Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ralatation défoulatoire!!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 18:29    Sujet du message: ralatation défoulatoire!!!! Répondre en citant

bon je veut pas râler sur le principe des lutins, pas que ca a faire, déja trop débatu mais y'a un truc qu'on mais appris quand j'étions apprentit chez freud: il ne faut pas intérioriser!
alors même si on est un grand mega fan des lutins un bon petit coup de gueule contre....rien ben ca fait du bien ( attention j'ai lu ca dans cosmo!!! 8) )

donc vous faites ce que vous voulez mais moi:



raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah p'tin un boom de glace une fourchette une seringue une plante qui fait rigoler et deux cocas petillants dans la meme journée......ca m'inerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait ch*er!!!!!!!!


ahhhhh ben je sais pas vous mais moi ca fait du bien..... keskonsmar!!!! 8)

edith: rrrraaaaaaaaaaaaaaah un deagle de partit aussi.....
scrogneugneu rataprout zog zog!!!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L@gode
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 15 Aoû 2003
Messages: 248
Localisation: peut etr derriere toi

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

une fois que tu t'es fait piqué un truc, tu sais que ça peut arriver
alors pourquoi t'as recommencé?
y'en a je vous jure Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

car ils répétent tout partout que ca doit pas arreter les echanges d'objets 8)

.. et pis il faut bien qu'on les echange les z'objets tiens (ne serait-ce que pour l'encylo du chef...... Laughing )

.et pis ca fait un petit frisson a chaque echange....pire que les soirs de rush.. Razz Wink

pis pour le fun et pour avoir le plaisir de raler apres aussi....je sais pas moi....c'est marrant non?? Laughing

...tien on c'est fait piquer une TC et un deagle aussi......m'en fout z'étaient pas pour moué 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leirina'73
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 68
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

gromphf bourre a écrit:
...


Moi je suis d'accord avec le fait que cela rajoute du piment dans les échanges, enfin moi ca ne me dérange pas...
Par contre que les personnes qui sont prètent à mourir, car on les tapent depuis 3 jours posent leurs objets jusqu'a ce que cela s'évanouissent dans la nature je trouve cela vraiment anti-jeu.

Comment on va faire pour avoir un inventaire ?? Attendre qu'une arquebuse nous tombe dessus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ben moi je dis , g réussi a les amadouer , et maintenan ils me ramènent tous ce qu'ils ont piqué!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com