit aux ecuyers de rester a l'écard, et la bataille commenca. C'était tous les chevaliers contre une seule Liche.

Moi j'étais dans les airs, impuissant. Je ne pouvais me risquer a attaquer avec tous mes amis au combat. Je créais néanmoin une fontaine de B-F qui se revela assez utile.

Tous les chevaliers se trouverent en forme Body-Frosté mais la Liche étais insensible au froid.

Elle incanta d'énorme et dangereux sort que Stalfos et Shel avait peine a les repousser.

- HAHAHA dis la Liche vs ete trop faible meme avec votre pouvoir.

D'un coup je me passai au dessus d'elle et je crachais d'énorme boule de Glace en sa direction. Cela ne lui fit aucun effet. Elle riait toujours et toujours.

Stalfos et Shel discuterent un moment.

- Eh merde dis Shel, elle est insensible au froid.

- Alors dis Stalfos il faut la prendre avec du feu ou la foudre. Je connais quelque sort assez dangereux de feu mais la foudre non je ne suis malheureusement pas spécialisé en cet art.

- Moi si dis Sel. Mais mon plus gros sort a besoin de temps et d'énergie et avec cette Liche sur nous, meme les autres Chevalier ne pourront pas l'arreter, il nous arreteras avant que l'ont ai le temps de faire quoi que se soit.

En effet, La Liche se battait avec facililté, tous les coups quelle recevait ne lui fesait aucun effet. Meme les fleches de Pistachou ne lui fesait rien.

- Et en plus Ferag est impuissant dis Shel, il vole et ne peut rien faire.

A ce moment, Stalfos eu une idée.

- Il te faut combien de temps pour préparer ton sort de foudre demanda t'il?

- Au moin deux minutes, mais pour sa pleine puissance il en faut trois.

- Moi aussi exactement, un sort de feu sans égal.

- Mais comment se concentrer pendant 3 minutes sans que la Liche puissent nous atteindre. Regarde les chevaliers , ils sont a bout de force.

- Un sort Polymorphe sur Ferag dis Stalfos calme.

- Shel les yeux ébahi dis COMMENT!!!!!!!!!, tu est capable de faire ca?

- Oui mais pas pour longtemps, la transformation dureras trois minutes exactement.

- Ca peut marcher dis Shel je t'aiderais vu que je connais l'incantation mais je dois me garder de l'énergie pour mon autre sort.

- FERAG!!!!!!!!!!!! dis Stalfos vien ici.

Je me posais et Stalfos me dis son plan.

- OK je suis pret.

Stalfos et Shel commenca alors l'incantation.

De nombreux eclairs blanc apparut soudain autour de moi et me percais de tout les coté, la douleur etait intolérable mais je tien bon.

Stalfos et Shel dirent alors dans une meme voix:

My dear friend,
Become like us,
And for three minutes,
You shall destroy your foes.

Les eclairs blanc devinrent d'un bleu azur et je me sentais repetisser. Apres quelque minute, se tenais devant devant Stalfos et Shel une personne en armure d'écaille bleu qui tenait une lame faite d'os avec des motifs bleu qui brillait d'une lueur vive.

- Maintenant Ferag dis Stalfos tu dois empecher la Liche de nous approcher.

Je courais vers la Liche et tous les autres chevaliers se tasserent et me laisserent seul avec la Liche, leschevaliers éberlué parce qu'ils voyaient.

- Que faites vous bande de cave dis-je aller proteger Stalfos et Shel.

- Sale Dragon dis la Liche ce petit sort Polymorph ne serviras a rien.

- Tu est sur, jai la force et les reflexes d'un dragal et avec cette forme mes mouvement sont plus rapides.

J'enchainais les coups d'épée a une vitesse incroyable que meme la Liche avait de la misere a parer.

Tout a coup, la Liche sentit une immense force magique et leva les yeux. Elle apercu Stalfos et Shel, ils se concentrait comme jamais et une énorme énergie magique se dégageait d'eux. Elle esseya de me repousser mais elle n'y arriva pas. Ma détermination étant trop grande. Je continuais a occuper la Liche. Bientot, je senti mon corps qui revenait a sa normal et le chevalier que je fut a ce moment explosa et je redevin a ma forme normal.

L'explosion déconcentra la Liche et son bouclier magique tomba.

Stalfos et Shel lanca alors leurs sort.

Une énorme éclairs vint frapper la Liche en plein front et une énorme boule de feu parti des mains de Staqlfos la frappa de plein fouet. Elle fut paralysé mais elle entendit ces mots:

Dark Rocks from space,
Become my weapon,
Crash on the earth,
And destroy my foe.

Garath, possédé par l'Esprit de Azharh, avait lancé ce sort.

La Liche cria de sa voix morte et sanglante:

-NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et elle leva les yeux sur le ciel pour apercevoir le météor s'écraser sur elle dans une intense explosion.

Quand l'explosion fut dissipé, la Liche etait la mais elle était presque morte.

- Comment, Comment se peu t'il que des mortels comme vu on put me détruire, c'est impossible aucun mortel ne pouvait jamais me vaincre dit-elle.

- Garath possédé s'approcha et dis:

- La cruauté n'apporte rien, je l'ai deja expérimenté. Tu te croyais invincible? Eh bien tu as aujourd'hui decouvert que non. Retourne aux enfer et ne revient pu jamais.

La Liche cracha un immense cris de douleur et son corps s'enflamma.

L'ame de Azharh sorti de celui de Garath qui dit:

- Euh qu'est-ce qui s'est passé?

- Rien dis Stalfos, retournons a la taverne célébrer notre victoire.

Nous retournames a la taverne content de s'avoir débarasser de la Liche, mais décu car nous n'avions maintenant plus aucun indice pour savoir comment retrouver le corps de Azharh.
Azharh

MessagePosté le: Mar 23 Sep, 2003 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

-Tu sais bien que le texte qui se trouve sur ce parchemin n'est pas une copie de l'original, n'est-ce pas ? Il n'a pour nous aucune valeur...

Garath releva les yeux et montra à Stalfos un regard triste avant de le diriger vers la fenêtre. Dehors, le soleil brillait de milles feux, les oiseaux chantaient, la nature riait... Une chaude lumière baignait le petit "Bureau" de Stalfos, au premier étage de la Taverne...

-Oui, répondit Stalfos. Je sais bien cela... Mais toi, tu as lu le Grimoire, non ? Qui avait-il marqué dessus lorsque tu l'as vu ?

L'esprit de Azharh fouilla dans sa mémoire... C'est vrai, il avait ingurgité tout le contenu du Grimoire, mais d'une façon tellement rapide que de nombreux efforts lui étaient nécessaires pour se remémorer les textes exacts inscrits sur le Grimoire maintenant perdu...

Après un long silence, Garath reprit :

-Il y a bien un moyen que vous pouvez tenter : il y a un rituel décrit dans le Grimoire, mais il faut de nombreux ingrédients rares et...

Il s'arrêta de parler... La douleur du pauvre Azharh devenait insupportable, comme un mal de tête atroce, et il frappa également Garaht de plein fouet.

-Azharh ? Ca va ?

-Oui oui, ne t'inquiète pas...

Stalfos baissa la tête, les yeux mi-clos.

-Si tu me disais ce qui ne va pas ? Tu crois vraiment que je suis aveugle au point de ne pas voir, ressentir ta souffrance. Tu crois que je ne vois pas les crispations de douleur sur le visage de Garath ?

-Je ne peux plus continuer à lui faire endurer ça. C'est pour cela que je t'ai demandé ce "tête-à-tête".... tu vois... depuis que je suis revenu des Enfers, une douleur de plus en plus forte grandit en moi. Mon âme n'est plus protégée par une enveloppe charnelle... Si ça continue... eh bien... mon âme finira par se dissoudre complètement, et je m'évaporerais dans les airs... Ainsi donc, je me présenterais devant Mandos bcp plus vite que je ne le pensais, et nul doute qu'il ne me laissera plus partir, cette fois...

Azharh se tut.

-Je vois... ça doit être très dur... mais si tu décides de ne plus posséder le corps de Garath, de ne plus y faire intrusion...

-...c'est pour son bien !!! Je ne peux plus supporter de le faire souffrir ainsi, même s'il est d'accord, même si il me le permet de son plein gré !!!

-Mais si tu ne possèdes plus personne, ton âme va se perdre d'autant plus rapidement !!!!

Garath baissa les yeux d'un air résigné.

-Oui...

Pendant un long moment, les deux amis gardèrent le silence.
On entendait, tout à côté, le pépillement des oiseaux, le bruit d'une légère brise qui faisait frissonner les feuilles des arbres, et parfois même les bruits de choppes posées brutalement sur les tables de la Taverne, en bas...

-Et Pistachou ? Et votre enfant ? Tu y as pensé ??

-... Je... je les aime plus que tout au monde... mais peut-être ne me reverront-ils jamais plus...

Stalfos ??

-Oui

-Promet-moi de prendre soin d'eux, comme si c'étaient ta femme et ton fils, si jamais... je...ne...

-Je te le promet.

Le regard de Staflos croisa celui de Garath. Pendant un instant, Staflos crut y voir briller la même expression de joie mêlée de tristesse que l'on avait pu voir dans les yeux de Azharh, lorsqu'il téait encore parmi eux.

Garath se redressa, tendant vers Staflos un parchemin recouvert de symboles de magie, visiblement écrit de sa main quelques heures plus tôt.

-Tiens, voilà tout ce dont j'ai pu me souvenir du contenu du Grimoire. C'est la liste des ingrédients nécessaires à la potion qui te permettra d'accomplir le rituel. Il y a également les instructions pour pouvoir effectuer se rituel et me permettre de réintégrer mon corps...
Les ingrédients sont très rares, la plupart se trouvent dans des endroits inaccessibles ou sont gardés par de puissantes créatures...

-Je te fais le serment, Azharh, que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ce rituel puisse s'accomplir avant...

Il ne put terminer sa phrase : de grosses larmes salées coulaient maintenant sur ses joues décharnées...

Soudain, après un moment de silence, Staflos serra Garath dans ses bras et dit, avec une tristesse indescriptible, la voix étouffée par les larmes :

-Aurevoir ! Ô mon fidèle ami !

-Adieu, mon très cher Stalfos...

Et aussitôt, l'esprit de Azharh quitta le corps de Garath à jamais...
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 24 Sep, 2003 4:33    Sujet du message: Répondre en citant

Shel ayant perçu la présence d'Az dans l'enveloppe charnelle de Garath lorsque celui-ci lança le sort de terre car Garath était connu pour le fait de ne jamais usé de la magie.

Allant le voir, il lui demanda si Az était toujours présent en lui. Celui-ci répondit que non plus maintenant. Après une petite discussion pendant laquelle Shel apprit ce qu'il s'était passer et le lien psychique qu'il y avait eu entre Garath et Az pensa à une chose.

Garath étant connu pour son aversion de la magie, une idée traversa l'esprit de Shel, il lança un sort d'hypnose sur le pauvre Garath.
Grâce au lien psychique, son esprit avait emmagasiné une partie du contenu du grimoire. Même si Az avec sa terrible douleur ne se rappelait plus des formules contenu dedans, Garath sous hypnose, pouvait grâce à son subconscient retranscrire ce qui pour lui était un charabia de magies.

L'épreuve fut épuisante pour lui, lorsqu'il eut finit de grifonner tout ce qu'il avait pu mémoriser dans son subconscient, il alla se reposer en laissant les pages à Shel.

En interrogeant Stalfos, il recupéra un grimore vierge, derrière des tasses si peu souvent utilisées. Il commençà à lire les notes et fut ébahi de constater ce que le subconscient pouvait conserver.

Il put ainsi retranscrire des formules telle que

- Marque Spectrale
- Convocation de planétaire PtitRicard Smile
- Réanimation de Bleurp
- Apaisement du refuge
- Création organique

Shel avait déjà entendu parler de certains des sorts, mais ne pensait pas qu'ils existaient vraiment. Dans sa tendre jeunesse, il avait entendu Moult légende sur PtitRicard un planétaire de l'astre du soleil souvent appelé p'tit jaune.

Réanimation de Bleurp était un sort de magie blanche qui permettait de réanimer une personne dans un état Itillique.

Apaisement de refuge permettait d'apaiser des créatures telles celles que l'on entendait dans les contes pour enfants.

Une fois terminé cette retranscription, il montra le grimoire à Stalfos.
Celui-ci fut des plus étonné aussi en explicant à Shel qu'Az n'avait pu se rappeller que d'un rituel de réintégration du corps et d'une liste d'ingrédients et de composants magiques nécessaires à son élaboration.

Sur celle-ci on pouvait y lire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep, 2003 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Shel dis les ingrédients a Haute voix:

1) Jaune d'oeuf de dragon
2) Sang de Sadik
3) Sang de Brave
4) Pierre de la Lune
5) Dent de Rampant
6) Eau de la montagne de la vie
7) Les Bois du maitre des rennes

- COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'écria Stalfos

- Oui dit Shel c'est le dernier ingrédient, Les bois du maitre des rennes

- Ok!! mais ou trouver le maitre des renne.

Stalfos pris un grimoire et le feuilleta et arreta au mot renne. Le grimoire disait:

-- Pour trouver le roi des rennes vous devrez aller au pays des rennes situé loin tres loin au nord, plus loin que la tour perdu de glace, ces bois renferme d'énorme pouvoir magique.

- Et encore la montagne de la vie rajouta Stalfos.

Il feuilleta encore le grimoire et lu qu'elle se trouvait au millieu du monde.

- Pierre de Lune Astheur ou ce que ca pourrait bien etre

Il feuilleta le grimoire de nouveau et le grimoire dis:

-- Elle apparait dans le sanctuaire de la lune au pays des anges déchus, mais elle apparait juste les nuit de pleine Lune.

- Eh merde dis Shel la pleine lune est dans trois jours!!!!!!!! Essaye donc de trouver un sanctuaire d'ange déchus en trois jours toi!!!!

- C'est faisable dis Stalfos vu que les trois autres ingrédient sont assez facile a trouver.

Concentrons nous d'abord sur la Pierre de Lune, apres l'eau de la vie et finalement les bois du maitre des rennes.

Bon nous partirons demain a la premiere heure. Nous devons retrouver rapidement le sanctuaire de la Lune sinon il faudra attendre un mois de plus et je crois que l'ame de Az aura été détruite avec ce temps.

-------------------------------------------------------------------------------------

Dsl pour le po attendre le psot de Dame Pistachou, amis ej crois quelle doit encore se remttre de 1h de forum pour rien.

Si les ingrédient sont trop bizarre dite moi le je ferai un EDIT POWAAA!!!
Pistachou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2003 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pistachou restait à l'écart de toute cette agitation même si elle était la première affectée par la disparition du chevalier Azharh. N'ayant pas pu voir l'oracle de son village natal, elle était inquiète pour le sort de son enfant mais également pour le sien. Toutes ces émotions ne pouvaient être contenues dans un coeur comme le sien. Alors elle préféra ne pas se regrouper autour du chevalier Garath comme Azharh le possédait. La naine se dirigea vers l'étage pour se concentrer sur la force que pouvait dégager son amour car elle voulait essayer d'entrer en contact avec son bien-aimé.

