| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 12:20 Sujet du message: Des PC proportionnels à la victime |
|
|
De la même façon que les XP gagnés augmentent avec la différence de niveau entre le meurtrier et la victime, pourquoi est-ce que la différence de PC n'influerait pas sur le nombre de PC gagnés ?
Il paraît logique qu'un Ami des Fleurs qui tue un Nain-gras devrait gagner + de PC qu'un Nain-secte qui tue un Ami des Fleurs.
Cela permettrait notamment de donner une chance aux braves situés derrière notre aimé Dieu actuel de remonter un peu (comment ça mon idée est intéressée ?!).
Blague à part, on gagne de moins en moins d'xp quand on arrive à haut niveau car il n'y a personne de niveau supérieur à soi, pourquoi ne serait-ce pas la même chose pour les PC ?
Je sais pas trop quoi penser des rampants par contre. On pourrait gagner des PC quand on tue un rampant du côté opposé au sien... quoique le bonus d'xp de 10 me semble une bonne raison de laisser le gain de PC à 0.
Enfin voilà, l'idée principale est de gagner + de PC quand on tue un mec d'un rang bien supérieur au sien, pas uniquement quand on tue Dieu ou Satan.
IDM ? |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 14:23 Sujet du message: Re: Des PC proportionnels à la victime |
|
|
| SeigneurAo a écrit: | | IDM ? |
exactement,
ca ferait une revolution trop importante pour le jeu, et puis si tu trouves que tu peut plus evoluer en niveau avec les braves, et bien fait toi des rampants, perso je continue à manger du brave que pour les points de coté, parceque question niveau je stagne mechament, mais je m'en plaind pas,
et puis permettre à n'importe qui de devenie dieau ou satan en peu de temps, en imaginant qu'il vole tout les frags et que des bon gros sadique ou bons gros braves, je trouve ca que tres moyen |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 14:59 Sujet du message: Re: Des PC proportionnels à la victime |
|
|
| Sixte a écrit: | | exactement, ca ferait une revolution trop importante pour le jeu |
Nan là vraiment c pas un argument. Le reste de ta réponse tient la route, passke c vrai qu'au niveau des vols de frags et tout ça foutrait la merde, mais la raison "on va pas changer les choses" ça fait vieux crouton rétrograde et conservateur. Pitié ! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 15:03 Sujet du message: Re: Des PC proportionnels à la victime |
|
|
| SeigneurAo a écrit: | | Sixte a écrit: | | exactement, ca ferait une revolution trop importante pour le jeu |
Nan là vraiment c pas un argument. ! |
Demande aux admins si c pas un argument !! |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
Bha tu pourais faire " La sorciere ONFAFIMA de nainwak a getré un sort a tout durant 1 semaine ce qui provoque ton machin "
/Me sort |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 17:51 Sujet du message: Re: Des PC proportionnels à la victime |
|
|
IDM, les PC ça se mérite, je me suis battu pour arriver au rang qui est le mien (ndlr : patron de la Mafia), j'a idu tuer pas loin de 50 braves en plus de tous les rampants que j'ai également occis et tu voudrais qu'un newbie me rattrappe en 10 ou 15 frags biens choisis... nan nan nan nan nan  |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
put1 si ca se produit , je me serait casser le cul a tuer pour rien ?
Nombre d'ennemis tués : 37
Points de Côté : -28
la c'est une MHIDM tm ( mega hiper idée de merde) (marque déposer par cityhunter corp.) |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 2:48 Sujet du message: |
|
|
| cityhunter a écrit: | put1 si ca se produit , je me serait casser le cul a tuer pour rien ?
Nombre d'ennemis tués : 37
Points de Côté : -28
la c'est une MHIDM tm ( mega hiper idée de merde) (marque déposer par cityhunter corp.) |
Tu peux inventer un autre truc tiré dun truc copyright?
Jcrois pas
ALors pouet |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 9:30 Sujet du message: |
|
|
ben en fait, sur le principe, l'idée est bonne Ao.... mais (et pourtant, elle serait intéressante pour moi...) le problème c'est qu'on se retrouverait rapidement avec des nains de haut grade... donc un nivellement par le haut... et au lieu qu'il y ait qq nains ayant du mal à monter de grade, il y en aura beaucoup....
*arf j'sais pas si j'ai été super clair....* |
|
|
 |
|