Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la recherche d'une guilde....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gnognol
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 2:58    Sujet du message: A la recherche d'une guilde.... Répondre en citant

Coucou tout le monde!!
Je prend mon courage a 2 mains et poste mon premier Topic et debute ainsi dans le forum...
Suis donc un futur boulet parce que je comprends pas très vite.... Rolling Eyes
Mais venons en au fait : je cherche une guilde sympa et accueuillante, festive et tout et tout...
dans la version precedente j'aimais bien la guilde des sur un petit nuage rose, ça me convenais bien Very Happy , je trouvais ça rigolo, mais je la trouve plus... ouin!!! Crying or Very sad
Help me , ou adopter moi, suis sadique, un peu stupide, et avec un taux d'alcoolémie toujours élevé( vu l'heure a laquelle j'ecris...) Very Happy
Merci a ceux qui me repondrons!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 4:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Nous les [~] nous sommes rigolo!
Si tu veux te joindre a nous
Tu n'as quas me demander pour entrer sur nainwak j'vais t'Accepté!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

bijour
pour ton ancienne guilde elle n'a pas du etre recreer Wink

mais les [schtroumpf] se feront un plaisire de t'acceullire si besoins est Razz

tu peux deja visiter notre site >>http://schtroumpf_city.site.voila.fr/
et notre forum>>http://padischtroumpf.free.fr/forum/index.php

Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

dommage que tu soit sadik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 9:31    Sujet du message: Re: A la recherche d'une guilde.... Répondre en citant

gnognol a écrit:

Help me , ou adopter moi, suis sadique, un peu stupide, et avec un taux d'alcoolémie toujours élevé( vu l'heure a laquelle j'ecris...) Very Happy
Merci a ceux qui me repondrons!!

L'heure??!?

/me la regarde...
Diantre... 4.29 AM... je ferais pt mieux de lacher le thé et d'aller dormir.. mais bon.. BOULET (JDM POURRIE) avant!

Sinon, darklink (respect pour le nick! on a après tout les même origine! ) l'A déja dit... dommage que tu soit sadik.. parce qu'on boulet de plus ou de moins dans l'ORT, ne ferais plus tellement la différence MDR.. (étant donné le ration boulet/normaux trop élveé! MDR)

Enfin... je retourne bosser comme un maniaque moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gnognol
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ya des gens qui veulent bien de moi....
Je suis tant ému Crying or Very sad
Mais un choix difficile s'annonce, mon complexe de castration symobolique va-t-il reprendre le dessus???

Euh..... en fait non.... Sadik à donf!!! Twisted Evil

Peut pas rentrer dans une guilde ou ya des baveux j'ai des compulsions de tapage de bleus, ça ferait desordre....

Donc Ginn, je veux bien que tu m'acceptes dans la guilde des [~], ça a l'air fun!!!
Dès que j'aurais compris comment faire cette p... de demande....
duck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous , nous ne somes pas racistes, braves ou sadiques, il y a toujours un fouteur de pagaille qui sommeille en nous, et c'est exactement ce qui nous motive au [C.N.A]

donc si jamais les autres t'ont refusé, passe ici Wink
MaitreFouine
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nous les [Fouine] nous serions aussi pret a t'ingegrer à notre troupe

Que la Fouine Force soit avec toi !

Notre Forum : http://nwn78.free.fr/forum/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme à chaque fois je finis par me répéter dès que cela parle de guilde et du recrutement qui va avec ça sucettise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: