| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Dim 23 Fév, 2003 23:19 Sujet du message: un peu + d'XP? |
|
|
Je me disais que ça pourait etre bien de récompenser mieux un coup critique qu'un coup normal étant donné que c assez rare (pour les nains normaux). pas grand chose, disons que gagner 2 XP au lieu de 1 quan on fait un coup critique ça serait sympa.
Voila.
2è idée, consistant à faire gagner des XP (genre 1 ou 2, en fonction de l'objet) quand on répare un objet. Bah oui, le temps qu'on perd à reparer un objet, on peut pas taper sur les autres, faut bien une compensation. Quand à ceux qui sont trop betes pour réparer leurs objets bah c leur problème. |
|
|
 |
Enshu Atsukau Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 23 Fév, 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
| 1ère idée déjà proposée. Quand tu fais un critique, t'es déjà content d'en faire un, pas la peine de rajouter des xp, surtout qu'en général, ça te permet de finir un nain... |
|
|
 |
Nain faux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 246 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Dim 23 Fév, 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
pour les xp en réparant déjà débattu et pas possible, quand t'es suffisamment intelligent certains objets coutent 0 PA à réparer (mais c'est pas mon cas ) |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 23 Fév, 2003 23:25 Sujet du message: |
|
|
| disons que ce serait basé sur le nombre de PA nécessaires pour réparer l'objet avec...... 500 points d'intelligence (je crois pas trop m'avancer en disant que personne n'en est rendu là). du coup, ça marcherait que pour lse objets vraiment difficiles à reparer ce qui etait un peu mon idée de base. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 6:55 Sujet du message: |
|
|
| Et donc, ca deviendrai encore plus facile de camper en gagant de l'Xp. Tu te trouve un objet à reparer, un monde bien de ta couleur et tu passes tes PA à reparer. Au bout d'un moment, t'aura bien tout boosté sans gaspiller de PA à glisser ou te deplacer et sans bouger les noreilles ... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 7:55 Sujet du message: |
|
|
ouaouw 2 IDM dans le même post...
tu crois pas que tu as déjà assez eut de bonus en quadruplant les dégâts infligés pour qu'en plus tu ramasse de l'XP en rab !!!
il y a déjà des nains à + de 300 Pts d'une caractéristique sans compter les runes donc avec une idée pareille... j'en connais qui vont vite devenir "intelligent"... |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
et puis quand on propose une idée faut regarder si elle ne désavantage personne, pour ce qui est de filer plus d'XP quand on fait un coup critique, non seulement ca desavantage les newbies, parcequ'ils ont forcement moins de PP et donc vont en faire mois, mais aussi entre joueur de meme niveaux ca va favoriser les snipers, eux ils ont pas mal de PP contrairement aux bourrins, et donc reussissent des coup critique à la pelle, donc va pas les avantager encore plus
c unc constat difficil à faire mais, un sniper avec un bon equipement est plus dangereux qu'un bourrin avec un tout aussi bon equipement |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: |
tu crois pas que tu as déjà assez eut de bonus en quadruplant les dégâts infligés pour qu'en plus tu ramasse de l'XP en rab !!!
|
bah si on suit ce raisonnement, pourquoi pas donner 1 XP quand on rate une attaque? c deja assez frustrant n'est ce pas? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Loc a écrit: | | quand on rate une attaque? c deja assez frustrant n'est ce pas? |
c'est pas frustrant, c'est l'esprit nainwak  |
|
|
 |
|