Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'était pas avant, c'est maintenant !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:00    Sujet du message: c'était pas avant, c'est maintenant !!! Répondre en citant

juste un ti coup de gueule ouais moi aussi j'ai le droit !!!! alors c'est aussi un sujet qui revient souvent qui porte souvent à polémiques.... mais peut importe moi aussi j'ai le droit de rabacher un peu !

Citation:
Si vous aussi voulez rejoindre les 9724 adorateurs de nains


cool on est plein de joueurs !!!!! et les cliques sur le pub et les inscrisptions à e-bay ca en est où ???

pour épondre aux mp qui me l'on demandé nous avons moins de 150 inscriptions et j'ose même pas donner le nombre des cliques sur les pubs...

Alors oui les admins sont pas là quand il faut, oui ton petit bug à toi il a pas été réparé sous 24 secondes, oui le jeu c'était mieux avant et les admins sont nuls...

mais les joueurs ??? que peut on en dire sur ce coup ???

un jeu ca se fait avec des admins et des joueurs et là perso au vu des résultats je croye que les admins assurent bien mieux que les joueurs...

à bon entendeur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai floode le lien pendant 4 semaine, selon mes calculs le compte en banque de l'association devrait actuellement s'ecrire sur 6 chiffres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nuwanda
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... ch'tite question... Moi perso les pubs ca me lourde.. donc je ne clique pas dessus... Mais comme j'adore nainwak je veux leur donner quelquechose... donc j'achète des t-shirts.... Ca représente combien de clic un T-Shirt ? Juste pour savoir si faut aussi que je clique ?

Voilà c'etait ma remarque stupide du jour....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas l'age pour m'inscrire sur e bay, ma mere me tue si elle apprends que j'linscris à un truc Confused
Bon bah les clicks alors..
Pourquoi pas un t shit un jour, faut que j'y songe..mais j'ai pas de cheque et ma mère voudra pas, deja que jlui demande 2000 euros pour une prepa...c'est nul d'avoir 17 ans Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mets une adresse et un âge faux Rolling Eyes


je dis ça, mais j'ai rien dit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Yom j'ai bu 4 des chiffres déja Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Yom j'ai bu 4 des chiffres déja Laughing Laughing
Enfoire !

(pour info, on me dit dans mon oreillette qu'un t-shirt equivaut a 157 clicks environ mais c'est variable en fonction du cours du click, a croiser avec celui du t-shirt)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Yom j'ai bu 4 des chiffres déja Laughing Laughing

Laughing


sinon j'me suis pas inscrit a e bay, mais si je fais des trucs bidons ca marche aussi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 283

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine aussi que c limité à 1 clic/pub/connec/jour, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nuwanda a écrit:
Euh... ch'tite question... Moi perso les pubs ca me lourde.. donc je ne clique pas dessus... Mais comme j'adore nainwak je veux leur donner quelquechose... donc j'achète des t-shirts.... Ca représente combien de clic un T-Shirt ? Juste pour savoir si faut aussi que je clique ?

Voilà c'etait ma remarque stupide du jour....


allez à vue de nez je dirais une centaine

Il faut aussi savoir que les tshirts ça nous demande grosso-modo 20 minutes par tshirt, entre la commande, réception, encaissement chèques, comptabilité, pliage, emballage, postage, etc. Pour le joueur ça demande 10 minutes (passer commande, envoi du chèque)

Les pubs ça nous demande 1/2h toutes les 2 semaines pour les changer en gros Rolling Eyes
Un clic pour un joueur ça prend... 5 secondes à tout casser Rolling Eyes

Allez je calcule pour voir si je retombe sur mes pattes :
100 clics * 5 secondes => ~9minutes

Et comme dit mon ami yom :
Citation:
c'est variable en fonction du cours du click

Je laisse chacun libre de conclure ce qu'il lui plait Rolling Eyes

Taozou> oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon


Inscrit le: 05 Juin 2003
Messages: 1630
Localisation: Quelque part (ou pas loin)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème d'eBay c'est que si on est mineur on peut pas s'inscrire...
Et donner des fausses adresses et tout je suis pas sur que ce soit beaucoup mieux...

Voilà voilà...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

*lit le post de ninie
*lève les yeux vers le plafond, l'air de rien, en sifflotant...
*clique discrètement sur le lien e-bay

(ouf, la patronne a pas vu que je l'avais pas encore fait... Razz Razz 8))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi me suis inscrit...
Suffit de se rajouter 10 ans, comme ça tu retiens....

PS: non j'ai pas 8 ans Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

/me est déjà inscrit sur ebay depuis longtemps

/me a cliqué sur les pubs aujourd'hui (vi, j'oublie ça parfois... Embarassed Embarassed )


/me peut aller se coucher madame ???? Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

le compteur vaut : 160

+13 depuis le moment où j'ai déplacé le lien sur la détection hier soir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si le lien marchait je pourrais me réinscrire, je viens de trouver une adresse mail non utilisée par eBay Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'inscription a ebay est longue et interdite aux moins de 18 ans... Mais bon si tous les nainwakiens s'inscrivaient... #Jackpot#

Pour info et pour ceux qui ont la flemme, ca prend 10 minutes à tout péter de s'inscrire à ebay c'est quoi 10 minutes?? Le temps de se connecter et d'aller à votre fiche perso avec un 56k ( Shocked )...

Quelqu'un pourrait remettre le lien pour montrer ce que gagnerait l'assoc avec les inscriptions? Je voulais le mettre mais je l'ai pas trouvé...

[Mode propagande on/]

INSCRIVEZ VOUS POUR RAPPORTER DES SOUS

[/Mode propagande off]

Allez vous inscrire ca coute rien... Juste 10 minutes de votre "précieux"( Rolling Eyes ) temps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
le compteur vaut : 160

+13 depuis le moment où j'ai déplacé le lien sur la détection hier soir


peux-tu savoir si je suis dedans ou pas ? Parce que étant belge, j'ai cliqué un peu partout pour sélectionner la Belgique dans les pays, et j'ai peur d'avoir TROP cliqué.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

non malheureusement je n'ai pas les détails des formulaires validés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Michel Michel, 50 ans, domicilé à Brest, rue des Castors, vient de m'inscrire sur E-Bay ! Laughing
( jusqu'ici le lien ne marchait pas chez moi, je vous jure ! )

( je viens de nainmailer les ABCS pour qu'ils s'inscrivent )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com