Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 12:45 Sujet du message: Classement |
|
|
Hum je n'iaipas trouvé de topic avec l'explication de pourquoi y'a plus de classement bien que je le sache en fait (enfin je crois).
Mais ne serait-ce pas possible juste avoir la 1ere page de chaque classement et sans la fonction recherche ? ou juste un top 5?
Parce que la on a bien le top 5 level et ridicule et top 6 des PCs dc voila ... |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
Y'en a pas pour éviter toutes concurrence, le but de ce jeu est de séduire en délirant autrement qu'en tentant d'être le premier partout ... donc les classements on été retiré pour évité ce genre de combat ....  |
|
|
 |
B2N Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre aussi, dès qu'on parle de classement, ca se verouille  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
B2N> clair exactement ce que je me suis dit tout a l'heure
Neo> bah ouep mais euh a ce moment pourquoi y' a un top 5 ? et puis pourquoi y'a des objets dans le jeu et pourquoi on peut se seduire.
A ce moment fallait faire un jeu avec rien juste des mondes et des nains sans objets juste pour faire des ballades :)
C'est pas que j'aime pas le jeu au contraire mais bon un classement c'est bien quand meme :) |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si y'a encore le top 5 .... c'est parce qu'il faudrait faire trop de changement pour le retirer, et puis trouver par quoi le remplacer aussi ....
Et pour le reste, je peux pas te répondre, je suis pas admins .... |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 12:57 Sujet du message: |
|
|
Mister_Freeze a écrit: | et puis pourquoi y'a des objets dans le jeu et pourquoi on peut se seduire.
A ce moment fallait faire un jeu avec rien juste des mondes et des nains sans objets juste pour faire des ballades
|
pour se tripper, le but de pacific est de se marer et non de faire le classement enfin je pense |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
Hum
Je vois pas en quoi c'est compliqué de retirer une page oO
enfin me semble qu'il suffit de faire ca pour enlever le top 5 donc je ne pense pas que ce soit cela le probleme c'est qu'ils veulent tout de meme laisser un petit classement :) n'est-ce pas les admins ;p |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
mais bon dés fois c'est marrant de se dire ,, je suis fin nul mais au moin je suis dans le classement des moins bon lol |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
Rohlalalala !! Mais il n'y a pas de classement pour Pacific ... on ne fait que se séduire, tomber amoureux, faire des enfants, tester des nouvelles positions, tout ça tout ça ....
Le jeu de la séduction n'est-il rien plus qu'une banale et morne compétition pour vous ?  |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 16:31 Sujet du message: |
|
|
Séduire et prendre des rendez vous avec une personne que votre coeur n'ems...
Et puis peut etre trouver l'ame soeur !!  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
Mister_Freeze a écrit: | n'est-ce pas les admins ;p |
le numéro que vous avez demandé n'existe pas
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
*sakura* a écrit: | Mister_Freeze a écrit: | n'est-ce pas les admins ;p |
le numéro que vous avez demandé n'existe pas
:lol: |
LUL |
|
|
 |
|