| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boudhnain Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 18:13 Sujet du message: Sadique, notre honneur est en jeux !! |
|
|
Actuelement le monde de Bière World va etre pris par des baveux tout gentil, vous trouvez ça normal ? Bière world est notre deuxième capitale, défendons la un maximum, tout les sadique, venez sur Bière World !! Attention, les fleur commence a devenir toute belles, des baveux les arose, des baveux piquent toute notre bière, révoltons nous !
Sadikement |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je suis dans un bon jour aujourd'hui : je me contente de déplacer ton topic...
Une n-ième fois : qu'est-ce que des trucs comme ça ont à voir avec du Rôle-Play ???  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 18:19 Sujet du message: |
|
|
ben c totalement ds le rp : nainwak --> gueres barve/sad --> monde brave/sadike, dit moi en quoi c po rp ?
Et qu'est ce que lr p dans nainwak ? des délire ou des truc sur le jeux ? |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 18:42 Sujet du message: |
|
|
pourquoi il n'u a que des sadiques pour poster ce egnre de messages??? Z'avez un complexe d'infériorité ou quoi???  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour information, mon cher Boudhnain, le RP, c'est quand tu inventes un personnage avec une vraie histoire, que tu le fais évoluer dans le monde où tu as choisi de le faire naître, un peu comme quand tu fais du Jeu de Rôle, style Advanced Dungeons & Dragons...
Pour plus d'infos : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=4186
Dans tous les cas, la création d'une guilde n'entre pas dans ce cadre là, mais plutôt dans le cadre des discussions autour du jeu, qui ont un espace réservé sur ce forum : Plaine Publique.  |
|
|
 |
kerry.king Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 309 Localisation: ........ là tout prés : DANS TON Q :)
|
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
un peu comme si tu dfis tu vois " c'est GMM qui ma tout appris etant enfant , à parler notamment" en aprlant de ton nain
PS : sisi ya des mecs assez mito pour essayer de faire croire çà aux 9700 autres nains de nainwak !!! |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
le rapport avec le topic ???  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 309 Localisation: ........ là tout prés : DANS TON Q :)
|
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
Le Role-Play ma trés chére  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 20:13 Sujet du message: |
|
|
NOUS ARRIVONS!!!
poisson!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
???  |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 08 Juin, 2004 23:12 Sujet du message: |
|
|
Bon allez arrivez, ça se fight dans mo coin en bas a gauche.
Pour ce qui est du role play, c est bien ça, c est les trip autour de nainwak, mais pas sur nainwak a proprement parler, c est nul, mais bon si vous aimez comme ça, je vai rien y changer. |
|
|
 |
|