|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
{$ fireburn $} Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 7:40 Sujet du message: tt petite question |
|
|
lut all, voila c t juste pour comprendre a partir de quand on peu kité les rampants, car etant brave au debut et voulant passé sadique, g tapé un brave, je suis passé rampant et voila maintenant ke je reste rampant apres avoir tué 3 brave
Rampant Sadique, Niveau 6
Points d'Honneur 0 [0 +0]
Points de Côté -3
Points de Ridicule 1
Points de Honte 1
voili, donc si c possible de savoir kan je passerai sadique pour de bon !!!
merci bcp |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 7:53 Sujet du message: |
|
|
le formule du rampage est dans les regles qd meme.
Comme tu veux pas chercher, la voila:
II.C.4) Points de Honte
Les points de Honte (PH) déterminent le nombre de fois ou vous avez changé de côté (rampé).
Il vous est possible de racheter vos points de Honte au prix de 1PH pour 2 points d'Honneur.
Cependant, votre total de point de honte est toujours gardé en mémoire et dès que vous rampez, vous obtenez un nombre de points égal à votre maximum +1.
Vous pouvez donc potentiellement passer rampant pour une certaine durée :
48 heures * vos points de honte maximum * 5 / votre Niveau, en heures. Vous gagnez automatiquement 1 point de honte en passant rampant.
Attention ! Si c'est votre cible que vous frappez ou que vous êtes en train de vous venger d'un nain vous ayant attaqué dans les dernières 48 heures(règle de vengeance voir III.C), vous ne passerez pas Rampant.
donc pour toi: (48*1*5)/6=40 heures
Plus tu augmente de lvl moins tu restes rampant longtemps.
Et tu peux enlever un point de honte contre 2 points d'Honneur
Pitit-foc - qui a lu les regles  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|