Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'accuse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nuwanda a écrit:
Vous vous rendez compte qu'un rampant vient de trouver une super évolution. C'est quand même dingue non ? Laughing Laughing Laughing Laughing


hum hum

Citation:
[ Classement (9749 joueurs)] Nuwanda
Le joueur ne figure pas dans le classement.

Points de Honte

434. RWS (1 points)
434. Blacktroll (1 points)
434. angenoir (1 points)
434. -=RoNaiN=- (1 points)
434. C'est pas lui qui (1 points)
Wink

edith : Non, non, on ne me rétrograde pas sur le forum des #R, non, non Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que je vais me faire taper, mais bon j'essaye Smile :

A propos de la grille, pourquoi vous ne voudirez pas faire un monde en sphere? et mettre alors MDS et MDB à l'opposé ?

(j'entend bien sur la surface de la sphere, on va pas s'amuser à percer un tunnel dans la terre lol )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuwanda
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 49

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
edith : Non, non, on ne me rétrograde pas sur le forum des #R, non, non Wink
Tu joues avec le feu... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
batisseur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 168
Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

juste un truc : pour avoir un point d'honneur il faut |10 PC| maintenant, donc a priori c'est plus interessant de tuer sa cible pour en gagner plus vite. Le problème c'est qu'on a peu de chance de la trouver, du coup le spy club va encore faire des adeptes etc...
Alors peut etre ça serait mieux d'avoir plusieurs cibles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne les outils de détection, un truc ou on verrait que la couleur des mondes ce serait pas mal ouais, pour se donner une idée quoi...
Ou a la limite le nombre de braves et le nombre de sadiques sur un monde, mais ça même nainwak pourrait nous le donner Razz

Juste histoire d'avoir un point de vue de la situation globale, ou ya du combat et ou c'est pacifié...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mr Spy
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Juste un petit post pour dire que si Spy Club et la météo acceptaient de continuer dans leur démarche de rester fermés, je suis intimement persuadé que Nainwak y gagnerait en intérêt.

Pouvoir regarder où se trouve chaque nain est tout de même une grande perte pour l'aspect découverte du jeu, et encore pire pour l'intérêt des cibles :-/

Je n'ai qu'une chose à dire : que ce soit la météo ou le spyclub, on oblige personne à l'utiliser, les gens qui viennent le font en connaissance de cause.
Tu trouves dommage d'avoir accès aux infos ? ben ne va pas les chercher c'est aussi simple que ça.
D'autres souhaitent jouer différemment, ils en ont le droit non ?
Et franchement qu'est-ce que ça te fais que le voisin joue différemment de toi ??? Shocked
Vas-tu moins t'amuser parce que le nain sur la case d'à côté consulte l'un des deux sites ? J'oses espérer que tu es assez intelligent pour que ce ne soit pas le cas.
Idem pour les cibles... que le joueur XXX ai trouvé sa cible YYY grace au spy ou à la météo... ça va te changer quoi ?
Tu t'amuses comme tu le sens, d'autres s'amusent comme ils le sentent, nous (les admins des sites) nous amusons comme nous le voulons... elle est pas belle la vie ? Very Happy
Et puis entre nous je serais curieux de connaitre le nombre de nains qui consultent la météo ou le spy pour connaitre la position de leur cible et la chasser. A mon avis c'est pas énorme... je peux me tromper car je n'ai aucune statistique mais déjà dans toutes mes connaissances sur le jeu, je ne connais personne qui ai utilisé l'un ou l'autre pour la chasse à sa cible.

Ao a écrit:
Pas bête du tout.

Reste à discuter avec les admins des sites, car je me mets à leur place, y'a un un sacré boulot sur ces outils, donc c'est pas forcément marrant de les mettre au placard.

Mais je pense qu'il serait bien de chercher une solution, car trop d'infos tuent le jeu.
Pourquoi pas laisser les outils externes continuer à assurer le boulot, mais en limitant aux couleurs comme tu le suggères.
Ce n'est pas un mauvais compromis.

A voir...

Merci Ao de prendre les décisions à notre place... c'est un réel plaisir. On a notre mot à dire ou pas ? Confused

Pour ma part je trouve les sites bien comme ils le sont actuellement. Et au risque d'insister on ne colle pas un révolver sur la tempe des joueurs pour les faire venir sur nos sites...

Pour info, sur le spy club (tout comme sur la météo) il est possible de ne consulter que la couleur sans avoir les nains qui s'affichent il suffit dans un cas comme dans l'autre de ne pas se logguer et de consulter en simple visiteur...

