Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

point de cote

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loy
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:11    Sujet du message: point de cote Répondre en citant

bonjour,
je suis surement debil mais je comprends pas le systeme des points de cote. Et comment cela se passe t il avec les rampants ?
merci
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les points de côté ? Ben c'est en gros quand tu cours mal ! Faut bien prendre ton souffle et tout ira très bien Smile

Dans nainwak, ben tu gagnes un point de côté dans l'absolu quand tu tues un adversaire (brave pour les sadiques, et sadique pour les braves). Tuer un rampant ne te rapporte rien, si ce n'est un peu d'XP, mais généralement peu !

Les rampants sont ceux qui ont frappé sur un gars de leur côté. Ils sont devenus rampant, et ont gagné 1 point de honte. Ils repasseront brave ou sadique dans un temps déterminé par une formule dans les règles, à condition qu'ils ne tapent plus de rampant de leur côté, ou qu'ils changent de côté.

Voilà, si tu as encore des questions, n'hésite pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JIM
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais j'ai une petite question on peut être rampant ou sadik mais est-ce que on peut être rampant tout cour Confused
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu es forcément rampant sadique ou rampant brave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JIM
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci et désolé si c'étais du flood
Nain_porte_nainwak
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ya quelque chose qui n'a pas ete dit c'est que quand tu tue un brave ca te fait -1 points de coté et quand tu tue un sadik ca fait 1 points de coté
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

ca a été dit , je l'avais dit mais mon message a du étre avalé par les lutin ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Virus666
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

On peut être rampant Nain-déci aussi. Nan ?
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui dans le cas exceptionnel ou tu atteindrais 0 points de coté tu seras ramapnt nain-déci.

Ou si tu es nain-déci pendant plus d'une semaine aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

REGLES ..
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum