| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tamago Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 20 Localisation: pas la ou je voudrais!!
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 11:21 Sujet du message: hibernation?? |
|
|
Voila, je viens de mettre mon nain en hibernation, mais il me dit que je suis en plein combat, sauf que l autre nain est a l autre bout du monde, est ce que mon nain va etre mis en hibernation dans 48h, ou il va rester dans le jeu toute la semaine? Ca m inquiete un peu si il reste toute la semaine dans le jeu, car alors, ca sert a rien de le mettre en hibernation!  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 11:23 Sujet du message: |
|
|
Il faut attendre un certain temps, sans que tu n'entres à nouveau en combat, et tu pourras dormir tranquille pour l'hiver  |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas être en hibernation si celui qui t'as frappé il y a moins de 48H et encore en vie.
Donc soit tu attends, soit tu le tues.
Sinon, ton nain restera sur le monde et errera au gré des respawn. |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 11:48 Sujet du message: |
|
|
Nan il erra pas au gre des respawn si il meure il entrera en hibernation si t'es en combat tu entre en hibernation a la fin de ton combat c'est tout
| Citation: | En choisissant "hiberner", vous ne pourrez plus vous connecter avant une semaine.
Si vous êtes en plein combat, vous ne serez mis en hibernation qu'à votre mort (mais vous ne pourrez quand même plus vous connecter).
Votre nain sera remis en jeu à votre prochaine connexion (au moins une semaine après).
Lorsque vous hibernez, vous conservez toutes vos possessions, à l'exception de certains objets, qui sont trop importants ou rares pour être retirés du jeu. Les nains qui hibernent en étant rampants le restent en déshibernant. L'hibernation n'est pas un moyen d'échapper au rampage ! On voit déjà les petits malins venir... | Suffit de lire les regles c'est marquer noir sur gris |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Mais c'est tellement plus simple de laisser les autres chercher pour soi... |
|
|
 |