Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avatar et signature!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annonces et informations en direct du nuage des admins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 10:29    Sujet du message: Avatar et signature!!! Répondre en citant

Les avatars trop grand qui décalent les post seront supprimés !!!
idem pour les giga signature !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Même la signature de QGN ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 407

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas mettre une taille limite plutôt ? n'est-ce pas tellement plus simple ? un script qui refuse les avatar d'une taille supérieure à 150x150 par exemple...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

parce que les avatars peuvent être liés de façon externe
parce qu'on a aucun contrôle sur le contenu des signatures

mais si quelqu'un a une solution (genre un patch pour phpbb), on est preneurs ,)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà le cas si tu upload l'image sur ce forum. Mais si tu la lie à partir d'un autre site c'est pas faisable...

C'est quand même pas si compliqué de ne pas mettre des avatars et des signatures trop énormes non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

dans phpBB, y'a pas une option empêcher de lier les avatars à partir d'autres sites ?

Je pense. Ceci dit, cela voudrait dire au revoir à mon avatar dynamique alors Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hébus
All black breton


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 263
Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que c'est marqué : la preuve ici... les p'tits nains ne sauraient-ils pas lire ? Shocked

hé arwy tu crois que je peux mettre le mien comme ça ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
dans phpBB, y'a pas une option empêcher de lier les avatars à partir d'autres sites ?

Je pense. Ceci dit, cela voudrait dire au revoir à mon avatar dynamique alors Crying or Very sad

Ca signifierait que tous les avatars seraient stockés ici, ce qui je pense est un peu plus contraignant Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si la taille en ko ne dérange pas, suffit de rajouter un attribut dans la balise img de l'avatar pour dimensionner automatiquement en 150*150 les avatars. Ca ferait bugguer pas mal de chose, mais ça résoudrait le problème du décalage de posts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

donc ma signature sera-t-elle out?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
salagir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je passe ? °_°

Patch pour le forum php > oui, c'est très facile, vous vérifiez la taille de l'image avec une fonction, j'imagine getimagesize()
Et bien cette fonction marche aussi sur les images distantes. Donc lorsque quelqu'un donne un lien sa taille peut aussi être vérifiée.
(seuls les gars à image dynamique échapperont à la règle car une seule de leurs images sera vérifié, mais ils sont très rares)

Réduire les images > non le resize d'image auto donne des résultats vraiment très moches, et je parle pas des gifs animés

Taille max > mais 100x100 c'est vraiment trop petiiiiiiiiit.... :)

Pensez qu'il y a de plus en plus de gens en définitions supérieures à 1024 :)
En largeur je suis d'accord qu'il faut limiter, genre 150 max
Mais en hauteur, c'est moins grave, un avatar long ne va pas réduire la taille de la suface affichable de tous les messages de la page comme c'est le cas pour les avatar tros grand en largeur.
Donc hauteur, je propose plutot 300 max voire beaucoup plus.


Signature > ouais ben moi j'ai du réécrire 10 fois ma signature actuelle car c'est limité en nombre de caractères :(
Pour les gars qui foutent des images énorme dedans j'avoue pas aimer... Ca fait bourrin. Je dirai que là au contraire les images grandes horizontalement sont assez les bienvenu (genre PETITE banière), mais bon, point trop n'en faut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Seifen a écrit:
donc ma signature sera-t-elle out?

35 ko pour un signature, entre nous Seifen, c'est poussé un peu fort!

Mais si tu l'optimise au maximum, tu serais surement capable de pas dépasser les 10 ko... tiens, je vais essayer voir!

/me save la signature...

Je te MP pour te donner le lien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

salagir a écrit:
Pensez qu'il y a de plus en plus de gens en définitions supérieures à 1024 Smile

Shocked

Et de plus en plus d'humains ont des béhèmes, donc on va faire des routes que pour les Béhèmes, les autres iront se brosser Shocked

Ton conseil pour ceux qui sont en 800*600 c'est donc de retourner dans leur champs de patate si je comprend bien ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

bien dis colar...

Saviez-vous qu'en Intégration Multimédia, dans les cours de conception de page Web, on doit tout faire pour que ca entre dans du 800x600?

Et oui... même si c'est petit, faut quant mpeme respecter les standard! Ya pas deux mois, la programmation Web devait fonctionner sur Netscape 4.7 (bruit de renvoie... aussi apellé vomie...).... Maintenant, on se fie plus a 6.1 pour les test, puisque ya plus que 2% de la population qui utilise 4.7

Pour - de 5%, on peux se permettre de les oublier.. mais quant au 800x600, c'est bien plsu que ca! Yen a qui sont toujours avec des moniteur 15 pouces, aaut pas les négliger non plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
salagir
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 09 Fév 2004
Messages: 77
Localisation: Dans l'antre de... AAAARRRRGH

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas d'oublier les 800x600.

D'ailleur ce n'est pas là peine: en 640x480 (je le teste là maintenant tout de suite), avec la colonne de gauche qui fait plus de 200 px (donc mettre des avatars à 150px de large ne l'aggrandirait pas), c'est parfaitement regardable et lisible.

Donc il n'y a pas de problème pour eux.

Ce que je voulais dire c'est que les définitions moyennes d'écran grandissent, et qu'on peut commence à (lentement) aggrandir la taille des images. Windows XP propose bien des icones supérieures à 32x32.

Stalfos a écrit:
Saviez-vous qu'en Intégration Multimédia, dans les cours de conception de page Web, on doit tout faire pour que ca entre dans du 800x600?

<rienavoir>j'espère que pour ce faire, vous utilisez un rendu dynamique et pas ces putains de tables avec un width=750 ...</rienavoir>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

salagir a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que les définitions moyennes d'écran grandissent, et qu'on peut commence à (lentement) aggrandir la taille des images. Windows XP propose bien des icones supérieures à 32x32.


Dès windows 95, tu pouvais le faire ... Tu parles d'une innovation Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luk
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 15 Oct 2002
Messages: 44
Localisation: au fond à droite

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

sur un autre forum où je traine les avatars doivent être validés par Da Boss et les signatures doivent être < 100 px.. .Vous voyez que vous êtes pas si mal Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
elninho
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 113
Localisation: Welcome to where time stands still...

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Pour - de 5%, on peux se permettre de les oublier.. mais quant au 800x600, c'est bien plsu que ca! Yen a qui sont toujours avec des moniteur 15 pouces, aaut pas les négliger non plus.

J'ai un moniteur 13" Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaRkOs
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 22 Aoû, 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

comment ce fait-il que certain on des Avatars trop grand il ne laisse pas faire quand on met un plus que 100 x 100.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Lun 04 Oct, 2004 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

g pas tout compris la???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annonces et informations en direct du nuage des admins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com