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Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
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batisseur Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
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Posté le: Lun 07 Juin, 2004 22:26 Sujet du message: J'accuse |
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Ceci est ce que je pense et en aucune manière une façon de penser. (c'est à dire que je dois me tromper complètement)
J'accuse nainwak reloaded d'être moins fun et bigaré :
Il n'y a plus de 10 PV, alors que c'était un élément important de la non prise de tête (je me connecte - 10pv - boum je frappe, je tue, je suis content)
Ramper est devenu quelque chose d'inutile, et tuer un rampant encore plus, résultat :
- la seule façon de jouer est de tuer les braves (ou les sadiks), donc moins de diversité. On fraguera des rampants juste pour se défendre, et quand ils nous rapporteront 1 seul XP, ils seront de vrai boulets
- en plus je ne vois pas pourquoi on s'acharne sur les rampants qui mettaient comme les 10PV de l'ambiance au jeu et étaient une alternative supplémentaire pour des joueurs
- puis les nouveaux joueurs quand on sera niveau 40 auront dû mal à remonter et à prendre plaisir
La disposition des mondes et les lutins ne favorisent pas les fronts et les guildes, qui étaient pour une certaine partie des joueurs le plus interessant
Pour moi ces changements de règles ont été instauré parce que certains ont été influencé par les gros gueuleurs du forum, et par des anciens joueurs qui soit disant avaient la "bonne" façon de penser, qui voudraient retrouver leur nainwak d'antan
Alors au final des joueurs trouveront ce nainwak trés bien, parce que c'est eux qui ont voulu le changer de la sorte. D'autres continueront à jouer en ayant la nostalgie du premier et parce qu'ils aiment trop ce jeu pour arrêter. On est arrivé à une sorte de purification des joueur où seuls les motivés resteront. Il m'est d'avis (et tant je plante completement) que les nouveaux joueurs trouveront ce jeu moins fun.
Les seuls qui prendront du vrai plaisir sont ceux qui font du 'RP' et fanatique des PC
A tous cela on peut me répondre ceci : Le fun sera apporté par des quêtes et les "secrets" du système des mondes. Je ne demande qu'à voir, mais une chose est sûr c'est que cela profitera juste à ceux qui auront beaucoup temps pour jouer et fréquenteront les forums.
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventer l'électricité, c'à d que oui il fallait modifier le jeu, mais pas pour le petit plaisir d'une minorité.
Voilà, je suis conscient d'être con et en plus c'est facile de critiquer mais ce forum est là pour ça.
si vous voulez m'enfoncer, ne répondez pas le silence est le plus fort des mépris
batisseur qui aime se faire des ennemis. |
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[DNCG]nanére sous titre de ninie
Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 473
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Posté le: Lun 07 Juin, 2004 22:30 Sujet du message: |
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*****silence*****
Bon sinon, ben je pense pas pareil, mais ça n'engage que moi |
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ninie Nain-doré(e)
Inscrit le: 25 Avr 2003 Messages: 1613
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Posté le: Lun 07 Juin, 2004 22:46 Sujet du message: |
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Reloaded à même pas deux semaines, la plupart d'entre vous n'ont pas découvert la moitié du tiers du quart... des mystères qu'il referme. Alors batisseur ca te plait pas comme ca à première vue mais... laisses lui le temps de te séduire doucement à son rythme, laisse lui le temps de dévoiler tous ses secrets, prends le temps de les découvrir...
L'important à nainwak c'est de s'amuser, chacun son délire, chacun sa façon de jouer...
Ce qui compte c'est que dans ce rechargement de nainwak toi aussi tu y trouve un truc fun... alors laisses le temps au jeu de passer outre sa timidité et de vous révéler tout pleins de merveilles qui devraient permettre au maximum de s'amuser (et accésoirement laissez nous le temps de récupérer le sommeil en retard pour laisser exploser le feu d'artifice reloaded... )
Nainwak, vous a séduit au fil du temps (on joue 2 minutes par jour, puis on va sur le forum, puis le chan, puis c'est trop tard on a découvert le monde merveilleux des nains de nainwak...). Laissez le temps à Nainwak reloaded de vous séduire promis il vous réserve plein de choses excellentes |
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nycos Nain-doré(e)
Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
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Posté le: Lun 07 Juin, 2004 22:55 Sujet du message: |
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tu défends les rampants !!!
sinon là je m'ennui vrailmant j'espére que le trippe va repartir... |
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Boudhnain Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 28 Avr 2004 Messages: 178 Localisation: Pug Land
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Posté le: Lun 07 Juin, 2004 22:59 Sujet du message: |
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Je suis tout a fait d'accord.
Pour ce qui est de découvrir reload, dit moi ce que je n'ai pas vu ? Ya pas mal de nouveauté, mais c est pas le carnaval de rio, c est pas un défilé : messagerie remagnée, lutin, detection, guilde, rampant, boud de nain, carte des monde,.... c est pas un nouveau jeux, c est une nouvelle version. |
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Ao admin, idôle et chouchou des boulets
Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
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Posté le: Lun 07 Juin, 2004 23:01 Sujet du message: |
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Je peux répondre sur plusieurs points, puisque j'ai eu une conversation tout à fait analogue avec Cobra cette aprem.
10 pv
"La libertés des uns s'arrête là où commence celle des autres"
Ok pour le joueur du 10 pv, qui en tire peut-être un certain plaisir.
Mais bien souvent, 10 pv signifiait 300 en force (pour caricaturer).
Dès lors, il est clair que si l'un de ces monstres arrivaient sur ta case, il te tuait à coup sûr.
Sans chercher à défendre les campeurs (attitude que je trouve assez bof), le mec qui cherche simplement à vivre sa ptite vie, qui accumule quelques armes et tout, se promène tranquillou et glisse de monde à monde, et qui soudain se prend 2 attaques à 50 pv sans avoir le temps de comprendre et encore moins de se défendre, lui en tire peut-être moins de plaisir.
Alors qui a le plus raison ? Le 10 pv qui prend son panard en se connectant pour taper, taper, taper, et qui trouve ça dégueulasse de plus pouvoir le faire ? Ou le mec qui aime bien jouer peinard, qui accepte de mourir mais qui demande simplement une chance de mourir en combattant ?
10 pv, et seulement 10 pv ?
Il est souvent apparu que les nains 10 pv étaient le second (ou plus, malheureusement) nain d'un joueur, qui faisait ça "pour le fun", "pour voir", et plusieurs personnes ayant fait le test ont trouvé qu'un nain 10 pv est très vite lassant du fait des nombreuses morts, même si il y a un côté défouloir, ça ne compense pas vraiment...
Donc autre raison à la disparition des 10 pv : souvent multinanisme.
Je m'voyais déjà... en haut de l'afficheuh
10 pv = tuable en un coup.
Sur la fin de Nainwak, il y avait de célèbres 10 pv, Sarko et autres.
En voir un apparaître sur sa case, c'était l'assurance d'une grosse mine d'xp rapidement acquis.
Dès lors, la course aux niveaux (pour ceux qui aiment) se fait principalement sur la chance, et pas sur la tactique, la coopération, ou autre...
De même, un nain qui venait d'être créé pouvait tout de suite être bombardé niveau 20 pour peu qu'il apparaisse à un endroit favorable.
D'autant que les 10 pv étaient devenus tellement nombreux et mourraient tellement souvent qu'il était rare de ne pas en voir passer au moins un par jour.
Dommageable à l'équilibre du jeu.
Tout ça pour dire que ce que tu considères comme je cite "un élément important de la non prise de tête" peut être totalement prise de tête pour les joueurs autres que ceux qui jouent ce type de nain.
Lesquels faut-il favoriser ?
Rampants
Patience et longueur de temps...
Les rampants ont des restrictions. Frappent moins fort, etc.
En contrepartie, il semble normal qu'ils soient un peu "protégés" d'une façon ou d'une autre, d'où suppression du bonus de 10 xp (ils arrêtent d'être une cible privilégiée)
Plus l'ascension est longue, plus l'arrivée au sommet est admirable
On arrivait à du n'importe quoi dans NW1.
Niveaux 100+, 400 ou 500 en force, des combats de 30 secondes...
Sans le bonus 10 xp des rampants, montée en niveaux plus lente.
