Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Live To CLimB

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:34    Sujet du message: Live To CLimB Répondre en citant

Qui pratique l'escalade ?

Pour l'instant :
2 personnes.

Dernière édition par iKsS le Mar 01 Juin, 2004 20:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

(c'est dommage, ya pas de smiley grimpeur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait de la varappe tout un moment, mais j'ai arrêté parce que ça commençait à me coûter trop d'argent, entre la salle/paroi à louer, le matos à remplacer, ...
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fror, l'escalade me coute rien moi. J'ai un bodart depuis 4 ans. Une inscription à mon club chaque année et une quelques paires de chaussons de temps en temps... C'est rien comparé à pleins de sport !
Shocked
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Un bodart tous les 2 ans, les chaussures à changer au bout de 6 mois (à raison de 2x escalade par semaine), etc. Ca faisait pas mal d'argent, mais mes parents avaient une politique d'argent de poche spéciale Wink

Toujours est-il que j'ai enchaîné sur le vélo, et je m'amuse autant Smile
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les chaussons, tu peux les garder plus de 6 mois, en grimpant beaucoup plus souvent : suffit de les faire ressemeler plutôt que de les changer. Ca te coute entre 15 et 20€, et ils sont comme neufs après (bon ils puent toujours, mais ça, c'est le karma de chaque grimpeur). Pour exemple, je grimpe entre 2 et 4 fois par semaines, et je change mes chaussons tous les ans et demi a peu près. Il suffit de compter 2 ressemelages avant de les jeter, et tu t'en sort pour pas trop cher. Après, c'est vrai que le matos style dégaine et corde, c'est plus cher, et la durée de vie est moindre. Par contre le bodard, mon dernier m'a duré 5 ans, et j'ai payé mon nouveau 30 €, et je pense qu'il me durera autant.
C'est vrai que l'escalade est un sport cher, mais bon pas tant que ça si tu sais te débrouiller.
Ah oui, et puis je ne grimpe quasiment jamais en salle (j'aime pas ça) et j'ai pas mal de potes grimpeurs, donc je n'ai ni licence, nio abonnement à une salle à payer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au début du post je pensais que c'était une connerie, je te voyais pas faire de l'escalade Razz

Moi j'en faisais plus jeune, quand avec les copains on s'amusais à escalader la colline ou lorsque nous faisions nos chasses à l'homme.

Sinon çà me rappel que d'ici début 2005 au plus tard, il faut que je me réinscrive dans un club.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis Yamakasi, qui vient se faire la tour eiffel avec moi Shocked ?

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Au début du post je pensais que c'était une connerie, je te voyais pas faire de l'escalade Razz

Qui moi? Pourquoi tu me voyais pas faire de l'escalade? Tu m'as jamais vu en vrai, donc tu peux rien dire Wink
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Ronki a écrit:

Qui moi? Pourquoi tu me voyais pas faire de l'escalade? Tu m'as jamais vu en vrai, donc tu peux rien dire Wink

Groooooooooooooooooos errata !!!!!!!!!!!!! J'avais pas vu que le post était de Xou ... je croyais que c'était arwall ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, toi aussi tu regardes que les avatars?
Chaud je trouve dès fois...
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Mdr, toi aussi tu regardes que les avatars?
Chaud je trouve dès fois...

"ouais, jme suis fais avoir comme un bleu (un brave). Il n"empeche que ca me redonne bien envie de me remettre au sport"
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Il n"empeche que ca me redonne bien envie de me remettre au sport"

C'est une très bonne résolution Smile
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

POur diminuer l'usure des chaussons, faites du 'no foot' Very Happy
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi je grimpe dobmec Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

xOu a écrit:
POur diminuer l'usure des chaussons, faites du 'no foot' Very Happy

Oue mais faut avoir des gros bras... Vive la dalle à trou et les réglettes Very Happy

Guillius a écrit:
moi je grimpe dobmec Shocked

Déja en train de tromper ta femme, et en plus à l'insu de mon plein gré? Pfff pas sérieux ça. Confused
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: