Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shel Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: brest-quimper
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2003 17:07 Sujet du message: |
|
|
pinkpeach a écrit: | Fo dire avec Al je finis toujours à poil hihi! (bon d'accord c un peu tendencieux....mais tellement vrai!) |
S'il ne faut que çà pour te faire plaisir pinkpeach, on va y remédier.
Arwall, depuis le temps que j'aspire à te rencontrer, combattre ce généralissime sadique bouffeur de confiseries
Alcuin nous sommes avec toi, envoie une missive à Stalfos, successeur de notre cher Percifal et l'Ordre des chevaliers de la Ronde Table sera à tes côtés.
Braves de tous horizons faisons revivre les légendes du temps passé, secondons Alcuin pour qu'il récupère ses techniques de mise à poil de cette démonette de pinkpeach
Pourfendons Arwall pour démonter sa vivacité d'esprit.
Shel, Chevalier de la Ronde Table fier de retrouver Alcuin. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2003 17:36 Sujet du message: |
|
|
shel a écrit: |
Pourfendons Arwall pour démonter sa vivacité d'esprit.
|
Tu m'expliquera comment alors cher chevalier
Arwall est mainteant hors de porté de nos flechettes et de nos sabres
Nul ne pourra le toucher, sauf un coup du sort
HRP : Il hiberne a jamais
8) 8) |
|
|
 |
shel Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 30 Sep, 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
Arwall, reviens sinon je vais venir dévorer toutes les confiseries que tu dégustes dans ta retraite. (oublie pas que tu m'avais promis un duel il y a fort longtemps )
Prends exemple sur Alcuin qui fais son come back, reprends du service, sinon j'offrirais à pinkpeach un haut où tu ne pourras plus lorgné son décoleté
Shel, mangeur de confiserie à ses heures perdues. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 30 Sep, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Prends exemple sur Alcuin qui fais son come back, reprends du service, sinon j'offrirais à pinkpeach un haut où tu ne pourras plus lorgné son décoleté |
meme pas eu le droit irl ; fait trop froid dans leur pays  |
|
|
 |
shel Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 30 Sep, 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
Mais heuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Il fait bon dans notre pays, et pis un sadique çà a pas besoin d'avoir chaud, il est déjà tout rouge  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
Oui amis el frois eput etre assez destructeur pour un sadik
Ferag Geleur de Sadik lol |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 01 Oct, 2003 9:39 Sujet du message: |
|
|
shel a écrit: | Braves de tous horizons faisons revivre les légendes du temps passé, secondons Alcuin pour qu'il récupère ses techniques de mise à poil de cette démonette de pinkpeach
|
Faire revivre une légende, c'est comme de déterrer un cadavre. C'est pas beau à voir et ça fera jamais les même choses qu'avant. Alcuin est fini. Il n'arrive même pas à rassemble plus de 3-4 nains derrière son étendard.
Il n'arrivera pas à envahir un monde avec une 10-15 nains, mais il vit toujours dans sa gloire passé. Il me ferait presque pitié si j'étais capable d'un tel sentiment.
Alcuin, viens donc tater de ma télécommande pour abréger tes souffrances.  |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 556 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2003 18:54 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tant de haine ? |
|
|
 |
neovagrant Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 666 Localisation: .::Prison de Seraing - cellule 708::.
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
Lol Peach ne t'inquiétes pas c'est Maraud...tu comprendras assez vite  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Oct, 2003 21:22 Sujet du message: |
|
|
c'ets un peu le remplacant de Deus EX mais en moins mignon  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 01 Oct, 2003 23:53 Sujet du message: |
|
|
pinkpeach a écrit: | Pourquoi tant de haine ? |
Parce qu'à part piailler, il sait rien faire ton "Dieu" (qui est loin d'en être un si on regarde bien).
Je connais pas Deus non plus, mais je sais que Alcuin, c'est du passé! C'est comme qd les gd-pères nains racontent les histoires de qd ils étaient jeunes, on écoute religieusement, mais on ne fera jamais pareil! C'est dépassé tout ça. Cela vient d'une autre époque dépassée! une ère révolue.
Alors Alcuin, (et la pêche rose aussi)! Vous vous recyclez ou vous disparaissez!
pff, bande de nains!!  |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 556 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Jeu 02 Oct, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir d'être autant méprisé, a tel point qu'on se dit que finalement on va ptèt rester un peu juste pour embèter le maraud qui se la pète grave.
(pour un peu je serais vexée moi...)
Personne ne t'oblige à lire nos reminiscences, donc si ca te saoule tu sais ce qu'il te reste à faire. (z'auriez pas un grand pot de camomille? non non c pas pour moi, c pour casser le crane de l'ot la...)
(En fait je crois que je suis complêtement vexée, parce que si on vient sur RP c pour se marrer dans not coin, sans saouler les autres, et même ca on nous le laisse pas faire, ce qui prouve bien que ni Al ni moi ne sommes dépassés, parce que seule l'indifférence que les autres manifestent à notre égard pourraient le prouver).
On essaie de s'amuser en bonne intelligence, en se marrant, pas de prouver que l'on a raison de jouer comme on joue, mais si a peine une semaine après notre retour on commence déja a se faire encagner par les autres, je pense que ca va être vite vu. |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
eh! la tite peche! reste la!
maraud,c un gars pas interessant du tout,laisse tomber,je te rassure,le RP et le forum,c pas trop ce ki lui correspond!!
restez kom vs etes,c kom ca ke je vs connaitrai et apprecierai!
bisouX sur ton noyau  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
pinkpeach a écrit: | Personne ne t'oblige à lire nos reminiscences, donc si ca te saoule tu sais ce qu'il te reste à faire. |
Si ca me soulait, je ne perdrai pas mon temps a te lire ET te repondre.
Je cherche a pousser mes ennemis a bout. Je n'ai que faire des propos condescendant (c'est pas qu'ils etaient bien haut non plus) de certain Sadiques nostalgique. Je regarde devant moi. Et je te vois avec ton pseudo-Dieu. Vous etes un ennemi a abbattre.
Je n'ai pas l'intention de menager mes mots. Tant pis pour toi si tu ne peux pas les entendre. C'est que tu n'es pas assez forte pour tenir la distance.
pinkpeach a écrit: | si on vient sur RP c pour se marrer dans not coin, sans saouler les autres, et même ca on nous le laisse pas faire |
Faire un truc dans son coin sur un forum public! Voila bien une idee de naine brave!
pinkpeach a écrit: | On essaie de s'amuser en bonne intelligence, en se marrant, pas de prouver que l'on a raison de jouer comme on joue, mais si a peine une semaine après notre retour on commence déja a se faire encagner par les autres, je pense que ca va être vite vu. |
LES PETITS ET GROS MOTS DU MAL PARLER MARSEILLAIS
Encagner (s'): se mettre en colère
source
V'la qu'elle vient du Sud en plus.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 12:07 Sujet du message: |
|
|
meme pas elle est bretonne mais a un vocabulaire multiregion assez pas mal lol |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 13:50 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | elle est bretonne |
Ce sont des femmes de caractère en général.
Si si, vous ne vous souvenez pas?
"Tipiac: Pirates!"
En attendant, je l'attends la pêche rose. (pff, patois, anglais, multi region, elle peut pas parler français comme tout le monde?)  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 03 Oct, 2003 22:35 Sujet du message: |
|
|
je fais pas trop RP....c pas mon truc, ....mais je voulais juste dire que ca faisait plaisir de revoir alcuin et peach...
 |
|
|
 |
Ildan Nain-bitué(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 28 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
** Kyorn se rappelant de son arrivé sur ces terres, on parlait de la lutte pour etre dieu, Alcuin Vs Cyduck!
CdB contre Fsmsb (Fmesmeb...Fmsmsmsb...Fsmb? Arggggg!!)
Tu verras, ca a un peu changé, on meurt un peu plus souvent, c est plus multicolor comme avant...enfin...
Bon retour!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
arf et en plus il etait dbh. mouhahahahaha encore un vieux looser ce kyorn . |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Sam 04 Oct, 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
On se moque pas des vieux croulants, voyons.
C'est pas très gentil.  |
|
|
 |
|