Ceci combiné aux restrictions sur les caractéristiques limitera les très gros bourrins et rendra les combats plus longs et plus intéressants, sauf à très long terme (quand tout le monde sera revenu à 500 PF, mais c'est pas demain).
Il faut que jeunesse se passe
Les admins (ex ;oP) ont souvent regretté d'avoir implanté ce bonus d'xp sur les rampants, après coup, notamment pour la course à l'xp que ça entraîne, au mépris des PC qui étaient plus ou moins à la base du jeu (les rampants n'ont été introduits qu'après).
Ceux qui veulent VRAIMENT être rampants peuvent continuer à le faire, c'est toute une philosophie, mais ça n'a plus autant d'influence qu'avant dans le jeu, et c'est tout.
Il est clair qu'il y avait des comités pour la création des rampants comme "3ème côté", mais les admins se sont toujours prononcés contre, et ça n'a pas changé
Guildes
Beaucoup à dire
Persiste, et signe
Les guildes ne sont PAS interdites, loin s'en faut.
Les lutins, qui n'ont pas forcément cette unique vocation (ils apportent aussi une petite incertitude bien sympa au jeu), aident en outre à faire réfléchir à 2 fois une guilde avant d'adopter les tactiques "1 F1 pour 50 nains", "3 boom feu qui tournent entre l'utilisateur, les réparateurs et les porteurs", etc etc...
Ceci était certes très intéressant du point de vue de l'aspect collaboratif de Nainwak, mais a donné lieu à bien trop d'abus (avec un S) et déséquilibre vraiment trop le jeu en faveur des guildés, par rapport aux nains qui veulent jouer solo (ou ne peuvent pas faire autrement pour cause d'horaires, barrière de la langue etc...).
Du coup oui, les guildes sont un peu désavantagées, mais les lutins touchent tout le monde il ne faut pas l'oublier, et il n'y a pas que leurs activités qui sont perturbées.
Je rêvais d'un autre monde...
Et la terre est pas ronde, mais a changé de forme.
Ca redonne un peu de piment au jeu, surtout avec l'absence de Spy Club et Météo.
Il y a plein de choses à découvrir, tout n'est pas acquis, on ne peut pas connaître la position de tous les nains à chaque instant, il faut explorer pour trouver.
La disposition est défavorable aux fronts, comme tu le disais.
Cela résoud plusieurs problèmes :
- les débarquements à 50 nains qui ravagent toute une map en 2h
- les mondes unicolores
Certes comme tu le dis, pour "certains" joueurs, c'était l'aspect intéressant de Nainwak, mais qu'en est-il de tous les autres ?
Globalement pour résumer, je dirais que comme Cobra, tu trouves cela problématique car ce n'est pas ta façon de jouer à toi, mais ces adaptations ont été faites d'une manière générale car :
- ça semblait être ce que voulait le plus grand nombre
- ça correspondait à l'idée que les admins se font de la mentalité du jeu (eh oui malgré tout, c'est aussi un critère)
Ce n'est pas toujours très juste, mais malgré tout ce sont principalement les raisons qui font prendre telle ou telle décision.
Ce n'est pas pour "satisfaire quelques râleurs" ni même encore moins "pour faire plaisir aux anciens qui reviennent".
Faut pas confondre.
Les anciens reviennent CAR Nainwak correspond de nouveau à l'idée qu'ils s'en font, mais Reloaded n'a PAS été fait dans ce but précis.
Et comme le dit ninie, il reste énormément de bonnes et moins bonnes surprises à découvrir, alors attendez avant de jeter la pierre.
Je pense que Reloaded apporte beaucoup.
Voilà désolé du pavé, j'espère avoir répondu un peu, même si je n'ai pas encore dit tout ce que je pensais par respect pour vos yeux fatigués. |
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batisseur Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
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Posté le: Lun 07 Juin, 2004 23:29 Sujet du message: |
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pas trop le temps de broder j'ai partiels demain
Ao a écrit: |
le mec qui cherche simplement à vivre sa ptite vie, qui accumule quelques armes et tout, se promène tranquillou et glisse de monde à monde, et qui soudain se prend 2 attaques à 50 pv sans avoir le temps de comprendre et encore moins de se défendre, lui en tire peut-être moins de plaisir.
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je prendrai juste mon expérience personnelle. Je me suis rarement fait attaquer par un 10pv. En plus je devrait m'en fichtre j'etais chasseur de PC oO
Ao a écrit: |
De même, un nain qui venait d'être créé pouvait tout de suite être bombardé niveau 20 pour peu qu'il apparaisse à un endroit favorable.
D'autant que les 10 pv étaient devenus tellement nombreux et mourraient tellement souvent qu'il était rare de ne pas en voir passer au moins un par jour.
Dommageable à l'équilibre du jeu.
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niveau 20 mais avec 1 PC, c'est pas terrible
Ao a écrit: |
Sans le bonus 10 xp des rampants, montée en niveaux plus lente.
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dommage pour les nouveaux :s
Ao a écrit: |
Ceux qui veulent VRAIMENT être rampants peuvent continuer à le faire, c'est toute une philosophie, mais ça n'a plus autant d'influence qu'avant dans le jeu, et c'est tout.
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bah ceux qui voudront être rampant le feront juste par fierté, mais ils prendront aucun plaisir
Ao a écrit: |
Globalement pour résumer, je dirais que comme Cobra, tu trouves cela problématique car ce n'est pas ta façon de jouer à toi
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je jouais ni en guilde ni je tuais les rampants
Ao a écrit: |
adaptations ont été faites d'une manière générale car :
- ça semblait être ce que voulait le plus grand nombre
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pas sur
Ao a écrit: |
Et comme le dit ninie, il reste énormément de bonnes et moins bonnes surprises à découvrir, alors attendez avant de jeter la pierre.
Je pense que Reloaded apporte beaucoup.
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je le pense aussi suis juste de nature contradictoire YY |
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Ao admin, idôle et chouchou des boulets
Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
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Posté le: Lun 07 Juin, 2004 23:48 Sujet du message: |
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batisseur a écrit: |
1) je prendrai juste mon expérience personnelle. Je me suis rarement fait attaquer par un 10pv. En plus je devrait m'en fichtre j'etais chasseur de PC oO
2) niveau 20 mais avec 1 PC, c'est pas terrible
3) dommage pour les nouveaux :s
4) bah ceux qui voudront être rampant le feront juste par fierté, mais ils prendront aucun plaisir
Ao a écrit: |
adaptations ont été faites d'une manière générale car :
- ça semblait être ce que voulait le plus grand nombre
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5) pas sur |
1) Oui tu t'es rarement fait attaquer, donc comme je disais encore une fois c'est ton expérience personnelle.
C'est peut-être un peu réducteur de s'arrêter là non ?
2) c'est un point de vue... y'en a qui ne jouent que les niveaux
3) absolument pas compris ce que tu voulais dire...
4) pour moi si ils sont rampants "par fierté", c'est certainement leur façon de jouer, donc ils y prennent de toute façon du plaisir. Faut pas oublier que le jeu ne se résume pas aux classements, donc on peut avoir un style de jeu, même si il ne procure pas la même force que les autres, juste "pour le fun" que tu défendais en début de sujet
5) non pas sûr, ce qui explique que j'ai dit "semblait être", et pas "est".
On ne peut pas être sûr, à moins que tu aies des sondages sous la main, mais visiblement c'était la volonté de pas mal de gens. |
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nouch Nain-stallé(e)
Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 234
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Posté le: Mar 08 Juin, 2004 0:35 Sujet du message: |
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Tres bon post Ao, c'est cool d'avoir une petite explicatin du pourquoi des modifs
Sinon personnellement j'ai toujours pas compris en quoi les rampants genent le jeu pour qu'on les sanctionnent, je suis tjrs contre les lutins, et la tres grande majorite des gens que je connais sont loin de preferer reloaded a nw1 pour l'instant. Le reste des changements me parait globalement bons. |
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[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)
Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
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Posté le: Mar 08 Juin, 2004 1:37 Sujet du message: |
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ninie a écrit: | Nainwak, vous a séduit au fil du temps (on joue 2 minutes par jour, puis on va sur le forum, puis le chan, puis c'est trop tard on a découvert le monde merveilleux des nains de nainwak...). |
J'en suis le parfait (pas forcément bon) exemple ..... Il y a un an et des poussières, je jouais une fois par semaine, maintenant je suis couremment sur le chan de nainwak ..... |
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Taularian Nain-dispensable
Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 1203
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Posté le: Mar 08 Juin, 2004 1:48 Sujet du message: |
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nouch a écrit: |
Sinon personnellement j'ai toujours pas compris en quoi les rampants genent le jeu pour qu'on les sanctionnent, |
Moi oui j'trouvait sa assez moche les rampants et pas mal tous les gens avec qui je joue et que je connais IRL trouve sa poche aussi
nouch a écrit: | je suis tjrs contre les lutins, |
Les lutins c'est pour empecher les abus. moi j'trouve sa bien c'est bcp plus égale. Le seul probleme c'est que les gens abuse maintenant en fesant disparaitre les items de leur inventaire avant de mourrir
j,trouve sa désolant que tlm cherche tjrs a abuser
nouch a écrit: |
et la tres grande majorite des gens que je connais sont loin de preferer reloaded a nw1 pour l'instant. |
pas moi, c'est le contraire , bcp aime reloaded a nw1 . Bcp moins de gros mega gros bill qui tape de 150 au lance banane ou de 40 a la calto.
Et pour ceux qui aime les front . attendez encore 2 semaine ou un peu plus et les monde unicolor seront pratiquement revenu
nouch a écrit: |
Le reste des changements me parait globalement bons. |
sont très bon les changement |
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batisseur Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
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Posté le: Mar 08 Juin, 2004 6:25 Sujet du message: |
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nycos a écrit: | tu défends les rampants !!!
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oui depuis longtemps déjà, j'aime juste te taquiner 8)
Au fait, si vous trouvez beau le post d'Ao c'est qu'il se comporte comme un sophiste et un démagogue.
/me continue à faire son lourd
<neovagrant> -- |
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Dylandau Nez en trompette
Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
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Posté le: Mar 08 Juin, 2004 8:01 Sujet du message: |
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batisseur, on pourrait aussi voir dans ses changements, une envie des créateurs en ce qui concerne Leur jeu.
J'ai dans l'idée que c'est le jeu qui font les joueurs, et non pas le contraire (comme le fait que le basket ne fait pas grandir, mais sélectionne les grands joueurs). Je passerais les détails mais ces changements sont peut-être dans l'esprit des créateurs du jeu et suivant leurs envies aussi, ce qui est primordiale.
On ne fait pas un jeu comme on fait une entreprise, pour combler un besoin des autres, mais pour combler ses propres envies. |
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marty Nain-bitué(e)
Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 40
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Posté le: Mar 08 Juin, 2004 8:43 Sujet du message: |
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j'ai commence a jouer a nw1 lorsqu'il y avait moins de 2500 nains et j'ai mis plusieur mois avant d'avoir lvl 20 et 5 pc,
avec nw reloaded ca va recommencer, se ne sera pas avant 6 mois où on pourra avoir la possibilité de tuer un nain sans attendre 1 semaine ( si qqun ne le vous pique pas)
dans nw1 ma guilde (les jetdnain) ont mis plusieurs mois a se constituer car on defendait le monde de jelly d'un saut sadik (c t vraiment sympa).
Un des grands regrets c que dans nw reloaded c trop difficile de retrouver sa guilde,
on ne retrouve pas ces potes, alors on se lasse un peu du jeu
on ne peut plus se passer des objets alors la guilde meurt un peu plus ,
de plus j'emploie la technique de merde: j'avais une lampe a ion je savais que j'allais mourir alors je pose et je la ramasse jusqu'a temps qu'elle disparaisse je fais ca maintenant avec tout le matos (facil avec la nouvelle fenetre des inventaires de poser et ramasser rapidement).... Je suis que je suis pas le seul alors on perd le fun de recuperer le matos (c vraiment maintenant du bol 'avoir du matos) je vous parle meme pas du pb de ne plus avoir de caract negative ce qui est pénalisant et n'étais pas génant
alors c un peu dommage de détruire le jeu de guilde parce que des nains comme Ao n'avaient pas d'amis....
sinon je pense de toute façon qu'on arrivera quand meme a faire des grosses tours et des sauts avec un taux d'adrenaline énorme mais se sera plus tard dans 6 mois
alors en conclusion vivement dans 6 mois |
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Farente Nain-doré(e)
Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
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Posté le: Mar 08 Juin, 2004 8:44 Sujet du message: |
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Landal a écrit: | batisseur, on pourrait aussi voir dans ses changements, une envie des créateurs en ce qui concerne Leur jeu.
