Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gojira Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2003 18:29 Sujet du message: Monde pour se lancer des défis |
|
|
Pourquoi de ne pas créer un monde qui permettrait de se lancer des défis ???? Je m'explique : je en sais pas si vous êtes nombreux dans ce cas, mais perso je suis un sadik , et un de mes potes est brave ; on essaye depuis pas mal de temps de se retrouver pour s'en mettre plein la tronche entre potes, mais pas moyen de se renconterer car l'un de nous se fait toujours trucider avant d'arriver au lieu qu'on s'était fixé (du coup il se retrouve la plupart du temps à l'autre bout du jeu et sans aucune arme ni runes, donc plus possible de se rencontrer avant pas mal de temps). Bref, l'idée serait de créer un monde où seuls des personnes se lançant des défis pourraient combattre, et où les autres ne pourraient formellement pas attaquer (sinon ça serait un peu trop facile pour eux).
c'est une idée qui m'est venu comme ça, elle peut être approfondie... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 28 Sep, 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
deja discute . trop d'abus possible . |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | deja discute . trop d'abus possible . |
C'est clair, c'est bref et on pourrait même dire que c'est concis ... mais il manque un petit quelque chose comme ... euh ... une URL par exemple !!
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=1373&highlight=duels+monde
J'ai laissé les highlights juste pour montrer que la fonction recherche est pas compliquée à utiliser ... mais on va encore dire que je suis un raleur  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
en gros l'idée est bonne mais c'est trop de contraintes et surtout ça demanderai de la bonne volontée de la pars des joueurs. |
|
|
 |
|