| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomãs RENO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 17:39 Sujet du message: Intelligence et événements : bug corrigé ? |
|
|
Est-ce que le bug qui ne fais afficher les évenements qu'en fonction de l'intelligence de base (avant bonus ou malus des runes) est modifié?
Je veux savoir si je dois augmenter mon intelligence ou prendre des naincyclopedies.
NdM : décapitalisation du titre c'est plus lisible
Skipp |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
bin noimporte , du moment que ton intelligence augmente après ca dépend de l'utilitée , si tu es bourrin , c pa la peine fo que de la force alors que si tu es sniper je pense que c mieu , moi je répare mes arme comme sa  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
t'as rien compris au pb  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
| satandelenfer a écrit: | bin noimporte , du moment que ton intelligence augmente après ca dépend de l'utilitée , si tu es bourrin , c pa la peine fo que de la force alors que si tu es sniper je pense que c mieu , moi je répare mes arme comme sa  |
Boulet... 8)
Si je puis me permettre évidemment .
Sinon, moi j'ai une autre question : est-ce qu'on voit beaucoup moins d'évenements qu'auparavant ? La formule aurait-elle changé ??? |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 22:37 Sujet du message: |
|
|
en tout cas on voit pu les morts sur sa case  |
|
|
 |
|