Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'accuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je parle pas de triche mais reste que ca a nuit a l'interet global du jeu ....

(et encore pire pour la biblio qui a fait que j'ai arreté de créer des objets marrant ou des quetes d'objets )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 891
Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

[DNCG]nanére a écrit:
*****silence***** Razz Laughing Wink





Bon sinon, ben je pense pas pareil, mais ça n'engage que moi Wink Laughing


idem...
le fun des 10 pv m'échappe, et voir moins de rampants me réjouis et me ravis à la fois... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
(et encore pire pour la biblio qui a fait que j'ai arreté de créer des objets marrant ou des quetes d'objets )


Shocked
je ne comprends pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est chiant de créer un objet nouveau, pour faire une surprise aux joueurs, et que 30 secondes aprés son apparition, tous ceux qui vont sur la biblio le connaissent (genre le lasso en ce moment...)


Pour le spy et la meteo, ce qui me gene, c'est qu'il n'y a moins de tactiques possibles...
Vous qui ralez à cause des lutins (et les autres aussi), pensez aussi que sans meteo et spy, on peut preparer une attaque sans que le camps opposé ne soit au courant du moindre de vos mouvements....
Donc, plus de strategie et de jeu Wink


Mais cela ne reste que mon avis, encore et toujours Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

*nainwak n'est pas un jeu de strategie*


voila ce qu'un des admin a dit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la discussion sur la meteo et le spy, je ne suis pas d'accord avec le ton donné a celle-ci.

Partir dans un debat regle interdiction ou pas... pour moi c'est plutot une question de vision du jeu.

Beaucoup de choses dites au dessus, sont vraies et ce des deux cotes.

La meteo et le spy ne correspondent pas a la vision de nainwak?
cependant on peut certifier que cela correspond a une grosse partie des joueurs de celui-ci.

Pour cela il est normal que nainwak ne fasse rien pour nous facilier la vie (je parle ici au nom de la meteo mais je pense que le spy se rapproche de ce point de vue) mais de la a condamner nos systemes...

Je pense aussi que lorsqu'il n'y avait ni meteo ni spy, ce sont les grosses guildes qui avaient leurs propres systemes souvent comme le dit mr spy moins approprié et moins reflechis que ne le sont ces deux outils qui ont pour eux d'etre au moins equitable envers l'ensemble des joueurs et de respecter ainsi la vision de chacun.

Leur fermeture entrainerait la resurection de ces systemes "proprietaires" et renforcerait la puissance des grosses guildes ce qui est si je l'ai bien compris egalement contraire a la vision d'origine de nainwak.

Je pense qu'il serait important qu'une discussion veritable s'engage entre les admins de la meteo, ceux du spy et de nainwak afin de trouver un accord un juste milieu entre nos differents avis.

je dois personnelement reconnaitre que quand j'ai eu hier l'avis de Ao sur la fermeture de la meteo et du spy, j'ai un peu accusé le coup... nous avions fermes ces sites pour permettre un lancement tranquile a reloaded, et aussi pour nous permettre de nous adapter.
c'est donc apres une semaine de code pour offrir une nouvelle meteo, plus adaptée ect que j'apprends cela.
On comprendra donc ma deception.

Ce debat aurai du naitre plus avant. mais il est toujours temps de le lancer et que nous autres admins de ces sites (meteo spy nainwak) nous mettions d'accord...

Je tiens a dire que je suis personnelement satisfait de tout les changement apportés a reloaded ils rapprochent le jeu de ma vision de "vieux"...
Mais en temps que vieux ayant connus le jeu sans meteo/spy et avec je n'ai jamais trouve ces outils negatifs au contraires d'autres nouveautes que j'ai vu apparaitre autour du jeu...

Si ces outils doivent s'adapter a la fois aux admins de nainwak, ils doivent aussi repondre a une demande des joueurs...
tout comme je le crois nainwak doit aussi savoir suivre les envies de ses joueurs.

AtlzA


ps : desole si ce post parait confu... j'ai fait dans la precipitation... j'espere que vous trouverez qd meme a suivre le fil de mes idées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cabalist
Chihiro en voyage


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 1245

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Spy a écrit:
Ao a écrit:

Pouvoir regarder où se trouve chaque nain est tout de même une grande perte pour l'aspect découverte du jeu, et encore pire pour l'intérêt des cibles :-/

Je n'ai qu'une chose à dire : que ce soit la météo ou le spyclub, on oblige personne à l'utiliser, les gens qui viennent le font en connaissance de cause.
Tu trouves dommage d'avoir accès aux infos ? ben ne va pas les chercher c'est aussi simple que ça.
D'autres souhaitent jouer différemment, ils en ont le droit non ?


Le spyclub devrait permettre à n'importe quel nain de venir s'inscrire sur une liste rouge qui interdirait au spyclub de diffuser des informations sur son compte ! Je crois que dans le vie il existe un truc dans le genre (truc machin informatique et liberté...) Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
(et encore pire pour la biblio qui a fait que j'ai arreté de créer des objets marrant ou des quetes d'objets )


Shocked Et quand j'envoie un e-mail à la team pour savoir si un objet particulier et unique est encore en jeu, on m'envoie : va voir la biblio ... Shocked

/me comprend plus rien ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
[GND]Arwall a écrit:
(et encore pire pour la biblio qui a fait que j'ai arreté de créer des objets marrant ou des quetes d'objets )


Shocked Et quand j'envoie un e-mail à la team pour savoir si un objet particulier et unique est encore en jeu, on m'envoie : va voir la biblio ... Shocked

/me comprend plus rien ...


On nomme cet état de fait de l'ironie trés cher Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

cabalist a écrit:
Mr Spy a écrit:
Ao a écrit:

Pouvoir regarder où se trouve chaque nain est tout de même une grande perte pour l'aspect découverte du jeu, et encore pire pour l'intérêt des cibles :-/

Je n'ai qu'une chose à dire : que ce soit la météo ou le spyclub, on oblige personne à l'utiliser, les gens qui viennent le font en connaissance de cause.
Tu trouves dommage d'avoir accès aux infos ? ben ne va pas les chercher c'est aussi simple que ça.
D'autres souhaitent jouer différemment, ils en ont le droit non ?


Le spyclub devrait permettre à n'importe quel nain de venir s'inscrire sur une liste rouge qui interdirait au spyclub de diffuser des informations sur son compte ! Je crois que dans le vie il existe un truc dans le genre (truc machin informatique et liberté...) Evil or Very Mad



Tout a fait d'accord, comme ça, ça permet à ceux qui veulent utiliser le spy et la meteo de le faire, en laissant les autres jouer à leur façon Wink


Dernière édition par [DNCG]nanére le Mer 09 Juin, 2004 15:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le Spy, la météo, et la biblio ont tous les 3 la meme qualité: ils offrent à tous ce que chaque grosse guilde peut offrir à ses membres.

Virez ces 3 sites, et je pense que le déséquilibre entre guildé/non guildé s'accentuera.

Maintenant il est clair que ces sites ont des effets pervers, on peut en discuter! Mais évitez de mettre la fermeture sur le tapis avant meme de proposer des aménagements...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Amenagement proposé juste au dessus tortue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

cabalist a écrit:

Le spyclub devrait permettre à n'importe quel nain de venir s'inscrire sur une liste rouge qui interdirait au spyclub de diffuser des informations sur son compte ! Je crois que dans le vie il existe un truc dans le genre (truc machin informatique et liberté...) Evil or Very Mad


cela pourrait etre une mesure de juste milieu a mettre en oeuvre effectivement.

meme si je pense que a terme cela revient quasiement a fermer.
en effet a ce rythme on n'affichera plus que les non-guildes pas au courant de cette liste, et tout les nains guildés au courant demanderont leur radiation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

[DNCG]nanére a écrit:
Amenagement proposé juste au dessus tortue Wink


ou mais après que le mal eut été fait!
et surtout, c est entre admins du jeu et admins des spy/meteo/biblio qu il aurait fallu discuter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir deranger le cours de cette interressante discussion, il y a une solution venez adherer au Brucciu je suis tout seul et vous n'aurez pas de probleme de Spyclub... Laughing 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
Si ces outils doivent s'adapter a la fois aux admins de nainwak, ils doivent aussi repondre a une demande des joueurs...
tout comme je le crois nainwak doit aussi savoir suivre les envies de ses joueurs.


hop tu as mis le doigt sur le problème :
plusieurs milliers de joueurs, chacun leurs envies
certains veulent un truc pour jouer
d'autres n'en veulent pas
tout le monde regarde avec son propre intérêt

Et par dessus des admins qui essaient de rendre le jeu intéressant. Alors suivre les envies des joueurs, oui mais comment ?
Rendre le jeu intéressant pour les joueurs ?
Rendre le jeu intéressant à administrer ?
Satisfaire la majorité ?

Clarement l'axe choisi a toujours été le premier. Sinon ce jeu ne serait qu'un tape-bourrin plein de classements, d'xp et d'insultes, parce que c'est ça, que la majorité veut...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

je suis completement d'accord avec toi haiken et je crois que reloaded prouve ce que tu dis.

Mais justement en ce sens ne crois tu pas que laisser la meteo et le spy exister mais chacun de leur cote et sans votre appui, est laisser s'exprimer une envie d'une bonne partie de jouer sans vous vous compliquer la vie.

Ca c'est notre boulot a nous d'admins de la meteo et du spy.

Apres je pense comme toujours que si l'on arrivait a trouver un accord sur ce qui est le plus genant dans nos systemes, vis a vis du jeu, on pourrait se mettre d'accord pour le supprimer ou au moins en reduire l'etendue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

laisser les joueurs s'exprimer oui mais pas trop hein !
pas envie de voir débarquer des bots comme ça a failli déjà plusieurs fois (et y'a pire que des bots) - oui oui un truc pour jouer à ta place afin d'éviter... de perdre des PA quand tu part en vacances (sic)

donc oui pour se mettre d'accord c'est toujours ce qu'on a fait, enfin du moins pour moi tant que les gens nous ont demandé. Parce que la météo à la base c'était juste voir la couleur des mondes Rolling Eyes et le spy c'était pas mettre un batch toutes les 20 minutes pour envoyer sa détection sur un site Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

alors je propose une grosse reunion entre nous autres differents admins concernes...

on sait globalement ce que veulent les joueurs, on sait globalement ce que tous on peut faire, d'ici la on doit etre en mesure de trouver le bon milieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rophle
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juil 2002
Messages: 279
Localisation: un peu plus à l'ouest

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi partisan d'un véritable dialogue, dès que vous aurez le temps, bien entendu, afin que tout le monde soit satisfait. Administrer une météo qui répugne les admins de nainwak me semble insensé. Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com