Je n'imagine pas avoir convaincu le moindre opposant au spy ou à la météo je pense que votre avis est arrêté et que vous ne souhaitez surtout pas en changer Confused , mais j'en ai marre qu'on nous tape dessus avec toujours les mêmes arguments Evil or Very Mad

Et merci aux 2400 membres du spy de nous soutenir (j'imagine que la météo doit en avoir plus) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde n'es tpas obligé certe , mais ce n'es pas de ça qu'il sagit, si le spy ou la meteo existe, ceux qui ne l'utilise pas seront desavantagé par rapport a ceux ki lutilise et c'est bien domage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Spy
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et les rampants sont désavantagés car ils gagnent moins d'XP... c'est dur la vie de nain Laughing

Faut faire des choix.

D'un autre côté 99% des joueurs qui utilisent le spy ou la météo le font soit pour retrouver leur guilde, soit pour trouver son ennemi de toujours et lui tomber dessus à bras raccourcis soit pour trouver un monde en guerre (en tout cas c'est l'usage que j'en fait) donc au contraire j'aurais tendance à penser que c'est un moteur du jeu pour ceux qui aiment trainer sur les mondes en guerre et qui partent fréquemment en ping pong Wink

Bon je vais arrêter là, car comme je le disais plus haut, vous avez votre vision du jeu, nous avons la notre et aucun des deux ne lachera le morceau... c'est dommage, mais la nature humaine est ainsi faite Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que toute la stratégie du jeu repose sur le spyclub, c'est bien domage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci Ao de prendre les décisions à notre place... c'est un réel plaisir. On a notre mot à dire ou pas ?


Ou a t'il pris une décision a votre place il a émis un avis ....
quand au raisonnement il est basique et ne prend pas en compte le jeu en globalité ..

on peut en faire des tas comme ca:

mettons un bouton +150 XP !! et ton raisonnement peut se suivre aussi et s'appliquer a ce cas la de la meme facon ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec mon arwychounet, on vous propose un jeu gratos. la moindre des choses c'est quand même de vous plier aux règles.

Parlons de triche : qu'est-ce qui est tricher, qu'est-ce qui ne l'est pas ?
les créateurs d'un jeu fixent un cadre et des règles. Si chacun joue selon ses règles vous appelez ça un jeu ?
Si au tarot tu profites d'un moment d'inattention pour regarder les cartes de l'autres vous appelez ça comment ?

Tout ça pour dire que le spy (ça marche aussi pour beaucoup d'autres) est une sorte de triche, et que c'est donc normal qu'il ne soit pas bien vu par une partie des joueurs et par les admins...

L'usage a fait que c'est devenu "normal" (sinon indispensable pour réussir) de l'utiliser. Ca ne devrait pas. Enfin moi je ne trouve pas normal d'utiliser un aimbot à CS...

Bref c'est bien cool de prendre son plaisir au dépend des autres, mais ça s'appelle toujours tricher et du point de vue d'un admin c'est inacceptable Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Spy
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 16

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
quand au raisonnement il est basique et ne prend pas en compte le jeu en globalité ..

Oui c'est exact, il prend uniquement en compte le souhait de près d'un tier des joueurs.

Je n'ai jamais prétendu que le spy ou la météo étaient l'add on ultime de Nainwak.

De plus je ne suis le créateur ni de l'un ni de l'autre, je n'ai fait que reprendre un site dont Mr T voulait se débarrasser et que Quasimodo ne se sentait pas de programmer.
Personnellement lorsque j'ai commencé à jouer (en avril 2003) les deux sites existaient déjà donc je ne sais pas comment c'était "avant"... c'est peut-être pour ça que j'en ai une vision différente Rolling Eyes

D'autre part j'ai cru comprendre qu'à l'époque chaque guilde avait son propre système de dépistage et que donc les grosses guildes étaient encore une fois avantagées... La météo et le spy ont en fait rendu public et ouvert à tous quelque chose qui était uniquement réservé à l'élite des guildes de l'époque.

Et pour finir, vous voudriez que la météo et le spyclub ferment ? Si c'était le cas, je ne donnes pas un mois avant que d'autres sites faits par d'autres gens (peut-être moins scupuleux et honnêtes) ouvrent leur portes et fassent la même chose.
Avec le spy et la météo vous avez au moins l'assurance de connaitre le produit et que les personnes qui en sont garants souffrent d'une réputation sans défaut.
Je connais de réputation les admins de la météo et je pense qu'on peut leur faire confiance, je connais la réputation de Quasimodo et je peux vous assurer que rien n'est fait sur le spy sans son accord (sauf boulette sur pacific nainwak... Embarassed je saisis d'ailleurs l'occasion qui m'est donnée pour présenter nos sincères excuses pour cet erzats qui est sorti sans son aval pendant qu'il était au boulot... il nous a demandé de le fermer, nous l'avons fait).

Haiken a écrit:
L'usage a fait que c'est devenu "normal" (sinon indispensable pour réussir) de l'utiliser. Ca ne devrait pas. Enfin moi je ne trouve pas normal d'utiliser un aimbot à CS...

