Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Classement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:45    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Hum je n'iaipas trouvé de topic avec l'explication de pourquoi y'a plus de classement bien que je le sache en fait (enfin je crois).
Mais ne serait-ce pas possible juste avoir la 1ere page de chaque classement et sans la fonction recherche ? ou juste un top 5?
Parce que la on a bien le top 5 level et ridicule et top 6 des PCs dc voila ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a pas pour éviter toutes concurrence, le but de ce jeu est de séduire en délirant autrement qu'en tentant d'être le premier partout ... donc les classements on été retiré pour évité ce genre de combat .... Confused
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre aussi, dès qu'on parle de classement, ca se verouille Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

B2N> clair exactement ce que je me suis dit tout a l'heure

Neo> bah ouep mais euh a ce moment pourquoi y' a un top 5 ? et puis pourquoi y'a des objets dans le jeu et pourquoi on peut se seduire.
A ce moment fallait faire un jeu avec rien juste des mondes et des nains sans objets juste pour faire des ballades :)

C'est pas que j'aime pas le jeu au contraire mais bon un classement c'est bien quand meme :)
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si y'a encore le top 5 .... c'est parce qu'il faudrait faire trop de changement pour le retirer, et puis trouver par quoi le remplacer aussi ....
Et pour le reste, je peux pas te répondre, je suis pas admins ....
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
et puis pourquoi y'a des objets dans le jeu et pourquoi on peut se seduire.
A ce moment fallait faire un jeu avec rien juste des mondes et des nains sans objets juste pour faire des ballades Smile

pour se tripper, le but de pacific est de se marer et non de faire le classement enfin je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hum
Je vois pas en quoi c'est compliqué de retirer une page oO
enfin me semble qu'il suffit de faire ca pour enlever le top 5 donc je ne pense pas que ce soit cela le probleme c'est qu'ils veulent tout de meme laisser un petit classement :) n'est-ce pas les admins ;p
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon dés fois c'est marrant de se dire ,, je suis fin nul mais au moin je suis dans le classement des moins bon lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rohlalalala !! Mais il n'y a pas de classement pour Pacific ... on ne fait que se séduire, tomber amoureux, faire des enfants, tester des nouvelles positions, tout ça tout ça ....

Le jeu de la séduction n'est-il rien plus qu'une banale et morne compétition pour vous ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Séduire et prendre des rendez vous avec une personne que votre coeur n'ems...
Et puis peut etre trouver l'ame soeur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mister_Freeze a écrit:
n'est-ce pas les admins ;p

le numéro que vous avez demandé n'existe pas

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

*sakura* a écrit:
Mister_Freeze a écrit:
n'est-ce pas les admins ;p

le numéro que vous avez demandé n'existe pas

:lol:

LUL
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: