Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lutins a mort !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !
Vous avez pas souvent du me voir dans le coin, normal.
c'est bizarre mais je suis ... POUR !!!


Explications :


Nainwak 1: ce qui m'énervait :

1)Dieu et satan ?
Oui je n'aime voir des nains qui sont a genou au pied de leur maitre.
On s'inscrit à nainwak on est lvl 1 et dieu :50 avec 300pp ....
Vous avez jamais voulu prendre la peau de Patators ou guimauviette?
Moi si !!


2)les snipeurs (trop forts):
Désormais il va falloir réfléchir ... On ne va pas simplement cherché le sadique ou brave le plus proche et bam le tué en un coup, le pauvre lvl 1.
Combien ont été dégouté du jeu ?

Désormais il va falloir réfléchir... je vois que untel à une bonne arme. donne et je finis le mec que tu as tapé !!
Merde un lutin !!

3) les 10 pv
okay ça a permis a beaucoup de nouveau de monté vite mais ... aucunes chances d'etre premier au nombre de mort ou de ridicule (il y des joueurs !!)
Il y a des trucs des fois : Ekoo Dami était intello avec au départ 10 pv,je passais mon tps a peter des annbo et des fois bam bam(*6 parce qu'ils avaient 30 pv) et hop 150 pv en moins !! Serieu : pas cool

Conclusion :
Serieusement c'est bien! mm pour les quetes, on pourra vraiment se faire un nom maintenant. devenir dieu ? il ne va plus y avoir de rouleau compresseur alors avec un peu de chance et une guilde (on n'échange plus les objets mais on est protégés par le nombre) on peu trouver notre cible ,des armes ....


Je ne pense pas que je pourrais me faire comprendre ,j'ai du mal avec mes dents (oui j'ai mal aux mains alors je tape avec les dents) .
Allez réfléchissez pourquoi mais mon nain idéal est :
80 pv
40 pf
80 pp
le reste en pi ....
pourquoi ?

avec l'intelligence vous pouvez réparer plus facilement votre véhicule. avec un bon détecteur tu vois loin et des choses.

Situation 1 :
je me promene et voi un annabo. avec mon véhicule que je répare tranquille et hop : annbo!

Situation 2:
je vois machin qui s'est fai tapé(je vois avec quoi et de qui pour compter les points qu'il s'est pris) et je le fini avec unpeu de bol.


80 pv : + avec les annabos
40pf : placer les coups !
80 pp :pour pas trop rater ses coups
+ si affinités en pi : je en vous l'explique plus ....


bonne nuit

PS: Ekoo Dami n'existe plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nimesha
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

soyons sérieux...
80 pv
40 pf
80 pp
le reste en pi ....
ca tape pas assez fort pour etre parfait Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

nimesha a écrit:
soyons sérieux...
80 pv
40 pf
80 pp
le reste en pi ....
ca tape pas assez fort pour etre parfait Razz Razz Razz


ah bon ??? un nain parfait, c'est un nain qui tape fort ?? Shocked Shocked

On doit pas jouer au même jeu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Conclusion : On doit tout faire soit meme et il est devenu ininterressant de jouer en guilde, de profiter de l'intello qui repare et du dnipe qui te protege,d'echanger les objets, etc . . .


Ce n'est plus interressant de jouer en guild???
a quel jeu tu joue toi????

deadalnix a écrit:
Nainwak reload sera un nainwak "chcun son probleme" et ou on joue perso en se copntentant de taper sur kles autres sans strategie de groupe . . .


Omg ta tu réfléchie au moins 30 seconde pour dire sa???? Les guilds sont encore et resterons tjrs bcp bcp bcp bcp plus forte que les gens seul.
Mais la c'est seulement moins abuser d'etre en guilde qu'avant

deadalnix a écrit:

Au final, au lieu d'avoir des nain 100PV 350Pf 100PP 10Pi et d'autres 200PV 100PF 10PP 350Pi et encor d'autres ( bon la je prend des tres gros niveau mais c'est indicatif ) 100PV 100Pf 250PP 100PI et que ces nain s'entreaident, fassent un travail d'equipe, ou aura :


Il va encore avoir du travail d'équipe la ........... et plein de gens différant comme avant....... sinon plus pcq avant y'avait seulement les 10 170 10 10 qui se créait Sad

deadalnix a écrit:

100PV 200Pf 200PP 100PI pour tout le monde. ERnfin c'est bien quoi ca evite les surprises, on a plus besoin de se parler ( avec les autres nains ), c'est reposant et en plus, on va mettre 15x plus de temp a progresser car il faut le faire dans toutes les caracteristique.


Si ta seulement penser a sa comme nain bien ta vraiment pas d'imagination pcq il y a encore plein plein de possibilité. Et si tu parlait au autre seulement pour les exploiter a te réparer ceci ou cela , et bien j,aimerait pas vraiment etre ton ami. Moi c bizarre mais j'parle au gens pour rigoler et faire plein de plan qui ne marcherons pas avoir ben du fun.

deadalnix a écrit:

Moi par exemple, j'ai 90PV et quelque chose comm 75Pf, le reste est a 30PP et Pi.

Enfin, bon, tout le monde est dans la meme m**** donc quelque part c'est juste.


Relax mon bo sa fait 1 semaine que c'est commencer. Et en passant non j'suis pas comme toi.

deadalnix a écrit:

Le role de ces lutins serait de limite les multis et d'eviter que les gens posent leur runes pour reparer. Cela etais peut etre injuste mais doit-on priver la grande majiorite pour quelques uns ??


Moi j'me sens pas si limiter meme que j'ai trouver sa drole quand un gars de ma guilde a voulu donner son épé 2 balle a notre bourrin et qu'un lutin nous la voler lol



En gros j'trouve que sa serait bien que les gens réfléchissent un peu avant de poster n'importe quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

[DNCG]nanére a écrit:
nimesha a écrit:
soyons sérieux...
80 pv
40 pf
80 pp
le reste en pi ....
ca tape pas assez fort pour etre parfait Razz Razz Razz


ah bon ??? un nain parfait, c'est un nain qui tape fort ?? Shocked Shocked

On doit pas jouer au même jeu Wink


[DNCG]nanére > nimesha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nimesha
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Me faite pa dire ce que j'ai pas dit mais moi j'aimerais pas me trimbaler avec seulement 40 points de force Rolling Eyes surtout que 80 de précision c'est trop, je pense que 40 c'est bien cool au début
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

80 pp c'est trop???? 40 c'est suffisant????

Excusez moi j'ai du me perdre...Je suis bien sur le forum de nainwak là?? non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ekoo Dami
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 208

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

80 pp c'est pour etre sur de toucher et en plus si on se chope des runes correct on augmente les pf en diminuant les pp sans pour autant crever ...
Suivez mon regard...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ombiasy
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
nimesha a écrit:
Effectivement avec 1 pa pour déposer ses objets, je veux bien être fair play .... Mais pour le moment je continue à laisser que dalle aux braves Wink


Enfin bon avis aux amateurs du gros fair-play dicté plus haut Smile
Les surveillants d'Abuse sont désormais habilité à enlever des PA ou autre sanctions comme l'hibernation pour ce genre d'actions honorifiques ...
Cela devait rester secret pour pas avoir encore des raleurs mais voilà c'est dit avis aux amateurs Evil or Very Mad


Juste pour revenir là dessus une seconde...
Je ne sais pas si ton post était sérieux à 100% mais si c'est le cas, ne penses-tu pas qu'il faille aussi "punir" les nains qui se succident? C'est juste une question comme ça.

En passant je suis pas trop pour un "flicage" à ce niveau là, mais bon je trouve que ça manque autant de fairplay de se succider que de faire dispraître son matos.


Concernant les lutins, c'est le seul ajout dans reloaded que je n'aime pas. Pourtant on peut pas dire que j'avais un réparateur à mes pieds lol, on a dut me réparer au grand maximum 10 objets ( et encore je suis généreux ) en plus de deux ans... Mais bon c'est le côté se faire "voler" un objet qu'on a acquit par la force de son clique qui me dérange un peu. Je veux dire qu'on soit en guilde ou pas on peut très bien s'arranger avec un nain sur telle case pour qu'il te récupère un objet sur un nain que tu tues si t'es snipers, ou faire tourner un objet rare pour l'encyclopédie et plein de choses encore qu'ont rien à voir avec tel ou tel "abus" de guilde et je trouve dommage de pénaliser des actions comme ça (voire de les faire disparaître car de en plus de nains n'oseront plus poser le moindre champignon par terre lol).

Ombiasy qui est fatigué et qui est désolé si ce n'est pas très clair...
Sur ce, bonne nuit! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-VraX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 240

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart n'ont pas compris ce que voulait dire nainb... chez les NainPactE on avait pas specialement de reparateur, on reparait nous meme (on demandais a des reparateurs d'autres guilde dans les grands conflits c tout !)

Ce qu'il veut dire c'est qu'avant on filait des armes aux nains a poil, et specialement aux snipers. Ce qui l'a saoulé dans sa courte vie de sniper c'est de ne pas trouver d'armes de snip, et quand on voulait s'echanger des trucs les lutins passaient par la.

L'autre probleme c'est aussi les vehicules : pu moyen de s'en preter donc plus de regroupement de guilde constructif (forcement on peut se reunir sur un meme monde mais c tout).

Et plus personnellement ce qui a fait des passionnés de nainwak dans notre guilde c'etait les glisses ensemble... causer par un forum ou des nainmails de la pluie et du beau temps c'est quand meme beaucoup plus fade Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-VraX a écrit:

Et plus personnellement ce qui a fait des passionnés de nainwak dans notre guilde c'etait les glisses ensemble... causer par un forum ou des nainmails de la pluie et du beau temps c'est quand meme beaucoup plus fade Rolling Eyes



sa serait pas long que les monde vont s'unicoloriser et que le regroupement de nain va etre bcp plus facile et qu'on va pouvoir recommencer a faire des glisse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-VraX a écrit:
la plupart n'ont pas compris ce que voulait dire nainb... chez les NainPactE on avait pas specialement de reparateur, on reparait nous meme (on demandais a des reparateurs d'autres guilde dans les grands conflits c tout !)


bien, bien, bien

Nain-VraX a écrit:

Ce qu'il veut dire c'est qu'avant on filait des armes aux nains a poil, et specialement aux snipers. Ce qui l'a saoulé dans sa courte vie de sniper c'est de ne pas trouver d'armes de snip, et quand on voulait s'echanger des trucs les lutins passaient par la.


Trés courte vie de sniper alors, reloaded est pas trés vieux Wink
Et puis, les lutins c'est pas du 100%... L'echange est toujours possible, mais y a un risque qui vient pimenter le tout

Nain-VraX a écrit:

L'autre probleme c'est aussi les vehicules : pu moyen de s'en preter donc plus de regroupement de guilde constructif (forcement on peut se reunir sur un meme monde mais c tout).


Même chose qu'au dessus, le vehicule peut tourner, mais avec un p'tit risque rigolo Enjoy the game and have fun Very Happy

Nain-VraX a écrit:

Et plus personnellement ce qui a fait des passionnés de nainwak dans notre guilde c'etait les glisses ensemble... causer par un forum ou des nainmails de la pluie et du beau temps c'est quand meme beaucoup plus fade Rolling Eyes


Oui et ??? Je vois pas en quoi c'est devenu impossible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-VraX
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 09 Déc 2002
Messages: 240

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

un petit risque qui pimente ??? jusqu'ici on a remarqué qu'environ la moitié des objets disparaissaient (parmis les membres de la guilde).

[DNCG]nanére a écrit:
Oui et ??? Je vois pas en quoi c'est devenu impossible...

ah ouais et pour les bourrins ? tu fait comment quand tu glisses sur un monde avec ta guilde et que tu peux pas faire tourner de vehic ? bah t'attend de glisser sur le monde suivant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non...
T'as même plusieurs solutions :

1) tu tentes de faire tourner en prenant le risque des lutins

2) tu prends tes jolies petits petons, et tu va attaquer quelqu'un d'autre pour récupérer un autre véhicule (et ne pas dire que ça marche pas, je l'ai fait dans nainwak1, avec succés Wink )

3) tu pries qu'un lutin depose un vehicule devant toi ( Razz )

Voilà, comme je l'ai déjà dit, à vaincre sans péril (ce qui était le cas des tours de 50, avec matos et tout), on triomphe sans gloire Wink

Maintenant, y aura toujours un peu de peril, donc toujours un peu de gloire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 321
Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

vive les lutins !!
mais ils font quoi de leur matos ?...
elle est ou leur planque ??....Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-VraX a écrit:
un petit risque qui pimente ??? jusqu'ici on a remarqué qu'environ la moitié des objets disparaissaient (parmis les membres de la guilde).

[DNCG]nanére a écrit:
Oui et ??? Je vois pas en quoi c'est devenu impossible...

ah ouais et pour les bourrins ? tu fait comment quand tu glisses sur un monde avec ta guilde et que tu peux pas faire tourner de vehic ? bah t'attend de glisser sur le monde suivant...


tu as fait une étude statistique pour le 50% ? Oui? dans ce cas tu publies dans "science" un article "conséquences de la libération des lutins sur la vie des nains de jardin".

et pour les bourrins comme du tems des guerres légendaires... tu envoies un espion sur un monde tu donnes la loca tu places tes troupes tu lances le saut et si ton général a bien fait les choses à la fin de la première journée 50% des troupes retrouvent un véhicule...

Mais il est vrai... il faut voir deux ou trois coups à l'avance... Perso moi j'adorais... le système de tours d'assaut? bah ça me gavait!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 2:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
jusqu'ici on a remarqué qu'environ la moitié des objets disparaissaient (parmis les membres de la guilde).



oups j'ai oublie d'enlever le script : nuire_a_nainvrax.php


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les lutins pourrissent le jeu en guilde moi j'ai fait un sniper (le 1er fois que j'en fai un) et je joue en guilde (il y a environ 2 mois sur 1/2 an)
et puis pk tant de changement celui concernant les 10pv suffisaient


Dernière édition par Spidy le Sam 05 Juin, 2004 8:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nimesha
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Voilà, comme je l'ai déjà dit, à vaincre sans péril (ce qui était le cas des tours de 50, avec matos et tout), on triomphe sans gloire

Oui mais à vaincre sans péril on triomphe quand même 8)
Citation:

80 pp c'est trop???? 40 c'est suffisant????
Excusez moi j'ai du me perdre...Je suis bien sur le forum de nainwak là?? non?

Ben ouais 40 c'est amplement suffisant pour toucher à chaque fois à moins que tu joues un sniper, j'ai 35 en précision et j'ai encore jamais raté un coup sur la trentaine que j'ai donné depuis une semaine.
Arrêtez de faire les pucelles éffarouchées à chaque fois que quelqu'un ne joue pas de la même manière que vous. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

ami poete bonjour Laughing

et pour les guilde etre sur une tour de 50 je vois pas l'ineter de critique c'est une autre facon de jouer
mais les lutins epeche le jeux a plusieur pas l'empechement des echanges donc CONTRE LES LUTINS !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com