J'ai dans l'idée que c'est le jeu qui font les joueurs, et non pas le contraire (comme le fait que le basket ne fait pas grandir, mais sélectionne les grands joueurs). Je passerais les détails mais ces changements sont peut-être dans l'esprit des créateurs du jeu et suivant leurs envies aussi, ce qui est primordiale.
On ne fait pas un jeu comme on fait une entreprise, pour combler un besoin des autres, mais pour combler ses propres envies. |
Je suis assez d'accord.
Sinon le post d'Ao qui explique le pourquoi me parait nécessaire, après on est d'accord ou pas mais c'est bien expliqué et du travail comme ça sa pourrait même être mis en annonce et vlan plus de coin des raleurs...
Mais bon, ce que j'en dis |
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[GND]Arwall Généralement désarmant
Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Mar 08 Juin, 2004 9:37 Sujet du message: |
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Citation: | Je suis que je suis pas le seul alors on perd le fun de recuperer le matos |
en gros tu dis perdre le fun de trouver des objets tout en faisant tout pour que ce soit le cas ??
quand a retrouver son clan ca prend autant de temps qu'avant environ ..
(juste que la vu que y'a pas encore une partie brave et une partie sadique tu as pas l'effet pingpong (ouah que de fun ) pour te rapprocher forcement a 6 mondes de ton clan .. |
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Frór Nain-doré(e)
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
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Posté le: Mar 08 Juin, 2004 10:02 Sujet du message: |
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Ao a écrit: | Je rêvais d'un autre monde...
Et la terre est pas ronde, mais a changé de forme.
Ca redonne un peu de piment au jeu, surtout avec l'absence de Spy Club et Météo.
Il y a plein de choses à découvrir, tout n'est pas acquis, on ne peut pas connaître la position de tous les nains à chaque instant, il faut explorer pour trouver.
La disposition est défavorable aux fronts, comme tu le disais.
Cela résoud plusieurs problèmes :
- les débarquements à 50 nains qui ravagent toute une map en 2h
- les mondes unicolores |
Je me permets de répondre parce que je trouve que ça va assez loin, ce truc-là.
1. l'absence du Spy Club et de la météo est comme eux le disent : temporaire !
2. Les débarquements peuvent recommencer, et ce dès qu'un semblant d'organisation aura été trouvé ...
3. Les mondes unicolores. Quelle vaste blague ! Les glisses chères incitent le commun des nains à camper ; un côté prendra bientôt complètement un monde et ses voisins. Dès qu'un gars arrivera dessus, il se fera lyncher, et ping-pongera. Et quand le phénomène se sera généralisé et que tout un demi nainwak sera sadique, et l'autre brave, ce sera la campe généralisée. |
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[GND]Arwall Généralement désarmant
Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Mar 08 Juin, 2004 10:06 Sujet du message: |
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Trouvez une solution !!!!
vous demandez cette fichu grille et maintenant tout le monde gueule contre .. |
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Nain-ternet Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
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Posté le: Mar 08 Juin, 2004 10:08 Sujet du message: |
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c'est bien domage que ce ne soit que temporaire, la je trouve ça super fun, et qd tout le monde campera comme tu dis, eh beh, l'alliance brave se réunira avec plus de 500 nain et encercleront un monde sauteront dessus
et pis vala |
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[GND]Arwall Généralement désarmant
Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Mar 08 Juin, 2004 10:11 Sujet du message: |
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BUt:
-lutter contre la monocolorisation (meme si 75% des gens que ca emmerde en sont archi responsables )
- tout en gardant la chasse a sa cible relativement dur ...
amusez vous bien !!!
Arwall
admin en vacances |
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