Une fois à l'étage, dans la chambre où le jeune couple avait l'habitude de se retrouver, la naine s'agenouya et tenta une connection spirituelle.

Az, je sais que tu m'entends. Réponds moi, fais moi un signe, montre moi que tu es encore en vie, montre moi ton amour pour nous ...

Elle posa ses mains sur son ventre en essayant d'utiliser les capacités magiques de son enfant.

Réponds nous

La fenêtre de la chambre s'ouvrit lentement, laissant pénétrer une douce brise fraîche pleine de vitalité et d'amour. Cette brise portait l'odeur de son mari, cette odeur lui remémora les doux moments passés en sa présence (y'a aucun sous entendus douteux, je tiens à le dire). Son coeur, torturé par tant de souvenirs, noya sa souffrance avec le flot de larmes que déversaient les yeux de la naine. Une fois que la brise se soit dissipée, Pistachou se prépara pour aller dans son jardin secret, habitude qu'elle avait depuis son retour.

Elle marcha dans la pénombre de la forêt à l'heure où le soleil est considérablement bas. Arrivée près de trois chênes imposants, Pistachou regarda autour d'elle avant de prononcer à voix basse un sort qui fit apparaître un autel avec des bougies consumées pour la plupart. Elle disposa les bougies en cercle avec au centre un objet appartenant à son chevalier.

"Espérons que ça fonctionne cette fois ci" articula-t-elle malgré les larmes qui ne cessaient de ruisseler le long de ses joues.

La naine se concentra, ferma les yeux puis psalmodia un sort dans une langue inintelligible. Alors que l'intensité de sa voix augmentait jusqu'à atteindre le cri, les bougies s'éteignirent soudainement et la naine fut projetée contre un des deux chênes entourant l'autel. Un peu assomée, elle se releva et s'aperçut que son essai était encore vain. Malgré toutes les modifications portaient au sort, rien n'aboutit à autre chose qu'un échec, elle ne réussirait jamais à entrer en contact avec Azharh. Déçue mais loin d'être découragée, Pistachou fit disparaitre l'autel et repartit avec quelques blessures aux membres vers la Taverne d'où une agitation habituelle provenait.

Quelques instants après le départ de la naine, des ricanements se firent entendre, ils venaient du feuillage du chêne. Le bruit était croissant puis s'arrêta quand de l'arbre tomba Fultri...

"Je t'avais dit que personne ne t'aurait excepté moi Twisted Evil "

Pourquoi j'ai plus que 2messages à mon actif?!
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, je viens de comprendre, j'ai deux comptes sur le forum :s

BOULET !!!
Azharh

MessagePosté le: Dim 28 Sep, 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré la tentative infructueuse de Pistachou pour le rencontrer (cependant, cette fois-ci, elle avait été proche de réussir), Azharh avait été grandement ému et réjoui de pouvoir se trouver aussi près de son aimée et de son enfant.

Maintenant cependant, toute cette joie c'était effacée pour laisser place à de la colère, car Azharh voyait bien que Fultri était revenu pour Pistachou...

"Il va profiter du départ en quête de mes compagnons pour l'enlever, c'est sûr... Que faire ?"

Mais Azharh fut interrompu dans ses pensées par la violente douleur qui le torturait, et elle était si stridente qu'il pensait qu'il allait sûrement en mourir...

Au même moment, Garath s'effondra de douleur dans la Taverne : malgré la tentative de Azharh pour couper les ponts spirituels avec lui, la douleur était trop aigue pour que Garath ne la ressente pas...

"Vite !" s'écria Stalfos lorsqu'il compris qu'est-ce qui n'allait pas, "Azharh ne tiendra plus très longtemps ! Partons tous sur l'heure pour les lieux où chacun doit trouver l'ingrédient qu'on lui a assigné !"

Azharh était désespéré, et Fultri, caché un peu plus loin dans la forêt, près des chênes de Pistachou, attendait patiemment son heure...
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Lun 29 Sep, 2003 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vilya et Kaz'el volaient maintenant en silence depuis quelques heures. Le ciel couvert et les vents d'une violence sans égale mobilisaient toutes leurs forces, au point qu'ils se demandèrent s'ils ne devaient pas faire demi-tour... A leurs pieds, ils distinguaient ce qui avait dû jadis être une plaine vivante et luxuriante ; maintenant, ce n'était qu'une étendue morne et grise, visiblement jamais atteinte par les rayons du soleil, s'étendant à perte de vue...

Au bout d'un moment, le griffon fît signe à la licorne de se poser : en vol, ils ne pourraient aller encore bien loin...
Sitôt à terre, Vilya se remit en marche, marchant vers leur point de repère depuis ces quelques temps : une colonne de nuages sombres, tourbillonnant à un endroit fixe... Si c'était un phénomène maléfique qui engendrait ce chaos, il se devait de se trouver là, au centre de l'apocalypse.

Plusieurs heures passèrent, pendant lesquelles les chimères s'épuisèrent à se rapprocher dû coeur de la tempête, comme des inconscients cherchant la mort... Tombant à genoux, Vilya se releva aussitôt, et repris la route ; devant elle, Kaz'el la regarda, s'étonnant de la détermination avec laquelle elle tenait à aider Ezekhohr... Quel lien pouvait-il exister entre ces deux créatures si différentes, d'après les dires de la licorne ???

Soudain, portée dans la nuit, ils entendirent la voix qui posséda la Dame, dispersant ses ténébreux vers au gré des vents... :

"The sword is white, with cristals of ice
And frozen roses so red
Roses of Blood, from an innocent soul
On the plain lies the Angel dead...

A spell was cast, and the sky turned red
The Angel's heart froze to ice
The silence was broken by cries
The silence where the dead Angel lies..."

Accélérant le pas, Vilya et Kaz'el se rappochèrent de l'oeil du cyclone, ayant de plus en plus de mal à approcher ; Malgré l'aura de plénitude de Kaz'el, qui calmait les gens et éléments autour de lui, bientôt ils ne purent plus avancer, et malgré les vents hurlant autour d'eux, ils entendaient les vers maléfiques aussi sûrement que si le chanteur était à leurs côtés...

"Morning, oh dreadful dawn,
Spread your pale dim light,
Reign for your last time
Over lands once so bright
But your energy shall be weak,
And soon to die,
So die in pain, my dear,
expire, good bye..."

Toujours torturées par les vents, les chimères utilisaient leurs dernières ressources pour avancer, se rapprochant, centimètre après centimètre, du mur de vents leur barrant la route ; la fin était proche, du mur comme de leur forces, bien qu'à travers lui elles ne pouvaient rien voir, tellement de poussières il charriait...

"Ages has past since your eyes
Enlightened the Earth
From a source of light that
Gave all goodness birth
But your energy is weak,
and soon to die
The ground is sour
From the evil that here lies..."

Plus résistant que la licorne, Kaz'el était quelques pas plus loin, et pouvait presque toucher des babines la fin du mur ; Dans un ultime élan, il se jeta en avant, et disparut à travers la poussière... Vilya, privée de forces, de repère, commença à glisser, à abandonner, se laissant aller aux vents hurlants... Soudain, au moment où ses pieds quittaient le sol, une patte griffue l'agrippa par la crinière, et la tira brutalement en avant.

Basculant en avant dans l'oeil du cyclone, étourdie par les vents, Vilya tomba et mit du temps à se relever ; la première chose qui la frappa fut la quiétude des lieux, comme si l'enfer qu'ils venaient de traverser n'avait jamais existé... Aucun bruits, aucuns murmures ne provenaient du mur, pourtant à l'instant si assourdissant que Vilya pensait être devenue sourde... Kaz'el l'aida à se relever, et elle put examiner les environs : le sol était si noir qu'elle eut du mal à le distinguer du reste du décor ; puis, ses yeux s'habituant aux ténèbres surnaturelles où ils se trouvaient, elle remarqua une forme au centre du cyclone, indistincte, mais dont elle voyait très clairement les yeux briller, d'un rouge sanglant d'une intensité qu'elle n'avait rarement vue, même chez les pires sadiks qu'il lui eût été donné de rencontrer...

Puis, tout autour d'eux, résonna encore un couplet de l'infernale ballade :

"See the plains lie ghastly silent
As being frozen in time
A place of distress where Evil
Still lies vigilant enshrined
Years that passed are now centuries
And forgotten seems the fallen ones.
But on lived the memory
In the spirits of the Devil's sons..."

Kaz'el commença à se rapprocher de la forme prostrée devant eux ; pendant ce temps, l'oeil attiré par quelque chose, Vilya leva la tête, et s'envola quelque peu, en regardant tout autour d'elle ; bientôt, elle put distinguer des âmes, volant silencieusement tout autour d'eux, reprenant toutes en choeur la voix satanique, tel l'écho dans les hautes montagnes de ce monde... Ces âmes torturées évitaient la licorne comme la peste, s'écartant d'elle lorsqu'elle se rapprochait, mais se massant toutes hors de portée pour lui asséner les chants affreux.

"The apocalypse is here,
Oh fools of the withering sky
Encounter darkness as you fall
Into the endless fire
The jaws of darkness, open wide,
Lost souls scream out in vain
All with writhe eternitys perpetual
infernal pain..."

Kaz'el, pendant ce temps, s'était rapproché de la forme, et remarqua avec horreur qu'une épée, émettant encore une pâle lueur, sortait de sa poitrine ; la créature agonisante, raide comme si déjà morte, le suivait des yeux, les traits déformés comme par une rage immense... Ses traits se tordirent de plus en plus, semblant lutter contre quelque chose, et Kaz'el remarqua soudain les crocs sortant de sa bouche.
"Mon dieu !!! Vilya ! c'est... Un vampire !

Le vampire, une des créatures les plus puissantes et les plus maléfiques de ce monde, frémit en entendant ce mot, et, soudain, se jetta sur le griffon d'un bond impossiblement long. Se jetant en arrière, Kaz'el l'évita, et lui fonça ensuite dessus, ses griffes lacérant la chair morte comme du beurre. Mais cela n'arrêta pas le vampire ; bougeant à une vitesse telle qu'il n'était presque visible à l'oeil nu, il lardait la chimère de coups de griffes, chaque coup causant une fatigue si intense à Kaz'el qu'il finit bientôt à genoux, incapable de se défendre ni même de bouger...

Vilya, avisant le combat, se rapprocha aussi vite qu'elle pu du griffon ; là, elle vit avec horreur celui-ci à terre, ne bougeant plus, la créature surpuissante penchée sur lui... Elle vit l'épée, plantée dans son corps, si pâle, si ridiculeusement lumineuse... cette épée qu'elle connaissait si bien...

Ezekhohr, songea-t-elle... Qu'est tu devenu, par tous les dieux...

La créature ne semblait pas avoir remarqué la présence de la licorne. Baissant la tête, elle s'apprêtait à donner le baiser fatal au griffon, toujours immobile, la force vitale drainée par les sombres pouvoirs du vampire... Les âmes, massées tout autour de la scène, reprirent ce qui semblait être le point d'orgue de leur chant funeste...

"Feel the Call -Nocturnal Desire
Sorrow's Breath -Enchanting Cries
Night's Blood -Taste Damnation's Wine
Feel the Pain -Nocturnal Desire
The Devil's Path of Dark Delight
Night's Blood - Pure Damnation's Wine..."

Soudain, la licorne remarqua une âme, constamment derrière le vampire, qui semblait être l'origine de ces chants... Les larmes montant aux yeux, elle comprit qui était qui...

Elle cria soudain : "Ezekhohr !!! Ne fais pas ça !!! Souvient-toi de moi !!! Ne te laisse pas manipuler !!!"

Les yeux flamboyants, le vampire leva la tête, cherchant son nouvel adversaire ; apercevant Vilya, il se dirigea vers elle, son regard devenant de plus en plus rouge, occupant tout le champ de vision de la licorne...
Merde, pensa-t-elle, c'est le... regard de dominat...
Complètement absorbée par ce regard mortel, la licorne vit comme dans un rêve le vampire approcher, son visage se devoiler alors qu'il arriva tout près... Ezekhohr sourit, d'un rictus abominablement sadique, ayant charmé sa proie, il pourrait la boire sans être déranger... Il se rapprocha, crocs sortis, près à boire tout son soûl...

Mais quelque chose le perturba... Quelque part, non loin de son coeur gelé, ou même, découvrit-il avec agacement, dans son coeur gelé, le chauffait, le brûlait même maintenant. Baissant les yeux, il remarqua comme pour la première fois sa lame de lune, Golden Dawn, plantée au fond de sa poitrine, et qui émettait une lueur plus vive maintenant que tout à l'heure... Comme des flashs, des images passèrent devant ses yeux, cette proie, volant dans le ciel, chevauchée par une naine d'une grande beauté, riant aux éclats... A côté d'elles, un nain riait aussi, envoyant à la jolie amazone des baisers... Non loin de là, un squelette aux yeux bleus regardait la scène, l'air rêveur... Encore plus loin, un dragal bleu vidait des tonneaux d'une vitesse stupéfiante... Cette scène en appella une autre... Une cité haute perdue sur les nuages... le soleil bienfaisant caressant un pré, la brise soufflant doucement... Une ailée, jouant dans les airs avec une licorne, riant aux éclats... Soudain, elle se tourna, et interpella celui qui regardait... Ezekhohr se rendit compte qu'il n'était pas un observateur omnipotent, c'était des souvenirs qu'il voyait... Les souvenirs de qui ??? La jeune fille se rapprochait de lui, révélant son visage parfait...

Des larmes de sang coulant le long de ses joues, Ezekhohr se remémora le nom de sa bien-aimée... Lalulith, dit-il dans un souffle...
Regardant autour de lui, il vit la cendre, la poussière, les âmes... Vilya et un griffon... Le charme rompu, Vilya se reprit, et s'ébroua pour chasser le souvenir de ces yeux de son esprit ; "Ezekhohr, enfin je te retrouve !!! Mais... Explique-moi !!! Pourquoi ??? Que puis-je faire ???"

Ezekhohr répondit, la voix pâteuse...
"Tu ne peux rien faire, ma grande... Je suis.... sous l'emprise du monstre... Après une bataille d'esprits, j'ai pu lui prendre son corps... Mais ce corps était le sien depuis bien longtemps, et... de ténèbres était imprégné... Par cela, il me contrôle, le seul moyen pour moi était de garder mes souvenirs... les plus chers... dans mon coeur... Vas-t'en maintenant, et emmene ton ami... ce monde de désolation n'est pas le vôtre... cette plaine noircie par le sang des sacrifices qui s'y sont déroulés il y a très longtemps, ab... absorbe l'énergie de tout ce qui est... vivant... Partez et ne revenez plus !!! Le vampire force mon esprit, et bientôt je ne... pourrait plus... vous parl..."

Dans un immense cri, Ezekhohr eut le temps d'invoquer un portail, avant de s'effondrer à terre.

"Partez... all... allez-y ! MAINTENANT !!!!!!!"
hurlant de douleur, Ezekhohr se tordit par terre, puis, s'immobilisa. Vilya prit le griffon avec elle, et fonça aussi vite que possible dans le portail. Derrière elle, elle entendit la bête rugir, et au moment où elle traversait, une coup de griffes rageur manqua lui arracher une hanche...

