| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 19:57 Sujet du message: petit bug... |
|
|
voila... Dans le NAINxpress j'ai marqué un message... j'ai quitté nainwak puis je me suis reconnecté direction Nainxpress... là je discute un peu sur msn puis je reviens sur nainxpress ou je fais actualiser... et là mon dernier message se réécrit une deuxième fois sans raison... Voila c'est pas grave... Il suffit de pas faire actualiser... Mais je préférais le dire.  |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 22:16 Sujet du message: |
|
|
| D'ailleurs, ce serait mieux s'il y avait rafraîchissement automatique... et ça deviendrait du chat... |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
ouais mais le nainxpress N'EST PAS UN CHAT !!! c'est juste un endroit pour les renseignements importants de la guilde... On ne le répétra jamais assez...  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
lol
oui faut faire attention avec les rafraichir, ca peut provoquer des problèmes encore plus grand genre te faire perdre des PA ou te faire déplacer d'une case en trop
Enfin voila |
|
|
 |
|