Il y a aussi d'autres façon d'utiliser la météo et le spy... personnellement je n'ai jamais fait la course à l'XP, je n'ai jamais chassé ma cible et pourtant j'utilise régulièrement la météo et le spyclub... simplement pour ne pas me sentir perdu au milieu d'un univers. Pour le plaisir de voir le pixel rattaché à un nain connu. Ou plus basiquement pour organiser une grosse guerre contre une guilde bien organisée de l'autre côté.

Tu peux appeler ça de la triche, encore que aucun site ne viole la moindre règle de nainwak, mais moi je ne vois pas les choses de la même manière... organiser de grandes guerres (pas forcément sur les fronts) contre des guildes qu'on a défié sur IRC ou autre et se servir chacun des outils pour s'organiser au mieux, je ne vois pas où ça pénalise le joueur lambda d'à côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'utilise la météo comme toi, pour la cible, jamais, (j ai buté qu'une fois ma cible, c t le 1er nain de ma detection coup de bol), apres je l utilisai pour savoir vers quel monde glisser pour atteindre un monde sad quand je mourrai, ou pour voir un peu coment tourne les gueguerre, mais apres pour la cible (mais aussi regarder comment s organise les tours baveuse), c est de la triche, pour le reste, je pense pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

si personne s'en sert pour les cibles pourquoi ne pas virer cet option Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est la solution, il faut virer l'option des cibles..
moi aussi je m'en servais pour voir l'état des mondes et savoir ou je pouvais aller...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
d'accord avec mon arwychounet, on vous propose un jeu gratos. la moindre des choses c'est quand même de vous plier aux règles.

Parlons de triche : qu'est-ce qui est tricher, qu'est-ce qui ne l'est pas ?
les créateurs d'un jeu fixent un cadre et des règles. Si chacun joue selon ses règles vous appelez ça un jeu ?
Si au tarot tu profites d'un moment d'inattention pour regarder les cartes de l'autres vous appelez ça comment ?

Tout ça pour dire que le spy (ça marche aussi pour beaucoup d'autres) est une sorte de triche, et que c'est donc normal qu'il ne soit pas bien vu par une partie des joueurs et par les admins...

L'usage a fait que c'est devenu "normal" (sinon indispensable pour réussir) de l'utiliser. Ca ne devrait pas. Enfin moi je ne trouve pas normal d'utiliser un aimbot à CS...

Bref c'est bien cool de prendre son plaisir au dépend des autres, mais ça s'appelle toujours tricher et du point de vue d'un admin c'est inacceptable Confused


Moi non plus j'ai jamais utiliser spy club pour chasser ma cible mais j'l'ai utiliser pour voir l'état des mondes.

Cependant c'est marquer ou dans les regles que utiliser un autre site est tricher??? (pas le temps de tout lire les regles pcq boulot dans 2 minute)

Et lorsque tu demande a un nain ce qu'il y a sur un autre monde c'est tricher? non je ne crois pas
Et lorsque tu demande a deux nain ce qu'il y a sur un autre monde c'est tricher? non je ne crois pas
Et lorsque tu demande a trois nain ce qu'il y a sur un autre monde c'est tricher? non je ne crois pas
etc...

avec la CdB lorsqu'on mettait notre savoir en commun c'était tricher?? lorsqu'on candywoman rentrait tout a la main?

Spy club est en quelque sorte l'échange d'information avec 2000 nain...


La ligne de la triche elle est ou???
a la minute ou c'est sur un site??
a la minute ou il y a plus que 50 nain qui apporte de l'info??
Plusieur guilde ont leur propre site a eu qui n'est pas ouvert au grand public , es-ce de la triche???
La bibilio , es-ce de la triche??

Je fait seulement demander pour savoir comment vous juger que ceci est tricher et ceci ne l'est pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
batisseur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 168
Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtez de flooder mon jolie topic °o°
(loul)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

batisseur a écrit:
arrêtez de flooder mon jolie topic °o°
(loul)


Au contraire ils le bonnifient, la ça devient intéressant... 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
Cependant c'est marquer ou dans les regles que utiliser un autre site est tricher??? (pas le temps de tout lire les regles pcq boulot dans 2 minute)


Où est-il marqué dans les règles des échecs qu'il est interdit de mettre une baffe à l'adversaire toutes les 2 minutes pour le déconcentrer ? Laughing

Sinon, c'est un faux-problème, une ligne dans les règles, ça se rajoute en deux minutes.

Comment décider si quelque chose est tricher ou non ? C'est simple. Tout ce qui n'est pas prévu par le site web est normalement de la triche, et donc à plus forte raison un outil qui vient se connecter de manière automatique et effectuer des traitements automatisés (on appelle ça aussi un bot).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zoubizarbalete
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 31 Mai 2004
Messages: 24
Localisation: Dans les rues

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

A bas les automatismes, on n'est pas des robots...!!!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com