Ezekhohr, âme pure dans un corps damné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

- Bon j'y vais.

- Fais attention a toi dis Stalfos.

- Oui, oui.

J'incanta alors une fontaine de B-F et je parti vers le nord. J'allais si vite que de loin, j'apparaissaient comme un mince filet bleu.

Je passai la montagne ou Ferag sadik apparut et j'accelairait la cadence.
Je continuais et j'arrivais a la chaine de montagne qui entourait la tour de glace. Je passai au dessus et descendis a toute vitesse. JE passai a coté de la tour de glace et je repassait par dessus la chaine du coté nord.

De l'autre coté, il y avait la plus grande tempete de neige que jai jamais vu de ma vie.

- Merde je vois meme pas a 10 cm une chance que je suis fait de glace sinon j'aurais été dans la amrde HAHA.

Je continuais dans cette tempete pendant des heures et finalement je sorti.

Le spectacle qui se déroulait devant moi m'exasperas. De merveilleuse prairie verdoyante.

- Me voila arrivé je crois.

J'apercu au loin une grille d'une hauteur extreme. J'atteris vers la porte et j'essayais d'ouvrir la porte mais un immense champs de force me repoussa et j'alllais mordre la poussiere un peu plus loin.

Je m'approchais a nouveau et j'entendis une voix.

- Toi qui essaye de venir au pays des rennes, pour rentrer tu devras repondre a cinq question, si vous echouez vous serez bani a jamais de cet endroit. Acceptez-vous?

- J'accepte.

- D'accord voici la question numéros 1:

1)Nommez un autre nom pour indiquez une veille auto.

- Une minoune

- Bonne réponse dis la voix.

2) Nommez un met typique du pays des renne:

- La tourtiere.

- Bonne réponse dis la voix

3) Nommez une série d'injure du pays des rennes:

Euh... Té juste un estie de gros criss de tabarnack qui fait juste de la marde, en plus de ca té un maudit gros criss d'estie de sans dessein et en plus ta mere a tellement un gros estie de cul qu'elle a l'air plus large qu'un criss d'Autobus con!!!!

Bonne réponse dis la voix, mais un estie de calis de Tabarnack aurait fait l'affaire

4) Nommez le nom d'un poete Rockeur Quebecois:

- Hmm une dure celle-la.... LUCIEN FRANCOEUR!!!

Bonne réponse dis la voix.

5) Nommez le nom de l'anglais qui enqueta sur les rebellions de 38-39 et qui recommenda l'assimilation des Rennes:

- LORD DURHAM!!!!!!!

Bonne réponse dis la voix, Bienvenue au pays des Rennes.

J'entra laors ds le pays des rennes. De nombreus renens gambadait et broutai l'herbe verte. Je marchaism et les rennes me regardait d'un air bizarre. Je marchais et j'apercu plus loin un renne avec des bois en or. Je m'approchais silencieusement et il me dit:

- Bonjour étranger, que voulez vous?

- Je cherche le maitre des rennes, savez vous ou il est?

- Oui, il est devant devant toi.

- Ah c'est doonc vous?

- Oui, je vois que vous avez une petite intelligence.

- Ne parlez pas de cas ici svp.

- Et pourquoi voulais-tu voir le maitre des rennes?

- Euh c'est assez dur a expliquer....Est ce que je pourrias avoir vos bois?

- Et pourquoi voudrai u avoir mes bois?

- Parceque vos bois sont dans les ingrédients necessaire pour que lame d'un ami précieux puissent revenir dans son corps.

- Je vois que vous avez des pensé nobles, et vous ete chanceux car mes bois vont tomber d'un jour a l'autre.

- Ah c'est bien, et quand vont t'il tomber?

- Demain ou apres demain au maximum.

- Ah ok.

- Maintenant, repose-toi dit'il tu en aura besoin.

Je passai une merveilleuse nuit, une nuit calme et sans reves. Je me reveillais de bonne heure et le maitres des rennes vint me voir.

- Tu est chanceux mon ami dit'il car mes bois ont tomber cette nuit. Ils vont garder leur propriété magique pendant encore dix jours, Je te les donne de bonne fois car tu as des idées noble.

- Merci.

- Attention, c'est lourd dit'il.

Il me passa ses bois et mes bras se précipiterent vers le sol tellement les bois était lourd.

J'incanta alors une fontaine de B-F et je bus d'énorme gorgée jusqu'a ce que mon estomac ne soit plus capable d'en prendre.

J'étais en forme Body-Frosté, et je sortis de ce pays. Le maitres des rennes m'interpella et dis:

- Comment avez vous fais pour rentrer, vous ete les eul en dix milles ans qui a reussi a venir.

- Ah euh je connais bien votre culture dis-je en riant.

- A bon Dit-il, bonne chance mon ami, et au revoir.

- Au revoir dis'je.

Je partis vers le sud et grace a ma forme Body-Frosté, les bois du maitres des rennes était facilement transportable.

Je partis a toute vitesse vers la taverne. Esperons que j'arriverais a temps.

------------------------------------------------------------------------------------

Dsl pour les fautes, jai perdu mon 1er post alors il y a fallu que je le ré-écrive.

je sais je suis boulet dsl.
shel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shel partit à son tour. Grâce à ses voyages et à la lecture de grimoire dans la bibliothèque de son pays natal, il connaissait vaguement la région de la montagne de vie. C'était une légende qu'on racontais aux enfants le soir pour les endormir ( c'est pas que c'est assommant à entendre, loin de là, mais entendre cette légende faisait toujours rêver les petits)

"D'après la légende, la montagne de vie, recèle une source d'eau si pure qu'on dit que Dieu y a fait couler quelques gouttes de son sang pour que l'eau soit pure. Lors des années de grande chaleur on raconte que le planétaire PtitRicard rendait visite à Dieu et qu'il partageait un p'tit jaune, un élixir que PtitRicard apportait avec lui de son monde. Cette boisson avait des vertus si rafraîchissante et revigorante qu'elle fut sans doute la cause de la vigueur qui permit à Dieu de faire de notre monde un lieu d'habitations aux paysages très diversifiés."

A la fin de sa narration sur cette montagne, Shel partit vers le Sud, direction pour aller vers le centre du monde. l'un de ses apprentis Thordrein l'accompagna, c'était un compagnon plein de vie, avec l'envie de découvrir le monde. Après quelques heures de route, ils s'arrêtèrent dans une auberge de campagne où ils mangèrent des mets fort appétissant accompgné d'une bonne bière naine.

Alors qu'ils mangeaient, ils surprirent une discussion fort intéressante. Un certain Cyd, pilote de fusée. Shel se leva et alla se présenter à cet étonnant individu. Après quelques instants au cours desquels il lui expliqua qu'il devait se rendre au centre du monde (sans indiqué le lieu exact) Cyd leur proposa de les approcher ce qui les ferait bien avancé dans leur voyage.

Ils entrèrent à sa suite dans la fusée et y découvrir un endroit fort confortable. Ils s'y installèrent et moins d'une heure plus tard, ils arrivèrent à leur destination. Cyd leur proposa de les attendre car il n'y avait aucun mode de transport dans les parages. Ils le remercièrent avec entrain puis sortirent pour rejoindre le lieu qu'évoque la légende.

Shel se remémora tout ce qu'il avait pu entendre à propos de ce lieu mystique. Gravissant la montagne, ils remarquèrent comme une crevasse dans la roche, ils s'y approchèrent. ils virent sur la roche des inscriptions des temps anciens. Ce qui était écrit, était fort étrange, dans le language commun, çà signifie : « Toi qui veut t’aventurer dans le sanctuaire de la pureté, n’ait point peur de ce que tu ne vois pas, ressent les choses avec ton cœur, »

Shel et Thordrein se regardèrent , tous les deux pensifs puis examinant encore la paroi, Shel apposa sa main sur un trou dans la roche, il sentit comme une chaleur dans sa paume puis la paroi s’ouvrit sur le côté gauche par rapport à l’inscription..

