Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toucher

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornichon
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 9:05    Sujet du message: Toucher Répondre en citant

J'aimerais bien avoir un ordre d'idée sur les chances de toucher. Ca devrait être assez simple vu que ça dépend que de la précision de l'attaquant.

En gros, c'est quoi le % de toucher avec 30 en précision ? 50 ? 70 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée , aujourdhui j'ai fait deux raté de suite....
navrant Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te mets a 1000 en précision et tu es sur de ne jamais louper ta cible, lol, pour etre serieux moi je pense 80PP ca doit etre bon pour ne jamais rater ca cible et tu mets 150 pour faire des critiques assez souvent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait demander a Ethaniel... J'me souviens qu'il y avait une formule... mais laquelle c'est que je me souviens plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

il paraîtrait que ça a changé, donc qu'il faut rechercher Shocked
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

demande plutot à neovagrant de kacker le serveur pour récup le code source de nainwak Wink
megaclem
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste rarement, mais là... Je viens de rater 3 fois de suite ma cible, et c'est franchement très désagréable (agréable pour l'autre nain).
J'ai des stats correcte, sans plus (celles d'un nain débutant), et si ça peut paraitre normal de rater une fois tous les, mettons 10 coups, là 3 fois de suite.... c'est un peu aberrant.
Non?
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Plus la cible est loin plus les chances de rater ses coups sont importantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
megaclem
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand elle est à distance 0, et que je la frappe avec mon poing perso? (réponse : 3 fois manqué...)
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

megaclem a écrit:
Et quand elle est à distance 0, et que je la frappe avec mon poing perso? (réponse : 3 fois manqué...)

Pas de bol !!!
Laughing

Augmente tes PP !!! tu t'en sortiras mieux !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

bin ta une poisse nfernale ou , t n'a pas de précision!

SYNCRO LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
il paraîtrait que ça a changé, donc qu'il faut rechercher Shocked

Ouép il faut prendre Reloaded comme une version totalement nouvelle malgré les apparences similaires Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

megaclem a écrit:

Tu monte tes PP a plus de 30 et tu arrête de jouer sous les echelles.
megaclem
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est à 38 ma précision tout de même (30+8).
Bon, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme (bien qu'un nain se soit du coup mis gravement en danger). Mais tout de même, si ça continue, il va falloir que ça s'arrête... Twisted Evil
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

megaclem a écrit:
Elle est à 38 ma précision tout de même (30+8).
Bon, c'est pas grave, y'a pas mort d'homme (bien qu'un nain se soit du coup mis gravement en danger). Mais tout de même, si ça continue, il va falloir que ça s'arrête... Twisted Evil

j'ai 38 de pp aussi, et jai fai 4 raté en deux jours, bref, il faut augmenter ses pp, moi jdis il faut un nain équilibré maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:

j'ai 38 de pp aussi, et jai fai 4 raté en deux jours, bref, il faut augmenter ses pp, moi jdis il faut un nain équilibré maintenant...

Pour pas trop louper en tant que bourin faut compter 60PP et pour un snipe, 100PP pour etre tranquille.
En général, on loupe par serie c'est pour ca aussi que on lit, j'ai loupé 3x ou 4x de suite Razz

Pitit-foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

<= 30PP
depuis le debut du jeu
2 raté
2 critique
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Troll_Kazuya a écrit:
<= 30PP
depuis le debut du jeu
2 raté
2 critique

t un chateux toi Very Happy

je pense que la réponse a été donné: clic?
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir ! Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum