Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cornichon Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 07 Juin, 2004 16:45 Sujet du message: La détection des évènements |
|
|
Bon, y'a un truc qui m'échappe là: y'avait un sadique pas loin qui commençait à se faire latter, et puis il est plus dans mon champ de vision (de 2) là alors que dans la liste des évènements je ne vois ni de déplacement ni sa mort.
D'où ma question: ça marche comment en fait la détection ? On a un % de voir chaque évènement qui se passe autour de nous en fonction de l'intelligence ? |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 07 Juin, 2004 17:06 Sujet du message: Re: La détection des évènements |
|
|
Cornichon a écrit: | D'où ma question: ça marche comment en fait la détection ? On a un % de voir chaque évènement qui se passe autour de nous en fonction de l'intelligence ? |
Oui le nombre d'événement que tu vois, dépend de ton détecteur et surtout de l'intelligence de ton nain  |
|
|
 |
Cornichon Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 07 Juin, 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que si je te demande quel est le % de chance de voir un évènemet en fonction de l'intelligence, tu vas me faire la même réponse que pour les dégats avec la force ... ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin, 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Cornichon a écrit: | J'imagine que si je te demande quel est le % de chance de voir un évènemet en fonction de l'intelligence, tu vas me faire la même réponse que pour les dégats avec la force ... ? |
Surtout que là je n'en ai absolument aucune idée ( ) et certains ratios ont changé entre NW et Reloaded de toute manière...  |
|
|
 |
Cornichon Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun 07 Juin, 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
Question subsidiaire: ca dépend aussi de l'évènement ? Genre on a plus de chance de voir un nain se faire couper en deux par une tronçonneuse que de se faire piquer les fesses par une fourchette ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juin, 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
Cornichon a écrit: | Question subsidiaire: ca dépend aussi de l'évènement ? Genre on a plus de chance de voir un nain se faire couper en deux par une tronçonneuse que de se faire piquer les fesses par une fourchette ? |
Hum oué apparemment certains types d'événements sont plus visibles que d'autres. |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Lun 07 Juin, 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ils sont mimi tous les 2
J'vais pas deranger, je m'éloigne  |
|
|