Ils pénétrèrent dans le sanctuaire et après quelques dizaines de pas se retrouvèrent fasse sur une terrasse dallé donnant dans le vide et au-delà du vide, une autre terrasse. Ils virent sur la terrasse l’Archange qui les salua.

- Salutations Archange, c’est un honneur de vous rencontrer dans ce lieu dont parle les légendes .

- Bonjour Archimage Shel, je connais la raison de votre visite, mais pour que vous y accédiez, vous devrez prouver la pureté de votre cœur dans la petite énigme qui vous fera fasse. Point d’ennemis à combattre, point de magiciens sadiques mais tout autant de bravoure et de bonté d’âme à démontrer.

- Mais où est donc cette épreuve Archange ? demanda Thordrein qui n’avait encore pris la parole.

- Ne soyez pas si impatient Thordrein, faites les choses sans agitation, avec calme, vous verrez que vous y verrez mieux les choses. Ces paroles firent rester Thordrein sans voix, il ne savait que faire, que dire.

- L’épreuve se trouve juste devant nous mon ami dit Shel à son apprenti.

- Mais il n’y a que le vide devant nous et cette terrasse si lointaine que même en lançant un nain, on ne pourrait l’atteindre.

- C’est exact, mais rappelle-toi l’inscription sur la paroi, il ne faut pas avoir peur du vide. Le vide n’est point une absence de matière mais une matière indiscernable.

Demandant à son apprenti de lui bander les yeux, Shel prit son bâton bien en main et l’utilisa comme une canne d’aveugle, tâtonnant petit à petit. Il ne voyait rien, mais avançait lentement vers l’autre extrémité où se situait la seconde terrasse.

Après un temps qui lui paru une éternité, il entendit une seconde voix qui inspirait un respect envers cette personne.

- Tu peux enlevez ton bandeau Chevalier de l’Ordre de la Ronde Table, ton coeur est vaillant et plein de sagesse.

Shel retira son bandeau comme demander et se retrouva devant un être enveloppé d’une aura si brillante . Ne l’ayant jamais vu, shel pensa de suite que cet être ne pouvait être que Dieu lui-même.

- Que votre Déité nous pardonne d’avoir pénétrer dans le Sanctuaire sacré, nous y sommes venus afin de trouver un peu d’eau de la montagne de vie afin de sauver nos compagnons disparu.

- Ne t’excuse pas, c’est une quête plein de bonté ‘âme qui vous anime toi et tes compagnons. Suis-moi je vais te conduire à la source de l’eau.

Après avoir grimper un escalier qu’il n’avait pas vu au premier regard, ils arrivèrent à une fontaine où se tenait un être étrange qui dégustait une boisson d’un jaune pâle, tel la couleur du soleil le matin.

- Je te présente PtitRicard, le planétaire du Soleil. Celui-ci tourna la tête lorsqu’il entendit son nom, il sourit dans notre direction.

- Tu nous amènes de la compagnie pour un petit apéro ? Viens donc goûter à ce nouvel élixir que tu ne connais pas

M’approchant de la table, je m’y assois et commence à déguster le verre qu’il m’avait servi, c’était une boisson fort agréable et fraîche comme la rosée du matin.

- Qu’en penses-tu de cette boisson, n’est-ce pas revigorant ? dit-il en riant
- Elle est fort agréable à la saveur, elle ferait un succès énorme à la Taverne des Chevaliers .

- Si ce n’est que çà dit-il, puis se leva et alla chercher quelque chose un peu plus loin. Revenant il tenait à la main une énorme bouteille. Offre donc à la Taverne cette bouteille, elle a la propriété de ne jamais se vider, elle aura beau être utilisée, elle ne sera jamais vide.

Shel remercia le planétaire du soleil pour ce présent. Puis se tournant vers Dieu, il lui fit part de sa requête, obtenir un peu d’eau de vie. Dieu lui répondit qu’il l’avait déjà trouvé cette eau, puis me demanda si je l’avait trouver assez fraîche à mon goût.

Etonné, je parviens à demander si l’eau qui était mélanger à l’élixir était l’eau de la montagne de vie. Il répondit que c’était la meilleure eau pour déguster une telle boisson. Shel lui demanda s’il pourrait en récupérer dans une once pour pouvoir aider ses amis. Il rempli donc sa « gourde » puis s’apprêta à repartir après les avoir remercier des faveurs accordées.

Lorsqu’il rejoignit son apprenti de l’autre côté, le vide entre les deux n’était plus, on y voyait un sol d’une pâleur extrême ( ce qui devait sans doute aider à faire qu’on croit à un vide). Thordrein, tenait à la main un étrange œuf. Il me répondit que l’Archange le lui avait offert car il en possédait quelques uns dans son domaine..

Ils retourneraient donc avec deux ingrédients au lieu d’un seul. Quel merveilleuse nouvelle.
Ils se confondirent en remerciement et retournèrent là ou Cyd les avait laissé. Il rembarquèrent et partirent vers la taverne avec joie d’avoir pu trouver des ingrédients.

De retour à la taverne, il raconta son voyage et la rencontre avec dieu et le planétaire PtitRicard. Il sortit la bouteille et servit un verre auquel on ajouta de l’eau d’une fontaine que Feragoner avait partiellement geler pour la rendre plus fraîche.
La_Pistachou
Nain-stallé(e)

Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Après le départs des chevaliers Shel et Feragoner, Pistachou se proposa de trouver le jaune d'oeuf de dragon. Malheureusement pour elle, le reste des chevaliers furent catégoriques: elle ne quitterait pas la Taverne dans son état actuel. Alors le chevalier Garath prit la place de la naine et partit en quête d'un oeuf de dragon.

Comme la vie à la Taverne se faisait de plus en plus douloureuse puisqu'elle pleurait sur son sort à longueur de temps, Stalfos lui offrit l'opportunité de l'aider à accomplir des tâches anodines qui l'allègeraient fortement maintenant que l'effectif des écuyers était moindre. Alors, elle prit la place vacante de la "dame-vestiaire" à l'entrée de la Taverne.

Ayant quitté son chêne, Fultri se cachait derrière l'apparence d'un ogre bûcheron de passage à la Taverne. Il écouta les vents et apprit que la Dame convoitée était maitenant plus facile d'accès comme une grande partie des chevaliers étaient partie aux quatres coins du monde pour tenter de ramener le chevalier sans corps.

Après son incantation, Fultri apparut à l'entrée de la Taverne. Pistachou l'aperçut et ressentait se dégager du regard de cet ogre une expression familière.

"Bien le bonjour Oh Etranger. Je suis Dame Pistachou, hotesse d'accueil. Je vous prie de me laisser en consigne tout ogjet coupant, contendant, irritant, asphyxiant .... bref, pouvez vous me laisser vos armes s'il vous plait? Pour des raisons de sécurité, le maître des lieux ne veut ni casse ni violence.

- Vous savez, je ne suis qu'un pauvre ogre loin de ses arbres. La seule arme que j'ai, c'est ma force et ma détermination. Je veux bien vous donner ma parole que je n'utiliserai pas ma force.

- Et votre détermination? En userez-vous?

- Je ne vous garantie rien là dessus .... Wink"

Fultri salua Pistachou et alla voir où il pouvait se procurer une chambre. Maintenant qu'il était près d'elle, il pourrait accomplir ses vils desseins ....
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrivais en vue de la taverne, les effets du Body-Froster diparu et les bois du mautre des rennes furent tres lourd.

