Sebus Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 16:22 Sujet du message: Comment avoir sa page de résumé lors du login : LA SOLUTION |
|
|
Voilà, j'ai vu un post qui dit :
Pour avoir la page résumé, il faut couper le blocage des publicités avec norton.
Et effectivement j'ai vu que cela fonctionne. Le problème c'est qu'une fois la manipulation effectué, des Popup vont s'ouvrir sur tout les autres sites.
ca sert plus a rien d'avoir un anti popup.
Donc je vous propose ma solution, qui permet d'avoir la page résumé lors du login et sans avoir à couper le blocage des publicités.
J'ai effectué une seule chose :
- J'ai lancé IE6, ( bien que je ne l'utilise pas car je tourne avec Mozilla Firefox )
- Effectuez un clique droit sur la la barre d'outils
- Cliquez sur web assistant, et cela rajoute une barre dans le coin en bas à droite :
- Ensuite cliquez sur l'icône de norton :
- Décochez "Bloquer les publicités sur ce site", en cliquant dessus
Cela aura pour effet dans Norton Internet Security, de configurer automatiquement le non Blocage des publicités sur le site de Nainwak.
P.S. : Cette opération ne s'effectue qu'avec Norton Internet Security 2004
A retenir :
le but pour récupérer la page du résumé lors du login, et de configurer correctement votre Bloqueur de Popup, en le paramètrant manuellement pour le site www.nainwak.com, de sorte qu'il accepte les publicités sur ce site uniquement, ainsi vous retrouverez, la page du résumé. |
|