| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 23:23 Sujet du message: Xp et meurtre avec des PH |
|
|
euh ...
J'ai tapé un nain, rien de plus normal. Je l'ai tué, peu probable vu ma force, mais plausible ... J'ai pas mal de PH.
Au total, j'ai gagné 1XP en 1) le frappant et 2) le tuant. Normal ou pas ? N'aurais-je pas du en gagner 2 ? 1 pour l'avoir frappé et 1 autre pour l'avoir tué, et ce malgré tous mes PH ?
Si c'est normal, ben vous pouvez le préciser dans la FAQ ? Sinon, ben c'est pas normal et le lock est recommandé (ainsi que la correction du bug)
Je ne râle pas sur ma condition de rampant. J'assume complètement. Je m'étonne juste de n'avoir gagné qu'1 XP.
Quelques citations en vrac :
| Citation: | | Vous gagnez 1 point d'XP à chaque fois que vous avez réussi à toucher votre adversaire lors d'un combat. |
| Citation: | Le meurtre rapporte : [...]
- au plus 10 points d'XP si le nain que vous tuez est de Niveau inférieur à vous (moins il est fort par rapport à vous, moins vous en gagnez, avec un minimum de 1 point d'XP) |
| Citation: | | Cependant, un rampant est un nain un peu perdu entre les deux côtés. Ne sachant pas où il doit se positionner, il gagnera moins d'XP que les braves ou les sadiques (malus indexé sur ses points de honte), avec un minimum de 1 tout de même. |
|
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 23:25 Sujet du message: |
|
|
C'est tout à fait normal
Hum en fait même en étant rampant tu saurais si tu l'avais tué  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 23:43 Sujet du message: |
|
|
je l'ai tué, je le sais, c'était marqué
Ce que je voudrais savoir, c'est s'il est normal ou pas que j'ai eu 1XP et non 2XP comme ce à quoi je m'attendais, après avoir tué le nain. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 0:28 Sujet du message: |
|
|
| Oui tu ne dois plus gagner d'XP en tuant des nains vu ton total de PHonte. Tu as gagné seulement l'XP du coup je pense. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
en effet ce n'est pas ce qui est marque dans les regles . . . une precision ou une correction de bug s'impose . . . |
|
|
 |
Orb Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre, moi le seul gars que j'ai tué m'a rapporté 1 xp + 1xp pour le coup (c'était un meme niveau que moi..... ouin normalement c'est 10 xp ) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
Normalement c'est 1 XP pour le coup et 1 XP minimum pour le meurtre d'apres les règles non?
Est ce qu'on peut avoir tes événements ? |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 13:58 Sujet du message: |
|
|
oui mais quelqu'un qui a la meme niveau que toi doit te raporter 10XP. plus un pour le coup . . .
Et pour le premier cas : normalement il y a 1XP pour le coup et 1XP pour le meurtre.
Donc si ce qu'ils ont explique est vrai, il y a un gros bug dans le script qui donne les XP. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
sauf si en fait la regle explique pour un nain normal ne s'applique pas par exemple a un rampant qui a un malus sur l'XP gagné
le 1 XP minimum s'appliquant a un combat normal (par exemple pour qu'une mec level 850 qui tuerait un level 1 gagne quelque chose )
je verrais avec les admins pour vir si on laisse comme ça ou si on limite aussi a 1XP pour les rampants .. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | Normalement c'est 1 XP pour le coup et 1 XP minimum pour le meurtre d'apres les règles non?
Est ce qu'on peut avoir tes événements ? |
Bien sûr. Les voici triés dans l'ordre chronologique avec les événements précédents et suivant, pour délimiter :
| Citation: | # 23h51 (Fri 04/06) Déplacement en 9,2.
# 23h52 (Fri 04/06) Vous avez attaqué un nain qui est de votre côté ! Vous basculez de l'autre !
# 23h52 (Fri 04/06) Vous avez attaqué Aarön avec votre Roquefrór [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 23h52 (Fri 04/06) Vous avez tué Aarön, un(e) Cancre (nain-culte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 1 Point(s) d'XP !
# 23h55 (Fri 04/06) Vous avez consommé un(e) Boud'nain rouge [14 PV]
# 23h55 (Fri 04/06) Vous avez consommé un(e) Boud'nain rouge [14 PV]
# 23h55 (Fri 04/06) Vous avez consommé un(e) Menemen's [2 PV] |
Donc, pour récapituler, j'ai officiellement gagné 2XP (voir les événements), mais officieusement, mon compteur n'a été augmenté que d'un XP : je venais de vider tous mes XPs dans mes caracs, et après, en allant zieuter ma fiche de perso, je vois 1XP, au lieu de 2XP. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
| De meme aujopurd'hui, j'ai tape quelqun et ca me met que je l'ai touche : [+1XP] mais j'ai pas gagne d'XP. Bon je vais pas chialler pour un point mais faut pas que ca se reproduise de trop quand meme. |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Je confirme le bug de fror, il m'est aussi arrive. |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 20:47 Sujet du message: |
|
|
Idem...
Bon, j'suis pas au point près, mais bon  |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Juin, 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Je tient a signaler que moi je suis pas rampant et que donc c'est bien un bug et pas le malus des rampants . . . |
|
|
 |
|