Je m'écrasais brusquement en face de la taverne et Stalfos sorti.

- Alors ca va?

- Oui, attention c'est tres lourd!!!!!

Stalfos incanta un sort de legereté et il souleva les bois comme le vent souleve une plume.

Je rentrais dans la taverne na rriere de Stalfos.

- Bonjour Ferag!!!!

- OH bonjour Pistachou est ce que ca va mieux?

- Oui mais c'est la douleur est toujours tres forte.

- Ok tien bon, nous reussirons a rammener ton mari.

Soudain un verre se cassa. Un Ogre des foret venait de casser son verre.

- Oups désolé dit'il je crois que j'ai sous-estimé la solidité de ce verre.

- Oh un nouveau, bienvenue a la taverne des Chevaliers, mais pas de gaffe, sinon tu va em voir arriver dans ta figure assez vite mon ami.

Il me regarda en foncant les yeux, il commanda un autre verre et recommenca a boire.

Stalfos, dis-je tout bas garde bien les bois, ils vont garder leur propriété magique encore pendant dix jours.

- Ne craint rien dit'il ils sont enfermé dans mon locket magique et personne n e peut l'ouvrir. Meme Az aussi puissant qu'il ait ne reussirais meme pas.

- Shel est revenu, et il a rapporté l'eau de la vie. Ah c'est bien et il est ou?

- Il est sorti je crois, il doit enseigner a son ecuyer les différente facette du métier.

- Ah ok, moi j'ai eu le meilleur, c'est triste qu'il ne soit plus la.

- Stalfos,sert moi une B-F svp jai une de ses soif.

Je pris mon tonneau de B-F et j'alla me coucher a mon endroit habituel. Celui d'ou je peut voir tout les recoin et tous les faits et geste de la taverne.
J'apercu l'ogre qui fixait, un temps Pistachou et un autre temps moi.

- Bizarre disais-je, va falloir le geter de pres celui-la mais bon une petite sieste!!!!!!!!

Et je m'endormi, songeur et toujours en alerte.

ZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Ven 03 Oct, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je me voyai confier par Stalfos la dure quete d’aller chercher la dent de rampant…
Prenant avec moi mon cher ecuyer Meuhnain,je me m’y en quete de la verte prairie,lieu de rassemblement des rampants !

En route nous nous arretames dans une bien belle auberge ma foi pour aller demander notre chemin et boire un petit tonno de leur specialtité : le lait de chevreuil aux herbes aquatiques !
Un remede a la fatigue ma foi tres efficace !

Meuhnain me suivait tout en me posant d’innombrables questions sur ce pays dont on dit tellement de mal ou les rampants ont elu dommicile pervertissant dans leur sillage de nombreux braves et sadiques…Il etait la a imaginé des plans les plus tordus possible pdt que je reflechissai au moyen de les tromper

C alors qu’il me dit qu’on lui avait raconte la legende que chez les rampants,il suffisait de tuer leur chef pour qu’il se retrouve perdu a ne savoir que faire et donc ne sachant pas qui attaquer,je lui repondi que c’etait vrai ms que le chef avait une garde tres tres rapproché et qu’il fallait trouver autre chose…

En fin de journée nous arrivames pres du lieu dit et je choisis un poste ds les rochers alentours pr dormir la nuit et reflechir au moyen de recuperer une dent…

Meuhnain me demandait prkoi ns n’irions pas directement attrapé un rampant isole et lui arracher une dent,mais il semblai oublier qu’entre les rampants il existe une espece de lien psychique ki les relie entre eux et qui nous mettrait a dos ts les rampants du coin avt meme d’avoir arracher c’te dent…

Meuhnain semblai de + en + inquiet a la suite…alors que moi meme je m’endormai paisiblement le laissant a ces inquietudes et a sa peur de se faire decouvert ds ces rochers… Il me regardai dormir totalement perdu ds ses pensées alors ke la serenite,la plenitude semblait envahir mon corps et mon ame…

Le lendemain matin,alors que meuhnain me reveillait ds mon paisible sommeil me montra un rassemblement particulier . je lui dit qu’on tenait la notre jour de chance ! en effet,il s’agissait de la ceremonie lors de laquelle ts les rampants doivent jurer fidelité au chef

Je lui dis kon attendrait le moment ou ils seraient ts rassembler et ke ns irions fouiller la chambre du prince des lieux

En debut d’apres midi,le lieu etait calme,tout le monde etait ds les grottes,lieux des ceremonies. A ce moment la,je dit a Meuhnain que c’etait maintenant ou jamais…
Nous rentrames par une porte derobée ds le palais du prince et nous glissames ds l’obscurite jusk’a la chambre du prince d’ou partait un petit corridor menant a une piece pr alchimiste,hum,nous devrions trouver la ce qu’il nous faut !

En effet,du sang brave et sadique se trouvait la par hasard,ainsi que les dents d’enfants du prince. Malheureusement des kon aurait trouche a ses dents,les gardes seraient alerte,je prevenais meuhnain et lui dit de se preparer a passer a l’attaque si besoin est !

J’attrapais la dent et les 2 fioles contenant de sang sadik et brave et nous partions en courant par le meme chemin qu’a l’aller,en chemin les 3 ou 4 gardes rampants furent bien vite maitriser par ma Griffe et la lame de meuhnain . alors que nous sortions par la petite porte un joyeux commité de rampant nous accueillirent le prince en tete du cortege !

Avant meme que le prince jeta un ordre pour nous attraper je pris a temoin ts les rampants et leur montra les fioles de sang sadik et brave et leur clama haut et fort que ces fioles n’etaient pas la innopotunement mais bien parske leur prince,envers lequel il croyai n’etait qu’un traitre parmi les traites et qu’il utilisait ces fioles pr concoter un melange le rendant honteusement honteux lui octroyant cette gloire auquel tous rampants inspirent !! Et oui ! ce rampant n’etait qu’un puissant alchimiste ms bien lache qui utilisa sa magie pour devenir honteux !

A ce moment les rampants se jeterent sur leur prince,grognant,se frappant entre eux,criant a tous tete leur degout envers leur chef ! J’en profitai pr nous tirer de la et arrive au bord de la prairie,les rampants se demanderent si il fallait nous laisser filer ou pas,ms c’etait trop tard nous etions deja bien trop loin pour qu’il ns rattrape ! puis en dehors de leur terre,le monde est bien dangereux pour eux…

Nous rentrions vers la Taverne losque Meuhnain me demanda comment je pouvais savoir que leur chef etait un fourbe sadique qui les trompait ! J’eu le plaisir de lui repondre que je n’en savais rien,et que tout ceci n’etait que gros mensonge en vu de les destabiliser,et le tps qu’ils se rendent compte qu’on les avait trompé,nous serions deja bien loin de la !!! Tout ceci n’etait fait que pr gagner du tps !

Arrivée a la taverne,je donna a Stalfos les dents de rampants(6 pr etre exact) et les 2 fioles bien utile pr le sortilege !!

---------------------------------------------------------------------------------------
1er post,j'espere qu'il vs conviendra depuis le tps ke vs l'attendiez!!!
---------------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 06 Oct, 2003 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

- Hey Ferag!! dis Stalfos.

- Oui qu'est ce qui se passe.

- La pleine Lune est demain et je te charge d'aller chercher la pierre de la Lune. Je n'aurais malheureusement pas assez de temps pour aller la chercher moi-même, et vu que tu est libre, j’ai pensé que.

- Ok pas de problème, et elle est ou ce sanctuaire.

- J'ai quand même réussi à faire quelque recherche, elle se trouve au sommet de la montagne de la lune.

- Ouais logique dis-je et elle est ou cette montagne?

