Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre page de démarrage c'est quoi ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:28    Sujet du message: Votre page de démarrage c'est quoi ? Répondre en citant

Dans la série "j'étale ma vie car je me fais chier sur un forum" je lance le concours de la plus belle page de démarrage...

heu non en fait je voulais juste faire un petit sondage pour savoir quelle était la page que vous avez mis au démarrage de votre navigateur et pourquoi

Perso la mienne c'est... nainwak pour être original... Mais pas parce qu'elle est jolie ou que je joue, c'est juste que quand il y avait plus souvent des problèmes de serveur sur le jeu, j'avais plus de chances de le savoir tout de suite Laughing


Dernière édition par Haiken le Mar 01 Juin, 2004 20:58; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
iKsS
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 2537

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.google.fr

Pourquoi Question Parce que Google est mon ami Smile Il a réponses beaucoup de choses ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Google comme beaucoup de monde je crois, car j'ai souvent des trucs à chercher... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

google aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mozilla.org/start/1.6/
Car j'ai eu la flemme de changer celle qui est filer pas defaut Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Euh moi ze fait pas original.. Shocked
Mais je crois que je suis intoxiqué.. Embarassed

nainwak Rolling Eyes

je me connnecte des que je le peut en esperant pouvoir récuperer un ch'tit objet tombé du ciel ou pour riposter !! Wink

Voili quoi !!!
c'est Quoi Qu'est bien ? c'est Nainwak !!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

My yahoo pour les news et le mail, quand j'ai la flemme de lancer thunderbird...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Haiken le Mar Juin 01, 2004 21:46; édité 2 fois

tu peux aussi rajouter un 'e' à elle est jolie pour la troisième Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

www.wanadoo.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://localhost/ C'est le site que je développe durant mes temps libres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

je varie entre nainwak et mon forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

comme wharg Wink
sinon au boulôt j'ai google Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
duck
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 238
Localisation: toulon

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

about:blank

moi j'ai un page vierge, ça évite de faire predre du temps ou de lagger quand on a pas besoin de l'adresse de la page par défaut, cela dit google est super-rapide à charger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

si je met blank comme page de démarage et que mon pére veut aller sur le net il m'appel au boulot pour me dire que mon ordinateur est cassé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MeraK
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 365
Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai GooGoole 8©.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est yahoo,principalement pour les news, mais bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molière
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 473
Localisation: Dans les nuages ...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

DT a écrit:
comme wharg
sinon au boulôt j'ai google


Le truc de vilain qui m'a obligé à aller voir plus haut ce que c'était


Sinon Moi c'est http://mail.voila.fr

Ouais, première choses que je regarde, si j'ai des amis (et ca m'arrive Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clapiot
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Déc 2003
Messages: 59
Localisation: Vire

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak pour etre original :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Mar 2003
Messages: 815
Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi au démarrage j'en ai plein!!

Crazy browser c pratique pour ca!

Alors dans l'ordre, mon forum de clan sur wala****, dofus, le forum de wala**** , wala****, nainwak, forum nainwak, pacific nainwak, le village des schtroumpfs (forum), prizee, le site de mon groupe de zic, et battle arena


Shocked Shocked


Laughing Laughing Laughing

Parce que j'aime pas taper les adresses ou même aller dans favoris
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com