Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les niveaux

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornichon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 16:36    Sujet du message: Les niveaux Répondre en citant

J'ai vu sur un autre post que, en gros, pour passer un niveau il faut avoir 5*NivActuel XP pour passer.

J'ai cependant une question: tant qu'on est au niv1, augmenter une carac coute 1XP. Une fois qu'on est passé au niveau 2, augmenter les caracs coutent 2XP j'magine ... Mais c'est valable pour toutes ? Même celles qu'on a pas déjà augmentées ?

Exemple: je suis au niveau 7. J'ai jamais augmenté l'intelligence. Il me faudra 7XP pour le faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

euh non pas du tout lol je sais plus trop comment ca marche je crois que ca doit monter de 1XP par entrainement tous les 4-5 niveaux ? un truc comme ca quelqu'un confirmera
Moi par exemple au niveau 6 je suis à 2XP/entrainement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 11 Nov 2003
Messages: 186
Localisation: Devant mon ordi

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oué, je crois que c'est un xp de plus par tranche de 4 niveaux (donc tous les 20 entraînements), sauf au départ où c'est 1 xp pendant les deux premiers niveaux.

Mais bon j'ai la flemme de retrouver le post...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la racine carre qui intervient, ( si ya des bons en math . . . . )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hebbus1
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 256
Localisation: au pays de la choucroutte

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
euh non pas du tout lol je sais plus trop comment ca marche je crois que ca doit monter de 1XP par entrainement tous les 4-5 niveaux ? un truc comme ca quelqu'un confirmera
Moi par exemple au niveau 6 je suis à 2XP/entrainement


c'est clair on augmente le prix de l'entrainement tout les 3 ou 4 lvl, si ca a pas changé par rapport a l'ancien nainwak c'est ca.

Si c'etait tout les lvl t'imagine un lvl 80 combien il lui faut de meurtre pour s'entrainer????? Rolling Eyes

Pitit-foc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hiei
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'était niveau 78 il me fallait 18XP pour m'entrainer.

Mais bon, d'ici là y'a de la marge....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornichon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut éclairer le débat: en butant un sadique, je me suis retrouvé au 3e niveau direct. Les 10 premiers entrainements m'ont coûté 1XP chacuh, et depuis c'est à 2XP par entrainement.

Donc ça serait pas mal de savoir au bout de combien d'entrainement faits à 2XP le coût passe à 3XP ...

?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmike
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 41
Localisation: Puteaux

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cornichon a écrit:
Si ça peut éclairer le débat: en butant un sadique, je me suis retrouvé au 3e niveau direct. Les 10 premiers entrainements m'ont coûté 1XP chacuh, et depuis c'est à 2XP par entrainement.

Donc ça serait pas mal de savoir au bout de combien d'entrainement faits à 2XP le coût passe à 3XP ...

?


C'est çà !!!

1XP -> 10 entrainements
2XP -> 20 entrainements
3XP -> 20 entrainements
4XP -> 20 entrainements...

Voilà Cornichon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hebbus1
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 256
Localisation: au pays de la choucroutte

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

lordmike a écrit:
C'est çà !!!

1XP -> 10 entrainements
2XP -> 20 entrainements
3XP -> 20 entrainements
4XP -> 20 entrainements...

Voilà Cornichon


En locurance c'est pas du tout ca, je suis lvl7 et je suis deja a 3xp/l'entrainement.
je maintient que l'augmentation de 1pt d'XP par entrainement se fait tout les 3 ou 4 lvl

Pitit-foc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en fonction de ton total de point d'XP un peu comme le niveau (y'a une formule très compliqué derrière Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lordmike
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 41
Localisation: Puteaux

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

hebbus1 a écrit:
En locurance c'est pas du tout ca, je suis lvl7 et je suis deja a 3xp/l'entrainement.
je maintient que l'augmentation de 1pt d'XP par entrainement se fait tout les 3 ou 4 lvl

Pitit-foc


lool, je parle po du level !!!

Je parle du nombre d'entrainements a chaque palier !!!

Au debut c'est 10 entrainements a 1XP et après tout le temps 20 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

hebbus1 a écrit:
lordmike a écrit:
C'est çà !!!

1XP -> 10 entrainements ==> Level 1 et 2
2XP -> 20 entrainements ==> Level 3, 4 , 5 ,6
3XP -> 20 entrainements ==> Level 7, 8, 9 , 10 ...
4XP -> 20 entrainements...

Voilà Cornichon


En locurance c'est pas du tout ca, je suis lvl7 et je suis deja a 3xp/l'entrainement.
je maintient que l'augmentation de 1pt d'XP par entrainement se fait tout les 3 ou 4 lvl

Pitit-foc

Réfléchis, ce qu'il a dit est bon...
On a 5 entrainements par level.
Donc le prix augmente tous les 4 levels, sauf pour le premier palier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hebbus1
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 256
Localisation: au pays de la choucroutte

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bah rien a ajouter, a part que je m'excuse des conneries que j'ai noté plus haut Embarassed Embarassed

Pitit-foc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cornichon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 50

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est précis.

Merci !

Le seul truc que je trouve dommage, c'est que ça augmente pour toutes les caracs. Donc si quand tu arrives au 7e niveau tu as jamais augmenté ton intelligence et que tu veux passer de 30 à 31, ça va te coûter 3XP ... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ce qui serait bien c'est que plus tu augmente UNE capacité, plus celle ci te coute chera augmenter, mais les autres reste au meme niveau,


oula, je m'explique mal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

reponse donné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com