Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me demandais si ca serais possible...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:35    Sujet du message: je me demandais si ca serais possible... Répondre en citant

j'avions dans l'idée que un peu tout le monde ( des anciens majoritairement)...enfin des gens qui pourraient completer un grosse frise historique de Nainwak...j'aimerais bien perso et je trouve que ca ferait bien dans les chronique

un truc qui contiendrait les évenements majeurs comme la nainpo, les guerres de pipes, les quetes, reloaded evidement à la fin...et tous les trucs dont j'entend parler partout et dont je ne suis pas au courant car je suis qu'un ptit d'jeuns.

Ensuite on propose une version beta et tous les gens qui vont râler car leurs actions ne sont pas dedans râlent. On considére ce qui est juste, on pése le pour et le contre et on décide/impose au pire, on sort une autre version jusqu'a ce qu'il ne reste plus que des raleurs illégitimes.Pis c'est fini

nan? 8) Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian_Molko
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 583
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me paraît jouable. Suffit de réunir une équipe, de bien organiser la chose, de faire une synthèse de groupe à la fin, et de la publier. Que les volontaires se dévouent, que quelqu'un supervise l'opération, et bon courage! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 475
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas un journal?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 3006
Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

ou tout simplement continuer la nainzette ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 475
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

y'avais une nainzette ??

mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie tu continues a foutre des miettes partout !!!! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
jcg2
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, ça aiderait..
ça faisait longtemps que j'était pas venus et donc ben j'ai loupé pas mal de choses!
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

la nainzette,je crois y'en a eu 2
2 numeros qui datent de mon arrivée ici,dc plus d'un an Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loc
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Oct 2002
Messages: 499
Localisation: A l'autre bout du forum

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

A viiiiii avec les recettes de cuisine de Bleu Wink

oula ça date ça... et encore la première je crois ne meme pas l'avoir vue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

y'avait 3 numéro de la nainzette Smile

le 0 , 1 ,2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben....étant plus visuel je pensait à une grande image récapitulative...une frise quoi.
Avec pleins de jolies couleurs, des traits pour les changements d'aires et des petites étoiles pour les guerres ou les quétes....comme dans les bouquins d'histoire quoi....une nainzette ca prend plus de temps et c'est plus long et moins rapide d'apréhender d'un seul coup d'oeil l'histoire nainwakienne.

En clair une nainzette c'est trés bien j'ai rien contre mais c'est pas du tout mon idée de base.Ensuite on peut voir. 8) Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui va l'écrire l'histoire de nainwak hein?

Parce que si ça prend pas de temps je ne sais pas ce qu'il te faut...

La nainzette c'était bien... faudra qu'on s'y remette un jour mamie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben heu je pense pas encore être clair... c'est pas l'histoire que je veut ecrire juste un shema...moins de temps donc
pis si on me file les éléments que tout le monde considere comme majeurs dans NW ben je veut bien le faire

(et vous corrigerez les couleurs car il parait que j'ai des gouts de chiotte) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

up!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que majeur reste relativement personnel ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gromphf bourre
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 274
Localisation: prés d paris

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

déja un fait connu par des personnes autres que l'intérréssé.
j'ai palré des grands évenements je veut pas faire une frise pour chaque groupe de nains. et puis déja un fait qui est tenus pour assez important par des gens pour qu'ils prennent la peine de le signaler.
'fin c'est peut être infaisable mais moi si on me donne la donnée je le ferais bien... Razz 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainvré
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 602
Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

resortir la Nainzette serait un super bonne idée car les numéros précédent était exellent.

moi je suis pour.

mais je n'ai forcement le temps pour aider Confused

donc ce sera a qui veu s'en occuper... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com