Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop de détecteur pas sassez d'armes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
si t'as raison y'a un probleme personne n'a pris la cafetiere a injection directe c un scandale.


ben comme j'en ai déjà 5 je ne peux plus en prendre une de plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon euh les gars, vous êtes gentils avec vos histoires d'icônes brûlées et toutça mais ca sort du sujet non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

overprout a écrit:
bon euh les gars, vous êtes gentils avec vos histoires d'icônes brûlées et toutça mais ca sort du sujet non ?


vi vi vi...mais le post est pas très intéressant 8) ... alors on peut se le permettre... Wink

Wink
Haä
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NainGenSmith
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 92
Localisation: ICI => ¤

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
bla bla bla


T'as quoi comme détecteur ? Le meilleur que j'ai pu avoir était un drone de reconnaissance ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 668
Localisation: brest

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

NainGenSmith a écrit:
biggie a écrit:
bla bla bla


T'as quoi comme détecteur ? Le meilleur que j'ai pu avoir était un drone de reconnaissance ...


ca au debut du jeu on aurait fait une guerre pour l'avoir, je m'en rappelle parce qu'un de mes potes s'était fait attaquer par 4 sadiques le jour ou il l'avait chopper par terre.
Maintenant les drones on les laisse par terre... triste epoque.
Ben personnellement je conseille le satellite j'en avait un le jour de la nainpo c incomparable le plaisir que ca peut procurer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
NainGenSmith
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 92
Localisation: ICI => ¤

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
NainGenSmith a écrit:
biggie a écrit:
bla bla bla


T'as quoi comme détecteur ? Le meilleur que j'ai pu avoir était un drone de reconnaissance ...


ca au debut du jeu on aurait fait une guerre pour l'avoir, je m'en rappelle parce qu'un de mes potes s'était fait attaquer par 4 sadiques le jour ou il l'avait chopper par terre.
Maintenant les drones on les laisse par terre... triste epoque.
Ben personnellement je conseille le satellite j'en avait un le jour de la nainpo c incomparable le plaisir que ca peut procurer.


J'aurai aimé connaitre le jeu depuis le début Crying or Very sad

Ok donc je note : récupérer un satellite. Technique : Arriver sans se faire voir par le possesseur ... hum ... faut trouver autre chose Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bricio
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 241
Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 0:08    Sujet du message: poubi et Ca-me-gratte-les-couilles-au-réveil sont sur 1 bato Répondre en citant

salut les gars....j'ai commencé et j'ai un petit souci!

En effet, je viens de ramaser comme détecteur un trou-du-cul-de-fantome! Question visibilité c'est mortelle puisque je peu voire jusqu'à 48 cases! je peux meme voire les cartes d'à côté! Mais par contre, je ne peux ni frapper ni gifler qui que ce soit! Je me déplace donc tel un fantome (ou son trou du cul) sans pouvoire frapper qui que ce soit ni ramasser un seul petit objet! Shocked de plus, je ne peux me débarasser de l'objet! je dois me faire tuer par un certain monstre! je n'y comprend rien! Serai-ce un mauvais coup des admins??? Ca fait 7 jours que ca dure... On m'avait dit que Nainwak s'était drole.... je ne doit pas saisir toutes les nuances...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

oula, T un troll ou C vrai?
parce que ca me parais cheulou ton histoire!
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Phoo_master a écrit:
oula, T un troll ou C vrai?
parce que ca me parais cheulou ton histoire!
Laughing


Ben alors t'as jamais vu un Troll de Jardin ???? Shocked
Moi j'suis un Gob' de Jardin et personne ne me l'a jamais reproché... Confused
Raciste ! Razz

Mr. Green
Haä
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 0:49    Sujet du message: Re: poubi et Ca-me-gratte-les-couilles-au-réveil sont sur 1 Répondre en citant

Bricio a écrit:
salut les gars....j'ai commencé et j'ai un petit souci!

En effet, je viens de ramaser comme détecteur un trou-du-cul-de-fantome! Question visibilité c'est mortelle puisque je peu voire jusqu'à 48 cases! je peux meme voire les cartes d'à côté! Mais par contre, je ne peux ni frapper ni gifler qui que ce soit! Je me déplace donc tel un fantome (ou son trou du cul) sans pouvoire frapper qui que ce soit ni ramasser un seul petit objet! Shocked de plus, je ne peux me débarasser de l'objet! je dois me faire tuer par un certain monstre! je n'y comprend rien! Serai-ce un mauvais coup des admins??? Ca fait 7 jours que ca dure... On m'avait dit que Nainwak s'était drole.... je ne doit pas saisir toutes les nuances...


Bricio, je crois avoir la réponse
en effet, il existe un bug intemporel sur ce monde, il a été généré par une fusion sub-atomique de quadran Z-Béta, celui-ci provoque instantanément à chaque rupture tridimentionnel une inversion partiel de la fusion du détecteur trou-du-cul-de-fantome.

Pour etre plus clair, ton nom Bricio et ce détecteur sont incompatibles, la solution est le suicide (une prmière sur nainwak!!!! Confused )
Seulement pour y arriver, tu dois aller dans info perso et trouver la formule magique qui assimile ton sexe a ton code postal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zimzim
de l'espace


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 2317
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 10:41    Sujet du message: Re: poubi et Ca-me-gratte-les-couilles-au-réveil sont sur 1 Répondre en citant

Bricio a écrit:
salut les gars....j'ai commencé et j'ai un petit souci!

En effet, je viens de ramaser comme détecteur un trou-du-cul-de-fantome! Question visibilité c'est mortelle puisque je peu voire jusqu'à 48 cases! je peux meme voire les cartes d'à côté! Mais par contre, je ne peux ni frapper ni gifler qui que ce soit! Je me déplace donc tel un fantome (ou son trou du cul) sans pouvoire frapper qui que ce soit ni ramasser un seul petit objet! Shocked de plus, je ne peux me débarasser de l'objet! je dois me faire tuer par un certain monstre! je n'y comprend rien! Serai-ce un mauvais coup des admins??? Ca fait 7 jours que ca dure... On m'avait dit que Nainwak s'était drole.... je ne doit pas saisir toutes les nuances...


ct avant ou apres que t'arretes la colle ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

avant Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bricio
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 241
Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 16:48    Sujet du message: Re: poubi et Ca-me-gratte-les-couilles-au-réveil sont sur 1 Répondre en citant

ct avant ou apres que t'arretes la colle ?[/quote]
après!!! en effet, la colle m'ayant bouchée les narrines, je ne peut plus respirer par le nez... mon cerveau n'en ai que moins irrigué! Bloody nain n'arrete pas de me dire que je suis bete maintenant... Crying or Very sad

aidez moi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

et tu as essayé de changer ton écran ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 26 Fév, 2003 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Bricio
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 241
Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
et tu as essayé de changer ton écran ???

Comprends pas la blague? Sad désolé... demande explication... un peu bete le jeune homme (je parle de moi Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 15:09    Sujet du message: Re: poubi et Ca-me-gratte-les-couilles-au-réveil sont sur 1 Répondre en citant

Bricio a écrit:
salut les gars....j'ai commencé et j'ai un petit souci!

En effet, je viens de ramaser comme détecteur un trou-du-cul-de-fantome! Question visibilité c'est mortelle puisque je peu voire jusqu'à 48 cases! je peux meme voire les cartes d'à côté! Mais par contre, je ne peux ni frapper ni gifler qui que ce soit! Je me déplace donc tel un fantome (ou son trou du cul) sans pouvoire frapper qui que ce soit ni ramasser un seul petit objet! Shocked de plus, je ne peux me débarasser de l'objet! je dois me faire tuer par un certain monstre! je n'y comprend rien! Serai-ce un mauvais coup des admins??? Ca fait 7 jours que ca dure... On m'avait dit que Nainwak s'était drole.... je ne doit pas saisir toutes les nuances...



tu jouerais pas ds fois aux echecs dans le noir chez toi, dans ton placard avec un drap sur la tete ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bricio a écrit:
Comprends pas la blague? Sad désolé... demande explication... un peu bete le jeune homme (je parle de moi Wink )


tu as des problème de détection ou bien c'est ton écran qui est bon pour la casse et qui déconne ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bricio
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 241
Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en fait, après une longue conversation avec bloody nain, que je me suis perdu dans un espace temps parrallèle à celui vécue par tout les autres nains. Je suis toujours dans le meme espace de nainwak, mais en parralèle au "vrai"..... Du style je vous vois mais vous ne me voyez pas.... Et sur le forum, lorsque vous parlez avec moi, c'est en quelque sorte à mon esprit que vous parlez.... hhhhoooooooouuuuuuuuu.....
Mettez vous en cercle, que vos cables USB se donnent la main.... vous ne controlez plus votre moniteur..... vous n'entendez plus que ma voix ..... celle du .... prout! Shocked .... et merde ... je ne suis plus crédible Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bricio
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 241
Localisation: le VIGNOBLE Nantais ... et son muscadet!!!

MessagePosté le: Jeu 27 Fév, 2003 17:31    Sujet du message: Re: poubi et Ca-me-gratte-les-couilles-au-réveil sont sur 1 Répondre en citant

juk a écrit:
tu jouerais pas ds fois aux echecs dans le noir chez toi, dans ton placard avec un drap sur la tete ???


Pas mal ton avatar... le mien je l'ai pris sur le meme site ... lorsque je jouai aux echec avec ma couverture justement! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com