- Au sud.

- HIIIIIIIIIIIIIIIII, précis ça.

- Oui très, mais elle est facile a reconnaître dans un de mes livres c'est écris:

''Aller au sud et vous allez arriver a une immense montagne que seul les anges et les dragons peuvent aller.

- Donc même si j'aurais voulu y aller j'aurais eu un peu de misère.

- OK je pars sur l'instant. Et garde bien la taverne. Et surveille bien Pistachou.

- J'y veillerais bonne chance et dépêche toi!!!!

Je sortis de la taverne et j'incantais une fontaine de B-F. Sur ma force Body-Froster, je partis a une vitesse vertigineuse vers le sud.

Le sud, je n’y étais jamais allé, redoutant les chaleur extrême. D'après ce que Stalfos m'avais dit de plus la montagne se trouvait au beau milieu d'un désert.

- Yé un désert, et moi qui est fait de glace HAHA!!!!!

Je survolait une foret sans trop de mal, juste quelque volé d'oiseau qui se sauvait a ma vue.

Et après la foret je vis une immense étendue d'Eau.

- C'est loin ce désert la.

Le survol de l'océan fut long et pénible. La B-F ne fit plus effet et j'arrivais de justesse sur la cote. J'atterris pour prendre des forces et le soleil se coucha. La lune se leva presque pleine.

- Eh merde si demain soir je n'y arrive pas on peut dire Adieu a ce cher Az.

Je fis un court repos et je fus capable de reprendre beaucoup d'énergie, et je repartis.

Je partis encore en direction du sud et j'arrivais en vue d’une cité. Une cité blanche comme la neige et grosse comme une montagne.

- Je ferai mieux de passer hors vue. Je ne crois qu'ils m’accueilleraient les bras ouvert.

Je passais a distance de cette magnifique cité et j'Arrivais au dessus d'un immense désert.

Le sol jaune et le soleil de plomb me frappaient.

La Glace n'est pas le bienvenu ici dis-je en respirant de plus en plus fort.

Le soleil me drainait beaucoup d'énergie. Je vis au loin le reflet d'une immense montagne.

- J'y suis presque!! Dis-je mais un coup de chaleur me pris et je perdis connaissance. Je m'effondrais alors sur le sol brûlant du désert.

J'ouvris les yeux et j'aperçu une forme qui s'approchait et je perdis connaissance.

- Réveille toi Dragon.

- Qui parle?

- Il est nuit et si tu veux sauver ton ami, il faut te réveiller immédiatement.

Je me réveillais en sursaut. La froideur du désert m'avais réveillé et redonner quelque force. Je regardais le ciel étoilé et j'aperçu la pleine lune.

- MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je partis a voler, et je me dirigeais avec vitesse vers la montagne. Je me rendis au somment sans peine.

Sur le sommet il y avait un genre de temple a ciel ouvert, d'immense colonne en faisait le tour. Et au milieu, il y avait un bloc de pierre et au dessus il y avait une roche d'une noirceur extrême. Je m'approchais prudemment et j'aperçu une petite lune au centre de la pierre.

- La pierre de la Lune dis-je!!!!!

Je partis pour la prendre mais une voix s'éleva.

- Qui est celui qui veut prendre notre pierre, Qui est celui qui cherche la mort par ceux qui protégent cette pierre, Qui est celui qui cherchent le bannissement éternel en essayant d'usurper cette pierre? Nommez-vous sinon nous vs détruirons.

- Je nomme Feragoner Dragon de Glace de l'ordre de la Ronde-Table et je vient ici en paix.

- En paix??, tous ceux qui viennent ici cherchent la pierre pour des dessins maléfique car cette pierre renferment l'âme de ceux que la nuit on volé.

- Je suis venu prendre cette pierre car elle est l'un des ingrédient pour un rituel qui permttra a un de mes mais mort de revenir dans ce monde.

- Nous savons de quoi tu parle car tu n'est pas le premier si s'est aventuré ici pour accomplir ce rituel, mais j'avoue que c'est la première fois qu'un dragon vient jusqu'ici.

- Montrez-vous, je veux voir ceux qui parlent!!!!!

- Soit dit'il me voici.

Sortant des ombres, un ange en armure noir avec des ailes a moitié découpé et tranché s'avança vers moi.

- Nous somme des anges déchus, ni Dieu, ni Satan n’a voulu de nous. Alors nous somme venu protéger cette pierre, car cette pierre, tous le monde la recherche et personne ne pourra jamais la prendre. N'est ce pas mes amis?

Sortant des ombres, de nombreux anges m'entourèrent.

- La choses que j'aime avec cette pierre c'est que, si elle ne bouge pas de son socle, elle disparaît jusqu’a la prochaine pleine lune.

- Ah ok je vois et pour l'avoir je dois donc la prendre.

- Exactement et pour la prendre tu va devoir tous nous combattre.

J'incanta une fontaine de B-F et je bus le plus rapidement possible.

Je me transformais en Dragon de Cristal.

- Intéressant dit'il mais je doute que ce soit suffisant.

- Nous verrons bien héhéhé.

Je fonçais sur les anges en face de moi. Les premiers furent réduits en poussières et d'autres furent réduit en bloc de glace et furent par la suite réduit en petit cube. Les anges sortirent alors leurs armes. Des épée faite d'ombres noire.

Je m'envolais et je partis en direction des cieux et je les attendis. Ils arrivèrent sur moi en lignes droites. Je crachais de nombreuses boules de glace qui frappèrent les moins rapide, mais l'élite de leurs groupes furent sur moi en un court moment. Je fonçais vers le bas en direction de la pierre.

L'ange dis: Hahaha ça ne fonctionneras pas.

Il créa une aura de noirceur autour de la pierre la mettant hors d'atteinte.

Et soudain, l'effet du Body-Froster pris fin soudainement.

- Comment dis-je il est supposé durer plus longtemps que ça.

- HAHAHA ce pouvoir est grandement réduit, ici. Maintenant personne ne peut te sauver.

Les anges incantèrent des magies qui m'écrasèrent et immobilisèrent sur le sol.

Leur chef s'approcha et dis:

- Ta vie S'arrête ici. Il brandit son épée mais une voix l'arrêta. Cette voix dis:

Me the messenger,
The messenger of the light,
Shall Banished you,
Into the eternal suffering.

Alors une énorme lumière blanche sortis des mains de l’inconnu et les anges furent réduits en une poussière noire qui sentait le charbon.

Il s'avança alors vers le socle et il prit la pierre.

- Cela fait des années que je convoite cette pierre, mais je crois que vous en avez plus besoin que moi n'est ce pas?

- Qui êtes-vous?

- Je me nomme Berec. Je suis un magicien de l'Ordre des Sages lumineux. Je crois même que vous avez aperçu notre cité, et une chance que l'ont vous aient aperçu Feragoner de la Ronde-Table sinon je crois que vous seriez mort en ce moment.

- Ok, je vous remercie de votre aide.

- Tenez la pierre, et que la lumière divine guide vos pas.

Il disparu dans un éclair aveuglant.

Je partis en vitesse la pierre contenue dans le creux de ma main.

- Vite je dois arriver à la taverne le plus vite possible.

Je passai la cité blanche et je traversais l'océan, ensuite la foret et enfin j'arrivais en vue de la taverne.

J'atterris et Stalfos vient me voir immédiatement.

- Alors?

- Je l'ai, mais ce fut avec difficulté.

- Ok l'important c'est que tu soit sain et sauf et que tu ais la pierre.

- Tien.

Je passai la pierre à Stalfos et il dit:

- Excellent, nous allons commencer le rituel immédiatement. Rassemble les autres chevaliers, nous allons commencer dans très peu de temps.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: