Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon vehicul je l'aime cassé !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickey
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:13    Sujet du message: Mon vehicul je l'aime cassé ! Répondre en citant

Est ce qu'il serai envisageable d'ajouté l'option d'attaqué son vehciule ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

et pourquoi pas attaqué les lutins tant qu'on y es...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

un tank mdr
je pense que se serais un peu anti-jeu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et t'imagines avec un Roule-toilette, il tire la chasse d'eau et Hop, t'es plus la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que ça soit ça qu'il ait dit...
Il veut vraiment attaquer son véhicule si j'ai bien compris Laughing
Et dans quel but au fait?
cynferdd
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

attaquer les véhicules, je ne trouve pas ça forcément utile dans la configuration actuelle du jeu (pourquoi le faire, on ne sait même pas quel véhicule l'adversaire utilise, et mis à part augmenter son usure, je ne voit pas trop ce qu'on pourrait faire).
Par contre, tuer ces crévindiou d '$¤£*µ de p@#%§ de lutin, ça serait beaucoup mieux Twisted Evil (désolé, je me suis emporté. j'ai dû abuser de bière de soja. Ben oui, je sui au régime Laughing )
Xaltar
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouep genre si un lutin prend un truc tu peux avoir loption de le tuer pour un certain nombre de pa et pouvoir récupérer lobjet kil ta pris.
Elnabot
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Laughing

et pourquoi pas attaqué les lutins tant qu'on y es...

oh oui oh oui oh oui !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

pense que ces idée n'aboutirons pas Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Katchakarai
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
Est ce qu'il serai envisageable d'ajouté l'option d'attaqué son vehciule ?

cynferdd a écrit:
attaquer les véhicules, je ne trouve pas ça forcément utile dans la configuration actuelle du jeu (pourquoi le faire, on ne sait même pas quel véhicule l'adversaire utilise, et mis à part augmenter son usure, je ne voit pas trop ce qu'on pourrait faire).

Lire les topics avant de poster des réponses.
Ouvrir un autre topic pour parler d'autre chose.
Laisser le rongeurs délirer doucement.

Et pas touche aux lutins sinon je m'énerve Evil or Very Mad
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

encore dans ce topic la , on peut comprendre de quoi ca parle... (comprendra qui pourra)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mickey
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pouet voila !
(nain thernet c a toi de joué a la patate )
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
Pouet voila !
(nain thernet c a toi de joué a la patate )

lol merci jy jouerais ce soir
car la dans mon entreprise le forum adn m'est interdit

Edit Colar : ouééééé ! j'ai réussi à ne pas virer ce <quote> qui n'a pourtant aucune utilité, vu qu'il cite le message juste au-dessus !

Je progresse, je progresse Laughing
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

ou bien quelquefois sur ta case tu vois un lutin apparaitre il reste une seconde et demie et si tu refresh à ce moment là, que t'a des reflexes et une connection pas pourrave tu peut lui fiche un coup comme ca ca sert a rien, t'a usé tes PAs et tes armes ca t'apporte rien MAIS: t'a tué un lutin!!!!
kerry.king
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

GrEuuraaaAArrrr....

Tous frappés Laughing

"Tiens je foutrais bien sur la gueule à mon X-Wing ou ma Catapulte histoire qu'elle me péte deux plus à la tronche !!!! "

Une option à réserver aux braves alors Twisted Evil manéire qu'ils aient quelques chose à leur portée (souvenez vous de Bruce Lee : "La brique ne rend pas les coups" lol , lolol et re-loll !!!!
salagir
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de comprendre !
Sous sa question à la con, Monsieur demande à pouvoir tapper sur ses anabo !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Trop facile pour les anabo lol
IDM
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà pour les anabos, et frapper sur ses objets pour les abimer avant de mourir, ce n'est pas très fair play.

J'ai un canon enfin rechargé et on est sur le point de me fraguer. Je vais le détruire pour pas qu'on le prenne, na.

Y a déjà les suicides qui vexent ceux qui frappent, alors si en plus, on détruit l'inventaire...
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

on vient de me faire le coup de la disparition d'objet.... c'est nul.... Et je ne cautionne pas ce comportement... Je lutte pour la bonne cause !!! Les lutins sont nos amis et sont aléatoires !!! Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des marginaux et des extrèmes ??....

à suivre... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: