Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lutins a mort !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas tricher que d'utiliser les lutins... Mais c'est de l'anti jeu... c'est comme faire un jeu casse terrain aux magics Confused Et je trouve ca plus que nul... C'est pas une attitude a avoir quand on joue a un jeu comme nainwak !!!

Maintenant... Si tu choisis l'option se faire piquer son matos par les lutins c'est ton choix... Mais sache que je trouve ca nul ... Et que je dois pas être le seul...Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nimesha
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

On s'éloigne un peu du sujet là mais à magic, le pète land c'est pas assez chiant pour l'autre, rien ne vaut un jeu stase Twisted Evil

Oups, mon bottin est encore tombé par terre, ... Mais, mais..., satané lutin, rend moi mon bottin!!! (wouaa ça rime)

C'est pas fait exprés m'sieu, j'suis maladroit Sad ....

Tu penses ce que tu veux, ça me fais ni chaud ni froid, mais sache que j'étais pas super content de leur apparition dans nainwak reloaded. A cause d'eux, j'avais perdu trois objets quand il y a eu le reset du classement de l'encyclo. Alors si continuer à les utiliser pour faire disparaitre mes objets avant de mourrir peut amener à leur disparition... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, les lutins, c'est pas de 100%... donc ça ne va pas marcher à chaque fois Wink

De plus, ça pourrait donner lieu à une situation cocasse :

Je vais mourir, je pose vite ma fourchette (ça marche aussi avec d'autres armes hein Razz Laughing Laughing , mais c'est plus classe avec une fourchette)

Les lutins passent pas, le mec en face recupére ma fourchette, et me tue avec Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Ben je suis à la place du mec en face, je dis : "merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Wink Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le sujet de magic : si tu es pas assez bon en tournoi pour avoir appris a gérer le stase ou le casse terain c'est pas la faute a ton adversaire ....

en partie amiale le probleme est autre..


pour les lutins : ils ne disparaitront pas ..
quand au gens qui font du flood d'evenement par psoe depose pour faire disparaitre les objets. on en revient au debat sur la strategie et le fair play ..
Reste que nainwak n'est pas un jeu de strategie ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nimesha
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vais mourir, je pose vite ma fourchette (ça marche aussi avec d'autres armes hein , mais c'est plus classe avec une fourchette)
Les lutins passent pas, le mec en face recupére ma fourchette, et me tue avec
Ben je suis à la place du mec en face, je dis : "merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Non désolé, mon arme je la laisse pas au lutin je la case sur mon adversaire Wink c'est plus marrant et ca fait de l'xp.
Je pose juste mes runes enfin c'était ma rune en l'occurrence.

Citation:
Pour le sujet de magic : si tu es pas assez bon en tournoi pour avoir appris a gérer le stase ou le casse terain c'est pas la faute a ton adversaire ....

Au contraire, j'aime bien ces jeux là, c'est beaucoup plus interressant à jouer qu'un jeu vert "tu poses, tu bourres".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

nimesha a écrit:
Citation:
Je vais mourir, je pose vite ma fourchette (ça marche aussi avec d'autres armes hein , mais c'est plus classe avec une fourchette)
Les lutins passent pas, le mec en face recupére ma fourchette, et me tue avec
Ben je suis à la place du mec en face, je dis : "merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Non désolé, mon arme je la laisse pas au lutin je la case sur mon adversaire Wink c'est plus marrant et ca fait de l'xp.
Je pose juste mes runes enfin c'était ma rune en l'occurrence.


Je recommence alors... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Les mêmes acteurs (ils sont payés assez chers pour faire le 2 qd même Razz Laughing ) :

Je pose ma visée à poisson
les lutins passent pas, le mec la recupere, et là, grace au bonus (oui, c'est pas prouvé scientifiquement, mais bon Razz Laughing ), il me touche (alors qu'il loupé un coups sur 2 avant)...


Oui bon, cette version est moins drole et moins probable...

Dis nimesha, t'es sur que tu veux pas poser tes armes ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nimesha
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement????
Twisted Evil non Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

nimesha a écrit:
Franchement????
Twisted Evil non Twisted Evil


bouhhhhhhhhhhhhhhhh, comment qu'il est pas joueur lui Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que si les lutins sont la qu'ils servent au moins a quelque chose... Pacque je pose une haltere pour reparer et PAM ! je me la fait faucher c'est pas tres drole on va dire... ensuite cela evite que les guildes (meme si je suis dans une guilde) ramasse tout le bon matos et que les non-guildés n'aient que le matos périmé et nul que laissent les guildes...
Revenir en haut de page
TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 157
Localisation: Lannion

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon restons dans le sujet, quelles sont les solutions qui s'offrent à nous :

* On préconnise de ne pas le faire
* On fait rien
* On interdit et demande à ceux qui voient cela d'envoyer un mail à abuse@nainwak.com quand ca arrive (et les admins font le nécéssaire)
* On trouve un moyen d'appécher cela techniquement. Pour cela, deux proposition : un met le dépot d'objet à 1PA, on eppeche de reprendre en main un objet que l'on a posé par terre il y a moins de 10 minutes

Il y a quand meme quelque problème à la deuxième solution : je vois par terre une rune que j'ai jamais vue mais toutes mon inventaire est au complet. Je pose donc une rune, je prends la nouvelle or elle est pourrie et je reveau la premiere, je suis donc obligé d'attendre 10 minutes en priant que quelqu'un d'autre sur la case ne la prenne pas. De plus, on peut imaginer deux braves (pour ne pas me faire taper par les sadiques) qui vont bientot mourrir, pas moyen de fuite pour eux. Le 1er pose tout son équipement par terre, la deuxieme le reprends alors puis le repose à terre et continue le manege tant que les lutins n'ont pas tout récupéré.

Personnelement, j'aimerais trouvé une solution technique, mais en essayer de ne désavantager personne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcg2
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça empecherait mais ce serait chiant...
ben oui une rune on peut l'utiliser au corps a corp par exemple le casque viking, apres on tue son adversaire et on veut tirer a distance alors on le retire.. mais faut attendre et puis un gentil lutin te le prend!
le meilleur moyen serait que tout le monde soit fair-play.. mais y'a plus de 9000 nains!
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion : On doit tout faire soit meme et il est devenu ininterressant de jouer en guilde, de profiter de l'intello qui repare et du dnipe qui te protege,d'echanger les objets, etc . . .

Nainwak reload sera un nainwak "chcun son probleme" et ou on joue perso en se copntentant de taper sur kles autres sans strategie de groupe . . .

Au final, au lieu d'avoir des nain 100PV 350Pf 100PP 10Pi et d'autres 200PV 100PF 10PP 350Pi et encor d'autres ( bon la je prend des tres gros niveau mais c'est indicatif ) 100PV 100Pf 250PP 100PI et que ces nain s'entreaident, fassent un travail d'equipe, ou aura :

100PV 200Pf 200PP 100PI pour tout le monde. ERnfin c'est bien quoi ca evite les surprises, on a plus besoin de se parler ( avec les autres nains ), c'est reposant et en plus, on va mettre 15x plus de temp a progresser car il faut le faire dans toutes les caracteristique.

Moi par exemple, j'ai 90PV et quelque chose comm 75Pf, le reste est a 30PP et Pi.

Enfin, bon, tout le monde est dans la meme m**** donc quelque part c'est juste.

Le role de ces lutins serait de limite les multis et d'eviter que les gens posent leur runes pour reparer. Cela etais peut etre injuste mais doit-on priver la grande majiorite pour quelques uns ??

Ca me fait penser a la politique super scurite actuelle, qui fait en sorte que tu te fait ramasser par les flics des que tu escalade un truc ( bon ok c'est interdis mais ca gene person ) et que tu te fauit raccrocher a la guelle quand un mec menace un des tes potes au couteau ( car "tant qu'il ny a rien de fait, on peut rien faire" merci la police Very Happy ) ( j'en ai deux trois autres en stock pour ceux qui veulent car mon quartier est en train de devenir un peu chaud mais pas de panique, la criminalite est en baise, on a fait chier les gens qui escaladsaient un pont sans autre danger que pour eux meme). En gros, on te fait chier pour une excuse un peu bidon, tout le monde patis des lutins mais ca reste encore tres facile d'etre multi et pour les runes, des mesures faciles pourrai etre prisent comme un temp de retard pour l'effet des runes ( genre 5h ). Bon finalement, je fait pas que critiquer, mais les lutins, c'est super relou et ca gache beaucoup du jeu voila Wink mùerci d'avoir suporté mes jeremiades . . .


Dernière édition par deadalnix le Ven 04 Juin, 2004 17:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Conclusion : On doit tout faire soit meme et il est devenu ininterressant de jouer en guilde, de profiter de l'intello qui repare

Effectivement fini l'intello, devenu tres risqué.. on dirai que certains objets disparaissent plus vite que d'autre d'ailleurs !! Laughing

deadalnix a écrit:

et du snipe qui te protege,d'echanger les objets, etc . . .

Toujours possible, mais avec moins de chance de te tuer en un coup, au vu de l'equilibrage nécessaire si il veut faire durer un peu son matos...

deadalnix a écrit:

Nainwak reload sera un nainwak "chcun son probleme" et ou on joue perso

Nainwak pour moi n'a jamais été cela et ne sera j'amais ça (du moins il me semble Shocked )
Faut pas pousser tu as plus de chance de rester vivant et puissant en groupe que seul !!
Et puis les quêtes se font en groupes, seul tu n'as aucune chance !! Wink
deadalnix a écrit:

en se copntentant de taper sur kles autres sans strategie de groupe . . .

La stratégie sera différente mais Stratégie de groupe il y a toujours !! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

bien disons que je trouve que c'est tres gonfklant ces lutin et que ca fait plus de mal que de bien . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jcg2
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai pas encore eu affaire a des lutins et puis de toutes façons j'ai rien du tout....
donc je sais pas si c'est hyper chiant ou si ça embete de temps en temps
mais ça doit pas non plus empecher les stratégies en groupes!
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zblorb
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je pense qu'on ne peut pas reprocher à un joueur d'utiliser les règles comme bon lui semble. Sinon on peut très bien imaginer des trucs du genre " Oh la la tu m'as attaqué 3 fois de suite, quel manque de fair-play"

Enfin ce que je veux dire c'est que si les règles permettent ce que vous considérez comme un abus, alors il faut les modifier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zblorb
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Aoû 2003
Messages: 5

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
+1 pour Pouic.

Il est absolument inimaginable que des gens se prêtant à des actions tout ce qu'il y a d'anti-jeu sous prétexte que "je joue un sadique, donc je suis méchant, je peux tricher etc."
Pour information, un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour emmerder les autres joueurs.


Tu vas me trouver lourd mais quand tu tues un nain, ça l'emmerde : il perd tous ses objets. Donc si on suit ce que tu dis : interdiction de taper qui que ce soit.

Et puis une partie du plaisir de jouer vient du fait de savoir que ton action "emmerde" l'autre (même si c'est difficile de le reconnaître).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

joli post deadlnix . un peu completement faux mais joli post ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 556
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Reste a jouer intello ou armoire a Pv: vi mais ca fait pas de degat


Qu'est ce que t'a contre les armoires à PV? Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

sa fait peu de degat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com