Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se défendre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornichon
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:25    Sujet du message: Se défendre Répondre en citant

Je crois pas avoir vu dans les règles un topo sur la défense, ou l'esquive.

La réussite de l'attaque se base sur la précision, mais y'a-t-il une caractéristique de l'attaqué qui fasse que les chances de l'attaquant de toucher se réduisent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

non aucune caractéristique d'esquive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

non je pense pas , ou alors c'est depuis le nouveau nainwak, bien que j'ai relu les regles Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornichon
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben on doit mourrir souvent alors, parceque si les assaillants augmentent leur chance de toucher, mais que les défenseurs reste pareil, ça doit latter ... !
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cornichon a écrit:
Et ben on doit mourrir souvent alors, parceque si les assaillants augmentent leur chance de toucher, mais que les défenseurs reste pareil, ça doit latter ... !

les défenseurs peuvent augmenter leur point de vie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les défenseurs frappent aussi, donc gagnent de l'XP, donc peuvent aussi se développer...

Je vois pas où est le pb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornichon
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
les défenseurs peuvent augmenter leur point de vie Wink

C'est sûr, mais de quoi encaisser 1 ou 2 attaques supplémentaires à peine ...

Dernière édition par Cornichon le Mer 02 Juin, 2004 12:47; édité 1 fois
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Taozou a écrit:
Les défenseurs frappent aussi, donc gagnent de l'XP, donc peuvent aussi se développer...

y en a pas c'est juste qu'il essaye de comprendre la jeu 8)
Cornichon
Nain-filtré(e)

Taozou a écrit:

Y' pas de pb, c'est juste pour capter comment ça se passe Wink
Cornichon
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

lol Nain-ternet
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que de toute facon les anabo ont changé, + tu as de points de vie + tu en gagnes.
mais je suis pas sur, ca demande confirmation.

Pitit-Foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est confirmé Very Happy
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

dîtes , ca m'interesse , ca fonctionne comment ? ce n'est plus 50 en + c comment maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

satandelenfer a écrit:
dîtes , ca m'interesse , ca fonctionne comment ? ce n'est plus 50 en + c comment maintenant ?

plus t'a de point de vie plus l'anabo ,une fois qu'il est pété, donne de la vie
Cornichon
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, vous la refaites là: c'est quoi cette histoire ? Y'a des anabolisants qui augmentent définitivement les pv ?
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

oki , ca je savais mais , je veux dire il a un faacteur de proportionalité nan ? si on a 100 il donne tant si on a 120 il donne tant ,

quelqu'un est aui courant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

pa définitivement lo l c'est pareil qu'avant , ca t'augmente les point mai cela va au dessu de ta limite Wink
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez de changer vos avatars!!! On s'y retrouve plus! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais , c'est moi personne ne les trouve bô mes avatar Crying or Very sad
cynferdd
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas ton avatar, il est vulgaire Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

Meuh non, c'est pas vrai, il est très bien lol.
C'est juste que j'aime bien faire ch*** les gens. tu m'en veux pas? pourquoi tu sors une massue? aïe! aïe! non! pas la tête! aaaaaah! nooon!!! pas les ...!!! (cri de douleur et râle d'agonie)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum