Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RIN]Parc de Sceaux - 26 juin - Participants & organisat
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bananain
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pulsif a écrit:
bananain a écrit:
moi non plus, je ne suis pas a mon avantage sur les photos, dis moi pulsif, je croyais que tu t'y connaissais bien en photo...je ressemble à pas grand chose dites donc...


Ah désolé, on n'était pas dans un studio avec un moyen format, ce n'est pas de la photo d'art ...

... là tu es juste au naturel ! Laughing Laughing Laughing


ouais.... je me sais mieux au naturel. Mais faut pas mal le prendre Pulsif, je ne te vannais pas!!! T'es pas gentil toi! je t'aime pas!

mais tes photos sont bien, elles sont pas mal tripantes! surtout les batailles de nains, il y a des nainbaladeuses!

Bananain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad

et moi j'ai raté mon train le samedi matin à Barcelone à cause d'une cuite violente...

bouhhhhhhhh.......

/me ne touchera plus jamais à une seule goutte d'alcool la veille de son départ alors qu'il part super tot le lendemain et qu'il a pas fait ses valises, et qu'il faut surtout pas rater son train perce qu il y a une RIN le lendemain a paris


snif...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:
j'ai même tenter un plongon inutile..

On parle de plongeon ?
Mon jean est encore tout vert Laughing .
Ca donne une certaine classe dans le métro, et puis pour une fois ton voisin te colle pas sur le strapontin 8) .
Sinon elles déchirent les photos.
J'suis juste un peu déçu d'avoir manqué la photo de groupe avec neovagrant, mais bon pas grave toute façon on y voit pas grand chose Razz .

PS: Pulsif elles sont bien grosses tes photos Shocked , long à charger tout ça...

PPS : Ca confirme ce que je pensais, Tartala est décidément trop mignonne, c'est dégueulasse que juspace se la soit accaparée Mad . Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

si vous êtes motivés, je veux bien m'occuper des photos Shocked mais que si chacun m'envoie un MP en me précisant les photos sur lesquelles il est et où il est Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré : ton plongeon était sublime, je m'en rappellerai longtemps! Il ne te manquait que quelques centimètres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 722
Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
si vous êtes motivés, je veux bien m'occuper des photos Shocked mais que si chacun m'envoie un MP en me précisant les photos sur lesquelles il est et où il est Razz


Je vote pour.
Que de courage de ta part; c'est du boulot !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mar 29 Juin, 2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Nainvré : ton plongeon était sublime, je m'en rappellerai longtemps! Il ne te manquait que quelques centimètres...


J'ai plutôt eu l'impression de le manquer d'au moins un bon mètre..

Au moins j'ai appris a joué a l'ultimate, et je recommencerais volontier Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y avait pas un mètre, pas plus de 30 ou 40 centimètres, je viens de revoir l'action en ralenti Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
si vous êtes motivés, je veux bien m'occuper des photos Shocked mais que si chacun m'envoie un MP en me précisant les photos sur lesquelles il est et où il est Razz



jsuis le seul en bandana, je serai simple à reconnaitre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

tout à droite (avant dernier, à coté de snoopy Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
mais que si chacun m'envoie un MP en me précisant les photos sur lesquelles il est et où il est Razz

S'il faut vraiment que je te rappelle qui je suis et qui est ma fille je te cause plus Rolling Eyes


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

LiNain a écrit:
S'il faut vraiment que je te rappelle qui je suis et qui est ma fille je te cause plus Rolling Eyes

Razz

Comment pourrait-on oublier notre mascotte ? Rolling Eyes Razz

Mais c'est vrai, j'avoue qu'il y en a que je n'ai pas Confused Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu m'as oublié, j'te parle plus non plus !! Laughing Laughing
Et puis, zut quoi, j'suis incontournable ! le nombre de photos avec moi en star l'atteste ! (d'ailleurs, il y a une photo de groupe où je suis le centre d'attention de tout le monde... pas d'autographes s'il vous plait 8) )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos j'ai vu que certain(e)s ont fait des photos que je n'ai pas vue. Ca serait sympat de les faire partager.
(snoopy, juspace, d'autres ??)
merci
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai commencé à travailler certaines photos. Si votre nom n'apparaît pas dessus, c'est que je ne m'en rappelle pas Embarassed donnez le moi par MP alors Wink

Doit y avoir que les 3 1ères faites par LiNain Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
Doit y avoir que les 3 1ères faites par LiNain Shocked

Même pas ! Il te manque Farente sur la 2ème Laughing


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cakeman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 191
Localisation: Chais pas trop pour l'instant

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
Bon, j'ai commencé à travailler certaines photos. Si votre nom n'apparaît pas dessus, c'est que je ne m'en rappelle pas Embarassed donnez le moi par MP alors Wink

Doit y avoir que les 3 1ères faites par LiNain Shocked


Le lien où on peut voir la photo modifiée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

on me souffle à l'oreillette que j'ai fait quelques erreurs Embarassed Embarassed Embarassed je reprends l'antenne quand ça sera corrigé Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
on me souffle à l'oreillette que j'ai fait quelques erreurs Embarassed Embarassed Embarassed je reprends l'antenne quand ça sera corrigé Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai failli oublier... Sur la 3... Les cartes... C'est un Tarot... Wink


Vouàla,
Bon j'arrête de te souffler dans l'oreillette sinon je vais me faire enguirlander par Haiken
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Mer 30 Juin, 2004 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
A ce propos j'ai vu que certain(e)s ont fait des photos que je n'ai pas vue. Ca serait sympat de les faire partager.
(snoopy, juspace, d'autres ??)
merci
Smile


Je plaide non coupable.
Je suis innocente.

J'ai effectivement pris des photos mais je les ai pas, car c'était l'appareil d'Ulrian Smile

Alors pour toutes réclamation, voir avec la grande blonde Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com