Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rampants et XP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 0:02    Sujet du message: rampants et XP Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai jamais vraiment compris les règles des rampants, alors les androgynes c'est même pas la peine Wink ! Est-ce que ca vaut le coup d'attaquer un nain de son côté pour l'XP? Et un androgyne de son côté?

J'ai lu les règles à propos du passage à l'état rampant, etc... mais rien là dessus

Merci d'avance de vos réponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

sur pacific ça peut vouloir le coup !!
en XP j'entends gain + 10XP pour la séduction d'un androgyne...

j'avou quand je ne voit pas de nain dans ma detection, je m'en amuse....

mais bon si tu veux garder ta belle couleur et ne pas changer de sexe il est primordial de ne jamais etre passé androgyne parce q'apartir de ce moment là, tu es condamné a ne séduire que des androyne neutre ou du signe contraire si tu ne veut pas changer de coté !!

mais bon changer de sexe !!!! c'est pas bien et seduire des gens qu'hésite !!!
Berk c'est pas propre !! Laughing

edith Embarassed faute de pas éxprès Laughing

Dernière édition par Dan Ark'eyst le Dim 20 Juin, 2004 17:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dan Ark'eyst a écrit:
sur pacific ça peut vouloir le coup !!
en XP j'entends gain + 10XP pour la séduction d'un androgyne...

seduit les androgyne il te rapporte un paguet d'Xp

4pt de virilité 0pt d'androgènite et 17 rdv donnés lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Même les androgynes de mon côté? Parce que je me dis qu'il faut bien les punir d'avoir attaqué traitreusement un nain!
Leirina'73
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

NainDeuxTrois a écrit:
Même les androgynes de mon côté? Parce que je me dis qu'il faut bien les punir d'avoir attaqué traitreusement un nain!

Oui, en fait dans pacific, les androgynes d'un coté ou d'un autre sont pareil. Tu gagneras la même chose même si l'androgynes en question est de ton coté. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

NainDeuxTrois a écrit:

dans pacific on attaque pas traitreusement!on est homo c'est pas pareil.
Mr. Green
c moiiiii
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Points d'androgynité 38

mwahahahaha
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci pour vos réponses. J'ai essayé et je me suis tapé 2 naines androgynes, pour près de 60 pts d'XP en tout!

Ma nouvelle loi: A mort les androgynes!!!
Thon Mayo
Nain-filtré(e)

Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je te conseille d'essayer de seduire des nains du sexe opposé tant que t'es un petit nivo parce que ca fait pas enormement de difference avec un androgyne en fin de compte nivo XP et au moins tu gagnes des points de virilité....

C'est qu'une fois que tu es un gros nivo (style 25) que tu commences a voir la différence parce que ca devient galere de trouver des nains du sexe opposé de nivo supérieur au tien (pour le moment en tous cas...)

Voila...

Mes stats :
Nivo 31
Nbre de RDV obtenus : 42
Nbre de pts de virilité : 36
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 4:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand meme plus simple de sduire tout ce qui passe a porter de main Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
trashdwarf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

"...tout ce qui passe à portée de nain" Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Perso, je te conseille d'essayer de seduire des nains du sexe opposé tant que t'es un petit nivo parce que ca fait pas enormement de difference avec un androgyne en fin de compte nivo XP et au moins tu gagnes des points de virilité....
Je suis niveau 30, et quand je séduis une naine, même de bon niveau (c'est rare d'en trouver au dessus de 30 en plus, même si je sais qu'il y en a beaucoup dans le jeu, réparties sur je ne sais combien de mondes ca ne fait pas grand chose en densité Razz ), donc, quand je séduis une naine je gagne à tout cassser 3 points d'XP. Comme je n'espère plus rattraper les premiers du classement en niveau (j'y ai cru au début, mais maintenant c'est fini), je vais me faire des androgynes maintenant. Bien sûr, si je vois une naine niveau 35 à 1 case de moi, je vais lui offrir un bouquet de roses, mais j'arrête de courrir partout pour essayer d'en chopper une Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: