Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10PA Bonus pas tous les jours

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 8:00    Sujet du message: 10PA Bonus pas tous les jours Répondre en citant

J'ai ma cible à une case depuis hier, je suis allé la taper hier avec le bonus de 10PA. Ce matin j'y retourne, donc + de 24h après et pas de bonus Crying or Very sad .

08h56 (Sat 12/06) Vous avez attaqué Gutts avec votre xx, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h55 (Sat 12/06) Vous avez attaqué Gutts avec votre xx, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h55 (Sat 12/06) Vous avez attaqué Gutts avec votre xx, et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h55 (Sat 12/06) Déplacement en 9,4.
08h54 (Fri 11/06) Déplacement en 8,4.
08h08 (Fri 11/06) Vous avez attaqué Gutts avec votre xx, et lui avez fait perdre x point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h08 (Fri 11/06) Vous avez attaqué Gutts avec votre xx, et lui avez fait perdre x point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h08 (Fri 11/06) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.
08h08 (Fri 11/06) Déplacement en 9,4.

En plus de ça, si j'avais eu le bonus ce matin, ma cible serait morte à l'heure qu'il est...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui fini les abus de 10Pa tout les jours pour collaborer entre nains...

Maintenant quand tu choppes ton bonus faut en profiter au max Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

TerranCorps a écrit:
Et oui fini les abus de 10Pa tout les jours pour collaborer entre nains...

Maintenant quand tu choppes ton bonus faut en profiter au max Smile

C'est bien ce que je pensais, les 10PA bonus tous les jours c'est finit ?

Pourtant :

(III) Actions

Pour chaque action, il vous faut des Points d'Action (PA). Les PA se rechargent constamment à raison d'1 PA toutes les heures.
Vous avez une limite de 30 PA au delà de laquelle les PA n'augmentent plus.
Vous pouvez obtenir un bonus de 10 PA par jour, lorsque vous arrivez sur la case de votre cible (exemple : la première fois à 14h46, et donc pas avant le lendemain à 14h46).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

les régles ne sont pas a jours Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=9851
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: