| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 11:30 Sujet du message: |
|
|
je suis pour les items
meme si la quete me semble difficilement faisable
peut etre que il faudrait faire une quete pour chaque armure
genre n lui donne une cible sur la meme carte et si on la tue bah voila 8) |
|
|
 |
PhilS Nain-filtré(e)

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 81 Localisation: La ou il peut écouter de la ZiK ^^
|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 21:40 Sujet du message: |
|
|
Arwall est ptet mod mais je vois pas pourquoi son avis lui permettrait de verrouiller le post...........................................................................
A Haiken de décider
De plus dire IDM sans justificatif c pâle ...
 |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 12 Fév, 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
IDM
raison : PARCE QUE
non serieusement vous geulez tous qu eles Dbs c'est pas faisable et vous voulez emmerder les admins a faire un set de 12 objets qu'il faudra equilibrer etc etc ....
lance toi dans la quetes des combis on en reparle des ta reussite .. |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
| vas y pour generer un prgramme pour gerer une quete pour chacun des 5100 inscrits et qui vas s'etendre. |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | IDM
raison : PARCE QUE
non serieusement vous geulez tous qu eles Dbs c'est pas faisable et vous voulez emmerder les admins a faire un set de 12 objets qu'il faudra equilibrer etc etc ....
lance toi dans la quetes des combis on en reparle des ta reussite .. |
c'est justement car c'est imposible qu'il faut crée d'autre quete
je sais que plusieur boule sont detenut par des gos bras qui son pas mort depuis la nuit des temp (il ce reconaitront de toute facon je suis pas la pour en parler)
crée ces armure est un plus ca fait de nouveau objet, ca permetrat de crée un post special echange (moi je veux la sagitaire perso, si j'est la lion faudrat que je l'echange par exemple avec un mec, qui a le poison qui lui veut le lion et je sais que un mec a la sagitaire mais veut le lion, donc tous benef pour tous le monde )
si on nous disait encord sur la page d'aceueil comme pour les quete, qui a les boule, on irait le voir pour les recuperer
mais la rester dans leur coin, a prier (dieu, hallah, bouda, jeova,..... )chaque soir d'en trouver d'autre ca avance en rien la quete.
peut etre mon idée est pouris pourtant nombreux pense le contraire (voir le nombre de reponse)
libre a toi de fermer le post , ca ferat une polemique de plus c'est tous.
pour en venir au quete des combi, c'est la aussi imposible a moin de tuer les 5000 user.
pour ca que mon idée est meilleur, chaqu'une des armure a leur specificiter, donc echange posible , un gros bras vas pas prendre une armure qui lui enleve 10 ou 15 de force , inversement un nainteligent vas pas prendre une armure qui vire 15 point d'inteligence (armure du verseau)
en plus comme c'est une quete de groupe tous le monde voudrat participer
le chef du clan serat bien les motiver pour avoir ca super armure (genre j'offre telle ou telle truc a chaque gars qui trouve une armure, ou bien j'offre un resto a la prochaine sortie nawak)
voila ce que j'avais a dire, si un administrateur me disait stop ce topic ok j'essayerai meme plus de relancer l'idée. mais au fond de moi je sais quand meme que une quete de groupe est plus interessant que une quete perso.
a+ arwall mes amitier , maime si tu m'aime pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:10 Sujet du message: |
|
|
et t'as pas l'impression que des la premiere semaine ces armures seront sur les fameux gros bras ???
Pffffff |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:16 Sujet du message: |
|
|
pas sur quesce que un gros bras irais foutre d'une armure lui enlevant -10 de force -5 de precision ? |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
| ( les armures ca se pose, c'est comme les runes ) |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
vivi, donc si le gars a pour une raison ou une autre envie de posser son armure, vite tous le monde vas foncer a donf
moi y en a un pour une raison inconut qui a poser a terre une Télécommande infrarouge neuve jamais servie j'est ramaser et je me suis casser dardar (ps: ta interet de courir vite quand tu fait ca je fait pas un dessin pourquoi) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
| t'as jamais pense que si le mec l'a pose c'est qu'il s'en fout ? |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Jeu 13 Fév, 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
| peut etre , mais dans ce cas vue qu'il etait des nain110 il aurai put la donner a un des autre du coin (il etait une montagne) |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 2:04 Sujet du message: |
|
|
j'arrive pas a comprendre pourquoi tu penses qu'une quete de combi ou des DB c plus dur que tes armures... les combi parfois c 2 items, les DB c 7 et tout le monde pleure ke c trop dur.. Les cibles c UN et des gens veulent des cibles secondaires... alors les armures si y'en a 12 c encore plus dur, non?
petite question... si on remplace tes 12 armures du zod par 12 armures de legumes (genre armure laitue, armure carotte) ca te tentera autant? reunir les 12 ferait apparaitre THE armure legume +10 partout etc.... tout pareil mais avec des legumes... t'en penses quoi?
de plus c un truc pour les guildes donc infaisable par les nains non guildes, etc.... et qd une guilde a les 12 comment verifie que un mec a ete introduit ds la guilde juste la veille dan le but d'obtenir ton armure d'or? genre "je met le TAG today et les admins verront que je fais partit de la guilde... je l'enleve demain" ... Bien complique tout ca...
Donc pour ces qques raisons (y'en a d'autres) je dis aussi IDM !!
PS: pour etre heureux tu pourrais deja nommer ton arme personalisable : "armure du sagitaire" Mais la je charie encore un peu  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 6:15 Sujet du message: |
|
|
Et ke pensez-vous de "La kête des glaives klassikes":
Celui ki arrive à réunir tous les glaives klassikes gagne un NOUVEAU glaive, en or celui-là ... mais klassike....
Haä
Dernière édition par Haalapogn le Ven 14 Fév, 2003 6:24; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 6:23 Sujet du message: |
|
|
Vi vi vi vi vi...
C'est bien ça ....
On dit un glaive klassike komme la machette aux lèvres pareilles... mais c'est de la machette des méchants k'il n'y a pas..... 8) ... DONK, il ekziste un glaive des méchants ... et pas de machette des méchants 8)
Ces mondes sont redoutables 8)
CKUFD
8)
Haä |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 6:44 Sujet du message: |
|
|
| ikki a écrit: | j'arrive pas a comprendre pourquoi tu penses qu'une quete de combi ou des DB c plus dur que tes armures... les combi parfois c 2 items, les DB c 7 et tout le monde pleure ke c trop dur.. Les cibles c UN et des gens veulent des cibles secondaires... alors les armures si y'en a 12 c encore plus dur, non?
petite question... si on remplace tes 12 armures du zod par 12 armures de legumes (genre armure laitue, armure carotte) ca te tentera autant? reunir les 12 ferait apparaitre THE armure legume +10 partout etc.... tout pareil mais avec des legumes... t'en penses quoi?
de plus c un truc pour les guildes donc infaisable par les nains non guildes, etc.... et qd une guilde a les 12 comment verifie que un mec a ete introduit ds la guilde juste la veille dan le but d'obtenir ton armure d'or? genre "je met le TAG today et les admins verront que je fais partit de la guilde... je l'enleve demain" ... Bien complique tout ca...
Donc pour ces qques raisons (y'en a d'autres) je dis aussi IDM !!
PS: pour etre heureux tu pourrais deja nommer ton arme personalisable : "armure du sagitaire" Mais la je charie encore un peu  |
mais c'est pas con , je suis partant pour 12 armure légume je veut l'armure tomato'ketchup
pour le gars qui mais pour un jour le nom du clan c'est quil doit soit:
- avoir des pote dans le clan donc ca pose , pas de bleme puisque c'est ces pote
- avoir de bonne raison , genre le chef d'un clan lui dit : "je te donne mes 5 champony contre ton aide pour 1 jour " , donc la c'est tous benefe pour lui 5 champony + 1 armure very gooooodddddd
- avoir une idée deriere la tete , genre je me mais pour un jour, mais tu me trouve ma cible, tu maide a la buter un peut , moi je la fini ok ?
donc comme tu voit, le mec a bien de bonne raison de rentre meme pour 5 mn dans le clan
PS : une armure n'est pas une arme, mon arme perso s'appelle : hellsing 454 camull auto. (ces balles en argent integre du Phosphore, elle eclaire la nuit les morceau de la tete du nain eclater en morceau) seulement 12/15 PV en moin par coup  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 6:50 Sujet du message: |
|
|
" [...]je vous passe le début de la phrase [...], vous n'y komprendrez rien mais je le le dirais kand même..."
Antonin Arthaud |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
pour les armures de legumes, c'est moins cool car les armures du zodiaque
il y a zodiaque donc tous le monde à un signe zodiacal, mais personne a un signe du legume
ah si je suis du poireau pardon lol je suis taquin
voila mon opinion |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai
les gens voudrait mieux avoir leur signe du zodiac a eux
on est pas née sous le signe astrologique de la patate |
|
|
 |
ticoco Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
| mais par contre on peut le faire avec l'horoscope chinois. he pas con |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 14:05 Sujet du message: |
|
|
| IDM ! |
|
|
 |
|